Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

TrBelle amélioration pour ce camping 👍 Nous étions venus l an dernier est le camping était vétuste

Très belle amélioration pour ce camping 👍 je recommande (Nous étions venus l an dernier est le camping était vétuste avec un accueil désagréable).

Par Cecile il y a 1 an

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Rustige camping. Heel vriendelijk personeel. Enkel geen internet verbinding of gsm bereik op de cam

Rustige camping. Heel vriendelijk personeel.
Enkel geen internet verbinding of gsm bereik op de camping

Par Inge il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Impossible de se baigner dans le lac ni faire aucune activité alors que c erait le premier critère d avoir choisi ce camping.Nettoyage des sanitaires utilisation de la même éponge wc et lavabo vaisselle

Par Emilia il y a 1 an

*****

Beau camping, très bien situé. Les bungalow sont bien équipés avec un bémol quant à la terrasse qui n'est couverte qu'à moitié ; bungalow trop regroupés avec manque d'intimité.

Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

lieu très beaux avec le verdon a coté du terrain , et un beau village de castellane

Par Ghislaine M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

In de basis alles in orde. Helaas de laatste week problemen met toilet papier en warm water, wat aan het einde van de week weer was opgelost

Par Arvid il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

LAURA

L'équipe d'animation est géniale 🙂 Petit bémol à la réception pour un pb qui vient de leur ordinateur , la responsable pas vraiment aimable ... dommage. Camping très propre et très bien !!!

Par Laurat il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement propre, fonctionnel et au calme. Des professionnels, notamment les maîtres sauveteurs, très disponibles et d'un grand professionnalisme.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Belle expérience mais déçue de l'emplacement camping assez petit et des prix sur le camping au niveau snack, bar et resto, affolant!

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Deuxième fois au sein de ce camping et magnifique séjour de 10j. personnel très professionnel,

Deuxième séjour dans ce camping et magnifique vacances de 10j. Propreté du camping et mobil-home, personnel très professionnel, espace aquatique superbe, jeux pour enfants.... Rien à dire!

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil dès notre arrivée. Equipe technique réactive et professionnelle.

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

camping accueillant, personnel agréable, poli, a l'écoute. Sanitaire propre. proximité de la forêt et de la plage très satisfaisant pour nous.

Par Meli M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023