Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Beau séjour mais déçus du bungalow 4****

Beau séjour mais déçus du bungalow et de son emplacement malgré notre choix d un 4****

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Poljana

Der gesamte Campingplatz hat uns super gefallen, vor allem der tolle Stellplatz mit Meerblick! Das

Das Restaurant war sehr gut. Nur bei dem Supermarkt vom Campingplatz war die Auswahl nicht gut?es gab mehr unnötigen Zubehör als Lebensmittel und das Personal war unfreundlich.

Par Cornelia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Laurent Perret

Camping sympa avec personnel pro et sympa avec piscines , toboggans, restos , supérette avec boucherie ce qui est rare Donnant directement sur la mer . Équipe d animateurs au top ce qui m a motivé à faire de nombreuses activités ( dédicace à Manu et Ryan mais peut être mobil home un peu vieillissant Par.contre pour une somme de 3200 euros pour 10 jours pas de wifi compris à rajouter c est plutot dommage pour un 5 étoiles

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Séjour agréable et calme

Séjour agréable et calme mais météo un peu froide

Par Sarah il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable

Très bien. Qualité du snacking à améliorer. Mettre un paiement par CB pour la laverie. Et augmenter le nombre des lave-linge.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très sympa et agréable les logement sont suffisamment espacés les uns des autres et les espaces aquatiques sont vraiment supers par contre un réel problème d'organisation sur le shop des photos.

Par Borel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

NOUS N'AVONS PAS EU D'EAU CHAUDE PENDANT PLUS D'1 SEMAINE !!! PAS COOL EN EMPLACEMENT CARAVANE POUR LAVER LA VAISSELLE ET LE LINGE ! ET SE LAVER BIEN SUR !TOBOGANS EN PANNE D'ELECTRICITE,MANQUAIT 1 AMPOULE AU-DESSUS DU LAVABO ET AVAIT ÉTAT SIGNALÉ !!!

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Vacances en couple

Excellent séjour Nous reviendrons Une mention spéciale à l'équipe d'animation notamment Youri, Alexis et Alex.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour Contents en général en revanche dans le mobil home no 432 il sera bien de refaire un point a

Contents en général en revanche dans le mobil home no 432 il sera bien de refaire un point au niveau de la chambre parentale , au plafond? lattes d.enjolivement , est manquant ainsi qu?au dessus de la baie d? entrée ´ ce serait mieux. Ceci ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances.
Le camping Sandaya reste pour nous un des meilleurs et nous y retournerons pour des prochains séjours.
Mme Dufoix

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis positifs et négatifs

Nous avons passé une seule nuit mais vu que nous avions réservé que 2 jours avant nous avons été mis dans un carrefour alors que d autres emplacements beaucoup mieux étaient libres même jusqu'à notre départ. Pas de WiFi qui fonctionne vers nous. Enfin, nous avons dégusté une petite plancha au bar que nous avons attendu 15 minutes. Pour finir, la plage des piscines faisaient tres mal aux pieds. Concernant les points positifs, beau camping propre et bien entretenu avec beaucoup d activités, plusieurs piscines, sanitaires plus que régulièrement nettoyés.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau séjour au camping La Dragonnière avec notre enfant de 5 ans, il adore toutes les installation aquatiques ainsi que les jeux et animations pour enfants.

Par MARCO R. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le domaine est très bien entretenu. Il y?a beaucoup d?activités sur place. Nous avons passé un excellent séjour.

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping très sympathique avec un bon emplacement près de la plage dans une région fraiche ;) L'emplacement pour tente était spacieux et bien protégé du vent.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un agréable séjour. Notre emplacement, les prestations et animations étaient très s

Nous avons passé un agréable séjour.
Notre emplacement, les prestations et animations étaient très satisfaisants.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

logement spacieux et confortable, camping calme et très agréable

logement spacieux et confortable, camping calme et très agréable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Over het geheel een mooie camping en veel faceliteiten om deel te nemen. Accent ligt wel veel op de

Over het geheel een mooie camping en veel faceliteiten om deel te nemen.
Accent ligt wel veel op de huisjes, terwijl er veel campeerders zijn !
Het achterterrein is net zo belangerijk als voor. Met name het zwembad boven 18 mag een onderhouds beurt hebben.
Wij vonden het heerlijk maar; onkruid verwijderen en een gezellig barretje zou mensen aantrekken. nieuwe parrasollen plaatsen.

Par J.k. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Zeer goede animatie en activiteiten voor de kinderen. Vriendelijk personeel. Minpuntje: altijd zeer

Zeer goede animatie en activiteiten voor de kinderen.
Vriendelijk personeel.
Minpuntje: altijd zeer lang aanschuiven aan de bar voor drankje of s morgens brood.
Andere dienstverlening perfect.
Zeer tevreden over ons verblijf bij jullie.

Par Jean il y a 1 an