Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa, propre et très calme. Animations pas assez variées.

Camping sympa, propre et très calme. Animations pas assez variées.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping bien situé, accès plage à pied. Super parc aquatique. Camping propre et calme. Personnel efficace. Animations du soir qui débutent 1 peu tard après la mini disco (21h30)

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances en familles début juillet

Bonjour, ayant loué un bungalow de 6 places, j?ai été très surpris de constater que le lave vaisselle était très (trop) petit par rapport au lave vaisselle qui était installé dans d?autres bungalow 4 places.

La literie était très propre et confortable.

Un grand merci aux animateurs, serveurs et personnel du camping qui jouent un grand rôle dans l?ambiance générale et qui ont été irréprochable et très agréable

Encore merci et avec plaisir pour un prochain séjour !

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Belle découverte de ce camping . Bien placé avec un lac très appréciable , pas mal d activité sur le site a faire. Propre et de bonnes animations.

Par Betty il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très contente super séjour. Tout était parfait, qualité, propreté, animations, espaces aquatiques, restaurant.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping sympa mais sans plus

Camping sympa, la piscine est top. Par contre, notre emplacement (le 6) étant en pente pas simple de s'installer le frigo pour 4 pas top non plus et étant le terrain collé aux sanitaires, tout le monde (enfants comme adultes) se permettait de traverser notre emplacement devant nous pour couper plus vite... très belle région mais mal vécu le peu de temps passé sur l'emplacement

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

PAS DE wifi gratuite, dommage pour un 5 étoiles surtout que c

PAS DE wifi gratuite, dommage pour un 5 étoiles surtout que c

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vacances au top

Le complexe de piscines est top ! Une équipe d’animation sympathique et des spectacles de grande qualité. Un mobile-home propre et bien conçu. Nous recommandons ce camping très familial.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Manque d'ombres sur les mobil-home. Climatisation mal positionnée, pas de fraicheur dans les chambres. La télévision devrait être proposée dans tous les mobil-home.

Par Nicole il y a 1 an

excellent

excellent

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping trés sympa ; situé à proximité de la plage Le personnel est accueillant, les prestations et

Camping trés sympa ; situé à proximité de la plage
Le personnel est accueillant, les prestations et animations sont de qualités
C

Par Nathalie A. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour, le camping est top! Manque des transats. Merci d

Bon séjour, le camping est top!
Manque des transats.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping porte bien son nom de "douce Quiétude". Avec 3 enfants en bas âge, le séjour a été serein et agréable avec un hébergement en mobilhome au top et une sécurité sans faille a l'espace aquatique. Seul bémol, vers 7h le matin, des sangliers circulent paisiblement dans les allées .....

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow beaucoup trop proches les uns des autres. Trop de monde au vu de la taille du camping. Pas de parasol à la piscine et pas assez de transat. Animations dans la piscine complètement démesurée. Manque d

Par Nicolas il y a 1 an