Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bruyant cette année avec les travaux Beaucoup de poussière, très difficile pour ce reposer pas

Très bruyant cette année avec les travaux
Beaucoup de poussière, très difficile pour ce reposer pas d?écoute sur le personnel ni sur la responsable très déçu cette année nous avons fait remonter l?info j?espère avoir un geste commercial pour l?année prochaine car c?est vraiment la première fois que nous sommes déçu je vais réserver comme d?habitude en espérant que l?on prendra note de mon commentaire car j?adore les campings Sandaya Pellegrin Rolande dans le 80 la somme.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour parfait !

Nombreuses activités avec spectacle adultes et enfants chaque soir. Espace aquatique au top avec nouvel espace aquatique intérieur (interdit au enfants entre 10 et 18 ans pour espace plus calme). Bungalow premium au top très récent (quartier calme et nombreux équipements dont la plancha, lave-vaisselle, nespresso, grille pain, …) Plaine de jeu énorme pour tous les âges et mini-ferme assez grande qui plait à tous les enfants.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour en juillet

Bonne piscine. Nombre de sanitaires insuffisant.

Par Sylvène il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Emplacement premium au top. Il manque juste de l intimité.

Emplacement premium au top. Il manque juste de l intimité.

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent , grâce à toute l?équipe d?animation !!! Lisa , Elsa , Emma , Clémentine et Valentin . Enc

Excellent , grâce à toute l équipe d animation !!! Lisa , Elsa , Emma , Clémentine et Valentin . Encore un grand merci pour votre bonne humeur les enfants vous ont adoré. Signé les titans

Par Bessalem13 K. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable personnel au top et très réactif par contre piscines un peu juste par rapport à la superficie de ce camping

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, bien ombragé. bien équipé pour toutes sorte d’activités. Personnel sympa

Camping très agréable, bien ombragé. Très bien équipé pour toutes sorte d’activités. Personnel sympa. Un peu trop de proximité entre les mobil home mais sans vis à vis. Dommage que le bloc Clim du voisin se trouve côté terrasse pour le bruit…

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping avec de belles prestations toute l'équipe est très agréable les locaux sont très bien entretenus le camping est très très bien fleuri et très bien arboré

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

manque un peu d'animation et système d'inscription au club ado un peu compliqué à effectuer quand il n'y a ni réseau ni wifi dans le mobil-home.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil sympathique et personnel agréable et disponible. Proche TER et liaison vers Paris. On y reviendra.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien exposé et agréable, bien fourni (supérette, boulangerie, petit magasin)

Par Cinthya il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent , grâce à toute l’équipe d’animation !!! Lisa , Elsa , Emma , Clémentine et Valentin . Encore un grand merci pour votre bonne humeur et votre énergie lors des activités et les soirées les enfants vous ont adoré.

Par Bessalem13 K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil et services de qualité.

Séjour aussi plaisant que les précédents ravisant toujours autant les enfants. Prestations de qualité, équipes souriantes, réactives et dynamiques.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable, emplacement agréable, personnel très agréable et à l'écoute. Gros B molle les douches, elles ne sont pas digne d'un 4 étoiles. l'eau des douches est impossible à régler , déjà les robinets sont à l'envers et passent du chaud (voir très chaud) au froid sans raison. soit elle brule, soit c'est gelé. pour un 4 ou 5 étoiles c'est inconcevable.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping merveilleusement situé, personnel et animations au top mais on a eu un emplacement horrible qui ne devrait être loué ou vraiment moins cher

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour au top du top ! Que ce soit l'animation avec les animateurs de l'été 2023 Maxime, Mailys,

Un séjour au top du top ! Que ce soit l'animation encore au top avec les animateurs de l'été 2023 Maxime, Mailys, Hugo, Thymiane,Adrien .... Mais aussi le restaurant super sympa avec un patron très sympa dauté d'une équipe incroyable que ce soit les serveurs et serveuses ou encore les barmans et cuisto . En plus de ça le cadre est très agréable sans moteurs, ce qui nous met vraiment en vacances. L'espace est sécurisé et très pratique pour les balades à vélos. Encore merci à toute l'équipe de Sandaya Soustons, je vous le conseille vivement !!

Par Cecile il y a 1 an