Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon séjour, animation super bien, site merveilleux, c' est pour ca qu'on y revient toujours ,personnel aimable, nous trouve toujours une place si pas de réservation,( pas toujours bien) mais elle font leur possible. sanitaire nickel et bravo il y a la supérette. par contre pas d'eau pour rinçage de cassette de camping car.

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Sejour sympa, bonne ambiance, personnels sympas,parfois semble t il un peu débordés, manque d aire de repos près des piscines et toboggan pour la surveillance des enfants,restaurant bien.ns avons apprécié notre séjour.

Par Dominique il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un fabuleux séjour, un camping extraordinaire qui a des salariés extraordinaires que ce soit à l?accueil l?animation le bar la restauration les équipes qui s?occupent de l?entretien etc? un rêve les yeux grands ouverts

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Les bungalows sont vraiment les uns sur les autres et en ligne, manque de savoir vivre chez certains vacanciers. Les règles instaurés ne sont pas respecter : entrée libre à la piscine pour les extérieurs, ce qui augmentent la fréquentation, mangent et marchent avec les chaussures au abord de la piscine. animation moyenne. Le + : absence de voiture ce qui permet aux enfants d'être en sécurité

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Normaal geven we aan die camping een 10 aangezien we er al voor de 7de keer gaan. Maar dit jaar de eerste nachten wat was me dat. Drie nachten mogen naar voor gaan voor nachtlawaai en dit was de eerste keer dat we dit meemaakten. Om 2u 4u en nog eens rond 3u we vonden 1nachtwaker. In zijn bureau met de oortjes in naar tv aan het zien. Zelf stond hij eens voor de receptie terwijl er 100 meter verder feestvierders bezig waren. Toen heb ik hem een laatste keer verwittigd dat ik het hoofdkantoor ging bellen. Zo gezegd zo gedaan een vriendelijke dame had juist onze mail die ik die nacht verstuurd had aan het behandelen. Blijkbaar waren ze met 2 nachtwakers maar die tweede de eerste week nooit gezien. Vanaf ik klacht ingediend had stonden er iedere dag 2 nachtwakers en reden ze met hun golfkarretje iedere nacht rond. Dus de twee volgende weken rustig verlopen. Niet tegen daarvan hebben we weer
een topvakantie mogen beleven. Zwembad goed vertegenwoordigd van redders die ingrepen waar het moet. Proper en netheid van de camping zoals altijd top.

Par Jurgen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping spacieux et agréable, plutôt calme.

Camping très bien agencé avec de grands espaces autour des locations. Très calme en journée et en soirée. Mais à déconseiller les locations au fond du camping proches des habitants du village. Il y a de nombreux chiens très bruyants qui aboyent et hurlent toutes les nuits ..

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Victor il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Remarques

A l'époque où l'on nous demande d'économiser l'eau, il serait nécessaire de vérifier l'alimentation en eau chaude des douches (bungalow P08). En effet, il faut faire couler l'eau pendant de nombreuses minutes et encore, il est parfois impossible d'obtenir de l'eau chaude. Le mobilier extérieur commence à dater et manque de propreté.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La pire semaine de vacances de notre vie !

Une semaine passée dans ce camping qui n'a pas été du tout à la hauteur de nos attentes, ni du prix payé pour une location 4 coquillages Taos (+ de 1650 €) ! Première semaine des vacances scolaires d'été : Ménage non réalisé dans la location (E04). Installations du mobil home non vérifiées : ampoules HS, cafetière HS, luminaires cassés. Location infestée de cafards, et aucune solution proposée malgré trois signalements ! Beaucoup de promiscuité entre les locations, impossibilité de mettre un transat dans l'herbe. Espace aquatique à destination des enfants, impossibilité de nager. Trop nombreuses animations en soirées à destination des enfants ( au minimum 3 !), alors qu'habituellement cette tranche horaire est destinée aux adultes, ou tout public. Conséquence : nous sommes partis 3 jours plus tôt.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude pendant plusieurs jours, douche, vaisselle ! Malgré cet inconvénient, ce camping restera toujours dans notre liste de fréquentation pour les vacances. Un bémol pour la restauration qui n'est pas à la hauteur pour un camping 5 étoiles. Beaucoup d'attente ! Félicitations a l'animation qui se donne à fond!

Par JOSE G. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial

Par JOSE G. il y a 1 an

Camping domaine la dragonniere

J’ai bien aimé le camping ! Tout été super ! Excepté les places ombragées quand on vient avec un bébé ou un enfant à bas âge … le camping est super grand notre emplacement était un peu loin de tout mais ce n’est qu’un détail … Les animaux sont accepté, petit bémols souvent des crottes de chiens sur les côtés … les propriétaires des animaux (certain) sont irrespectueux et ne ramasse pas les excréments … Nous étions en demi pension. Les repas sont bon mais venez assez tôt surtout à la terrasse sinon vous n’aurez plus beaucoup de choix !

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les draps fournis sont plein de tache . Il faut absolument les changer et en racheter des neufs avec un prestataire qui prendras soin de les nettoyer correctement . Sinon malgré des supers espace aquatique des bandes de jeunes vacanciers respectent pas les règles et occasionnent de l?insécurité le soir malgré la présence de quatre agents de sécurité qui font très bien leur travail mais sont pas assez nombreux par rapport a la grande population du camping . J'ai été moi même obligé de faire régner l'ordre parfois ... Je pensais vivre des soirées tranquille avec mes enfants mais malheureusement parfois je me croyais a mon travail alors que je suis en vacances ... Il faudrait plus sanctionner les familles à problèmes .. Par contre camping et espace aquatique au top . Personnels et direction à l’écoute . Je leur souhaite une très belle saison

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Perfecte camping, heerlijke lagune, mooi zwembad, mooie kampeerplaatsen. Mensen erg vriendelijk (vooral de dame bij de candyshop). Kleine minpunt waren de prijzen in de supermarkt. Uiteraard mag dit wat hoger zijn dan in andere winkels maar dit was echt soms 4x de standaard. Animatie, met name het zingen bij de avond programma Privé sanitair niet helemaal schoon maar wel acceptabel.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour inoubliable avec les enfants, nous n'avions pas envie de rentrer !

Séjour inoubliable avec les enfants, nous n'avions pas envie de rentrer !

Par Mathias il y a 1 an

Sans avis

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

CHOISI UN SEJOUR AVEC TV MAIS CELLE CI NE FONCTIONNE PAS LE 1ER SOIR 3 CHAINES SEULEMENT ET LE RESTE DU SEJOUR 0

Par Andrine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, beaucoup d activités pour les enfants. Nous avons passé un très bon séjour.

Par Laurene il y a 1 an