Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien dans l'ensemble. Les mobil homes sont espacés, bien ombragés. Pas de véhicule ce qui est très plaisant pour circuler à l'intérieur du camping notamment pr les enfants. Accès direct à la piste cyclable. Seul bémol, la propreté du mobil home à l'intérieur. Beaucoup de poussières et toiles d'araignée...

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping. La sécurité est au top. La piscine pour adulte est tres appréciable. Attention aux moustiques avec les beaux jours. Aucun réseau internet. Le service au bar est un peu mal organisé mais les coktails sont bons

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping

Très bon camping. Les piscines sont top!!!! Assez familial, tout est propre. J?ai eu un problème avec les toilettes de mon mobil home donc au bout de 4 interventions j?ai demandé à me changer et cela a été fait. Le personnel est vraiment souriant et agréable

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour, camping très agréable. Seul tout petit moins pas trop de place devant les Mobil home.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très propre. Les emplacements et les mobil-homes sont de taille très correctes. L'écoute et l'accueil et les délais d'intervention en cas de problème sont très rapides et très efficace . Rien à redire sur ce camping qui a parfaitement satisfait notre séjour

Par Dorothée il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avec un niveau de propreté au bas, le séjour ne peut pas être mieux noter

Avec un niveau de propreté au bas, le séjour ne peut pas être mieux noter

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Leuke camping

Leuke camping, sanitair werd de hele dag proper gemaakt. Zwembad wel te klein.
Ideale locatie om parijs te bezoeken.

Par Kaatje il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bien entretenu. Calme, propre, ombragé. Très agréable en famille.

Camping très bien entretenu. Calme, propre, ombragé. Très agréable en famille.

Par Marguerite il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lodge TB, espaces 5 lodges TB. A améliorer les ustensiles de cuisine : manquait ouvre bouteille ciseau de cuisine ...

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, équipe au top, animation géniales.

Camping très agréable, équipe au top, animation géniales.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Par contre nous n’a le restaurant

Séjour agréable aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Par contre nous n’avons pas apprécier le restaurant et ne retournerons plus y manger .

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Location mobil-home avec 3 chambres dont une chambre pas utilisable car store cassé malgré la signalisation 2 fois à l accueil rien n est fait et aucun geste commercial à notre départ. Pas d état des lieux à l entrée et sortie.... Piscine trop petite pour la taille du camping avec un bassin très froid. Camping mal entretenu, déchet dans une allée pendant 3 jours

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Top séjour

Très beau camping, propre, piscine bien aménagée et personnel sympa. Camping très bien placé, proche océan et centre ville.

Par Steeve il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour en toile de tente et malheureusement les sanitaires n'étaient pas du tout à la hauteur !!

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe camping avec des belles infrastructures. Tout y est ! Le seul bemol etait le bruit du voisinage (jusque 1h du matin)un gardien devrait faire des rondes pour eviter le tapage?

Par Yoann il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Vraiment Déçus

Vraiment Déçus : clients de Sandaya depuis quelques années, ce camping n a pas la qualité d autres dans lesquels nous avons séjourné. Odeur récurrente d eaux usées sentie sur notre emplacement - sanitaires sales, bouches d évacuation des eaux des douches saturées en permanence, peu de sanitaire (WC douches et lavabos), piscine très petite (photo du site trompeuse) - restaurant très cher et qualité à revoir notamment pour les burgers - aucune animation. Nous reviendrons chez sandaya, mais pas de suite et sans être confiant, en faisant beaucoup plus attention au camping choisi (avis notamment)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres agréable séjour dans l'ensemble grâce à un personnel accueillant et souriant à l'exception d'une surveillante de baignade , Manon , trop stricte et désagréable qui devra faire des efforts pour comprendre qu'elle n'est pas dans une piscine municipale mais un camp de vacances.

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Confort du cottage et organisation du séjour conformes à la présentation sur le site. Belle proposition d'activités à l'intérieur du camping. Personnel accueillant et agréable.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023