Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L'impression générale est très bonne seuls quelques points méritent d'attirer votre attention si vous ne les connaissez pas déjà.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping irreprochable mais bungalow 4 personnes vieillis. Services impeccables, personnel charmant,

Camping irreprochable mais bungalows 4 personnes vieillissants. Services impeccables, personnel charmant, nous reviendrons avec plaisir!

Par SDONDEL il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, Mobilhome très propre et bien agencé. Personnel de l'accueil très sympathique.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le camping les Peynerals ne mérite pas ses 5 étoiles, séjours décevant.

Le camping les Peynerals ne mérite pas ses 5 étoiles, séjours décevant.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping s'améliore chaque année. 3ème année pour nous. Très bien entretenu, nouveaux meubles au restaurant plus de choix de plats et sanitaires tout refait à neuf, personnel très sympathique.

Par Jitka il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un bon camping avec une très belle vue sur la mer

Un bon camping avec une très belle vue sur la mer, une animation (adultes et enfants) et une restauration au Top. Et des animations extérieures très sympa à faire avec les partenaires du camping. Le + : L'accès direct à la plage et les balades sur les sentiers côtiers directement accessibles depuis cet accès !

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping. Bien fleurit. ..mais..

Beau camping. Bien fleurit. Beaucoup d équipements sportif pour adulte et enfants mais un gros point négatif.. la piscine couverte nterdite aux ados

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau séjour dans ce camping. Services sur place, emplacement très calme et propre, activités proposées pour les enfants et adultes tops, proximité de beaucoup de sites à visiter. Je recommande

Par Severine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Peu mieux faire

Beau camping, belle piscine , cottage confortable mais manque de prestations pour un 4 étoiles. Il manque des poubelles dans tout le camping quand on est à l autre bout du camping pour le sac à caca chien inadmissibles plus de poubelles serait beaucoup mieux. Autre point: piscines adulte manque un petit carré possibilite de prendre un café, boissons serait un plus il ya de la place. Et plus d'activités pour nos ados. Emplacement location pas de place pour 1 voiture sur l 'emplacement ??

Par Sabrine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons payé plus de 1300€ pour une semaine dans un cottage SANDAYA de l'Anse du Brick et l'expérience a été catastrophique. Les prestations sont honteuses tout comme l'absence de réactions à tous les désagréments remontés au personnel dès le premier soir. Les gens économisent toute l'année pour pouvoir partir en vacances dans de bonnes vacances et être confrontés à un cottage sale à votre arrivée, situé à côté d'un bloc sanitaire (2m) soi-disant inutilisé et d'un transformateur électrique (1m), avec une TV qui ne fonctionne pas, l'absence de wifi, des nuisances olfactives et un mobilier bas de gamme. Voilà un résumé non exhaustif de notre expérience SANDAYA.

Par Thierry-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie ruime staanplaatsen, nieuwe stacaravans en leuk zwembad. Meer is ook een pluspunt. Wel jammer

Wel jammer dat je voor alle extra activiteiten moet betalen.
Ik ben een kledingstuk in de stacaravan die wij huurden vergeten. We hebben toen telefonisch contact opgenomen met de receptie en ze zouden dit doorgeven aan de schoonmaakploeg. Mijn jurk is echter niet teruggevonden dus hoogstwaarschijnlijk door iemand gestolen en dat is wel heel jammer.

Par Britt il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Not the best of stays

Very Busy and crowded. To get bread in the morning, You need to wait 20 minutes at the shop. Not great food at the restaurant. Big and clean pool but not heated. Good animation but not a lot of variation. We have been at cheaper campsites who have been better. Bungalows are clean but outdated. We will not repeat a stay here.

Par Bieke il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Tres bien camping propre ,calme proche de la mer personnel sympatique

Tres bien camping propre ,calme proche de la mer personnel sympatique

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vacances estivale

Camping bien situé et calme. Par ailleurs, nous avons trouvé qu'il y avait juste un manque d'animations adultes.

Par Dimitri il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances moyenne pour le prix

Bonne vacances mais ne vaut pas le prix payé...

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Notre expérience est mitigée.

Notre expérience est mitigée. Le camping est très/ trop grand et donc peu familial. On se balade sur des grandes artères, les piscines (même si elles sont nombreuses - 3) sont bourrées, il y a beaucoup de bruits, beaucoup de restaurants, ... Par contre, nous avons trouvé que les activités sont diversifiées et de qu

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Seul point négatif: le mobilhome.

Seul point négatif: le mobilhome. terrasse trop petite et surtout pas couverte, intérieur pas propre à l"arrivée, mobilier usé.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ayant déjà séjourné dans d autres camping sandaya. Nous avons un comparatif. Très déçue des animations, de l organisation. Du non civisme de certains campeurs. Transats réservés, manque de respect, ... Des prix plus que excessif a la supérette. Réservation de transats alors qu interdit. Des transats réservés à la journée et personne dessus. 1 fuite de chaudière signalée des les premiers jours et réparé 1 semaine après. Animations répétitives, peu de place pour assister aux spectacles.

Par Christopher il y a 1 an