Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour au péneyrals

un séjour très apprécié de mes petits enfants la preuve puisque ça fait 3 ans que nous venons ici animations très appréciés par eux et pour nous sécurisé du personnel respectueux et un beau cadre bien sûr un peu onéreux en période de pleine saison les 5 étoiles sont justifiées

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Leuke camping en snelle en zeer vriendelijke ontvangst.

Leuke camping en snelle en zeer vriendelijke ontvangst. We waren een uur te vroeg, maar konden zo in de mobilehome.
Ook auto bij de mobilehome. Zelfs een handdoek pakket erbij. Kluisje aanwezig.

Par Toine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une équipe d?animation toppissime. Un coup de c?ur pour Sabine et Thomas qui étaient toujours souriant, toujours positifs, une énergie débordante à partager. Les cours de cardio de caf Aqua fun de Sabine étaient toppissime : dynamique, bienveillante et entraînant! L?animation déjantée de Thomas sur les tournois vaut le détour. Quelque soit le thème, Thomas était à fond avec son petit humour supra sympa.
Des spectacles de grande qualité, merci à toute l?équipe et plus particulièrement à Maël qui a su insuffler une cohésion d?équipe que nous ressentions à chaque fois. Un vrai plaisir de les voir tous unis.
Un merci à Colline surveillante à la piscine que nous sentions très rigoureuse et très impliquée par la sécurité donc très rassurante. Qui a su adapter les règles selon les moments de la journée, notamment pour l?usage du ballon. Merci aussi pour ses cours d?aquafun très sportifs et ses petits sourires discrets.
Logistique camping à l?entrée et à la sortie simplifiée à notre plus grand plaisir.
Des vacances extra pour nos trois ados grâce aux animateurs. Un grand merci Fanny et Clémentine

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique camping dans une magnifique région. Très propre. Personnel très sympa et souriant. Le parc aquatique est magnifique et très bien surveillé...merci beaucoup aux maîtres nageurs. Le lac est très agréable pour les enfants et reposant pour les adultes. Beaucoup d

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Een mooie ruime plek met eigen water punt. Het sanitair was slordig en slechte afwatering. Het staan

Een mooie ruime plek met eigen water punt.
Het sanitair was slordig en slechte afwatering. Het staan douchen en toilet gebruik in het vuil van de ander vind ik onnodig.

Par Jeroen il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aufgrund der erst kurz vor Anreise erfolgten Fertigstellung des Teilbereiches des Platzes, waren das TV und das WLAN nicht in Funktion.
Ansonsten hatten wir einen schönen und erholsamen Aufenthalt.

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable. Personnel respectueux et souriant. Camping très propre. Animations, soirées au top! Les pizzas, burgers, salades, glaces, un régal. Seul bémol?le bruit des voitures prenant le pont et ce de jour comme de nuit!

Par Viviane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping beau cadre propre beaucoup d'animation personnel agréable

Super camping beau cadre propre beaucoup d'animation personnel agréable

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très poussiéreux, personnelles à l'accueil et le gardien de nuit pas à la hauteur.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

calme, du calme et encore du calme. Tout à portée de main, très propre, à l'écoute........

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Belle découverte de ce complexe Camping en Famille avec présence de piscines, aires de jeux, espaces restauration. Agréable ambiance et une équipe à l'écoute et pleine d'énergie !

Par Naima il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable mais camping beaucoup trop grand.

Séjour agréable mais camping beaucoup trop grand par rapport à la taille des infrastructures (complexe de piscines, restaurants, supérette, etc.). Pas assez d'animateurs vu le nombre de personnes présentes dans le camping.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

camping familial et convivial

très bon séjour dans un cadre familial et convivial...l'ensemble du personnel au top. très bonnes animations pour petits et grands. camping complet et pourtant, on ne se sentait pas oppressé par le monde. Bungalow bien aménagé et climatisé. seul bémol: la position du bungalow, vis à vis à toutes les fenêtres et très exposé au soleil, heureusement, la clim était là!

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour globalement. Animations au top ! Un grand bravo à Julie qui contribue largement à la bonne ambiance

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr gepflegter, sauberer Platz direkt am Meer. Soulac mit dem Fahrrad gut erreichbar. Sehr freundli

Sehr gepflegter, sauberer Platz direkt am Meer.
Soulac mit dem Fahrrad gut erreichbar.
Sehr freundliche Mitarbeiter.
Lärm durch die Animation leider sehr groß, also besser nichts im vorderen Drittel (zum Meer) reservieren.

Par Christian il y a 1 an