Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très satisfait malgré quelques défauts mais la perfection n'existe pas

Très satisfait malgré quelques défauts mais la perfection n'existe pas

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super expérience en famille !

Camping très propre et très mignon. Le mobil home est très bien équipé et agencé, grand et propre. Les activités pour les enfants sont très bien, le staff très sympathique nous avons passé un super séjour.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Top accommodatie

Prachtig domein en mooie huisjes! Wel heel jammer dat er aan het zwembad niet gedronken of gegeten mag worden en dat er aan de pool bar geen alcohol geserveerd wordt.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The accommodation (COTTAGE GREEN SQUARE 4p) was very clean and appeared to be brand new and was nice. Unfortunately the green square is extended to that advertised in the web video and we were in a more cramped Garden Square, this is not what we expected or wanted. I had complained at the desk within 24 hours of arrival informed that no refunds possible.

The resort itself is nice with good facilities, but the mosquitos in the garden square were unbearable. We therefore left a few nights into our stay and lost half a week or so cost.

Par Lewis il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d’entretien , hygiène des sanitaires et douche n’est pas faites régulièrement

Par Florent il y a 1 an

super vacances

tout c est bien passé. un grand merci a Julie, Julien, Axel et Clément qui ont été des animateurs au top.

Par Florence il y a 1 an

Piscine pas propre bungalow pareille et coupure d'électricité tt le tps

Piscine pas propre bungalow pareille et coupure d'électricité tt le tps

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Seconde experience. Nous recherchons le calme une fois dans notre bungalow et la propreté de ce dernier. Cela a été confirmé.

Par Aline il y a 1 an

Assez bien, petit bémol piscines extérieures non chauffées

Assez bien, petit bémol piscines extérieures non chauffées

Par Stella il y a 1 an

Super séjour au camping sandaya Les Peneyrals

Super camping, mobil home propre et bien exposé, pas de vis à vis, équipe très sympa, beaucoup d'activités pour toutes la famille. Nous avons passé une super semaine aux Péneyrals.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Le logement était à la limite de l insalubrité !Odeur d?urine de chien , bêtes sur les lits grilles

Le logement était à la limite de ?insalubrité ! Odeur d’urine de chien à l’extérieur , nombreuses bêtes sur les lits à notre arrivée , grilles d aérations noires de poussières , façades extérieurs noires jaunes avec taches d urines et autres traces noires . toiles d araignées partout , invasion de fourmis dans la chambre Etc la terrasse pleine de déjections d oiseaux à l’entrée de la porte les vitres sales les peintures à l’extérieur toutes écaillées ….

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Rien a signaler de particulier

Rien a signaler de particulier

Par Michael il y a 1 an

Un très beau camping

Un très beau camping avec de très beaux logements. De nombreuses activités sont proposées. Dommage que le mini golf soit payant.. très bien situé avec un accès rapide aux plages et aux villes alentours

Par Valentine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble plutôt pas mal il faudrait améliorer l?équipe du restaurant,aussi accentuer le nettoyage des passerelles de là piscine ainsi que le nettoyage des escaliers qui mène au toboggan

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

CAMPING TRES BIEN PLACE TRES PROPRE PERSONNEL SOURIANT ET AGREABLE TRES BONNE EXPERIENCE

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Équipe serviable et efficace. Utilisation piscine pas respectée.

Équipe serviable et efficace. Séjour agréable. Bémol la piscine. Les shorts de bain interdits question hygiène alors petite piscine et trop de monde toléré. La filtration ne doit pas suivre donc là est le vrai problème d'hygiène.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine qui ne vaux pas du tout un 5 étoiles Toboggans dangereux Coupures de courant à répétitions

Piscine qui ne vaux pas du tout un 5 étoiles
Toboggans dangereux
Coupures de courant à répétitions
Sanitaires insalubres
Animateurs qui part alors que les animations ne sont pas terminés
Pas de places pour danser pour les enfants à la mini disco car chaises trop près de la scène

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous partons depuis quelques années avec Sandaya et nous sommes toujours aussi satisfait de nos vacances, des campings

Par Sandra il y a 1 an