Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ravie de notre séjour.

Très beau camping dans le Périgord, très propre et personnel très aimable. Les locations sont de belle qualité.

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe camping et le lagon au top, un plaisir de s'y baigner

Superbe camping et le lagon au top, un plaisir de s'y baigner

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très bon séjour.

Un très bon séjour. La camping est complet, bien aménagé et très arboré. Les emplacements camping, camping-car sont d'une très belle superficie. Les aménagements sont un peu vieillissants mais restent de très bonne qualité. L'équipe d'accueil est disponible et réactive. L'équipe d'animation, représentée par Moïse, est vraiment au top : dynamique, engagée, polie et extrêmement souriante. Très bonne chaîne de camping.

Par Eddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Poljana

Bon camping mais il y a des améliorations à faire notamment en terme d'animations. Aucune animations le soir après 20h45. Triste pour un mois de juillet. Et peu d'animation en journée. Bien déçu par rapport au prix et aux peu d'activités proposées (déjà partis avec sandaya il y a 2 ans et s'était super). Dommage que le camping ne possède pas de piscine surtout pour des enfants en bas âge. Déçu également par l'accueil à notre arrivée, personnel pas souriant. Certains client on pu choisir leurs emplacements, pas nous. En revanche le camping est très propre. La supérette bien achalandé. Le restaurant et le bar très bien. Dommage que les menus ne soient pas traduit en français. La vue de certains emplacements reste magique.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

la douce quietude propose de moins en moins de "douce quietude"

camping bien situé, emplacements et sanitaires propres, belle aire de jeux pour les enfants, malheureusement le camping de masse avec des animations "bof" ( beauf ?) est incompatible avec la quiétude .... dommage sauf en basse saison pour celles et ceux qui le peuvent.

Par Drcguillen il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour moyen Pas de voitures, mais beaucoup de voiturettes roulant très vite pour les enfants, obligations de prendre le vélo pour récupérer la voiture selon l’emplacement. Donc bof.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous sommes restés 15jrs dans votre camping, ce qui nous a permis de voir les différents problèmes.

Par Perrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

il manque quelques jeux pour les petits et pour les ados pour faire connaissance surtout quand on arrive tout seul. Sinon, il faut absolument aller au club ados. Les animations sont un peu légères : par exemple un marché de 5 bancs en guise de soirée ? et des soirées où il n'y a rien.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe camping

Superbe camping

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es war im gesamten gesehen ein schöner Urlaub , bis auf wenige Tage , die das ganze nicht schön machten.
Schon der Tag der Anreise begann mit Chaos nach der Ankunft auf Tamaris. Niemand in der Rezeption sprach Deutsch !
Wir wurden per Hdy -Übersetzer gefragt , ob unser Platz schon frei sei - wie sollten WIR das wissen , direkt nach dem ankommen in der Rezeption ?
Und immer wieder nach unserem Unmut Vertröstung um 2 Minuten , bis ich die Rezeption verlies , meine Frau bat - nachzuschauen ob Platz frei sei oder nicht. Er war NICHT FREI !!!

Unser Reservierter Platz war , genau wie noch 2 andere Plätze als Lagerplatz für TAM TAM Teile belegt.
Bekamen einen Ausweichplatz -an Aufbau war nicht zu denken.
Nach 2 Nächten dort , dann auf den res. Platz umgezogen u. den Aufbau erledigt.

Der Platz wurde leer geräumt , Hecken u. Gras geschnitten - war auch positiv , wie die Mitarbeiter des Tamaris dies so schnell fertig stellten. Ebenso war Clair incl. Direktor Andy öfters vor Ort -damit alles i.O. gebracht wurde.

Trotz sehr gut belegtem Camping mind. noch 1 Woche täglich Lärm durch den Aufbau des TAM TAM.

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping .

Très beau camping , très bien situé par rapport au centre ville . Bonnes animations , club enfants super merci aux animatrices des clubs 5/7 et 8/10ans . Un peu déçu par la locations car c'est un peu collé , trop de vis à vis sur la terrasse voisine c'est un peu dommage.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou juillet 2023

Malgré un démarrage difficile, le mobile home réservé ayant été attribué à une autre famille, pas déçue par mon emplacement dans le quartier Beach Garden du Blue Bayou. Camping de taille moyenne avec un accès piéton à une très grande plage de sable ce qui permet de s'échapper un peu de la piscine. Il serait bon que le camping affiche (s'il le fait je n'ai pas vu où) la couleur du drapeau du jour pour la baignade à la plage. Ce serait agréable que de petites lampes laid soient installées le long des allées pour un retour à son emplacement le soir un peu plus sécurisé (à défaut, n'oubliez pas votre portable pour éclairer) Très bon restaurant

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est très bien situé, proche de la mer. L'équipe d'animation enfants est au top. Le personnel très gentil et adorable. Petit bémol : pas de place pour garer la voiture à côté ou proche du mobil home "premium", pour décharger la voiture c'est compliqué. Nous avons été envahi par les insectes dès le premier jour (j'ai du acheter un piège pour en être débarassée). Peu d'animation le soir. Pour un camping 5* j'ai trouvé le mobil home "prémium" un peu daté, le frigo très vieux, micro onde idem... Pas de rideau occultant dans la pièce de vie, j'étaits donc réveillé aux aurores. J'avoue avoir été déçue...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping propre , les sanitaires privés sont top. La piscine un peu loin mais l

Camping propre , les sanitaires privés sont top.
La piscine un peu loin mais l

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping avec magasin et boulangerie. Nous avons aimé le lagon.

Très bon camping avec magasin et boulangerie. Nous avons aimé le lagon.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

mobile home au top personnel très gentil part contre très déçu pour la piscine non chauffée car matériel en panne je n ai su que profité trois jours sur mon séjour

Par Jean-Marc il y a 1 an