Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Aceuil super, petite erreur de placement mais bien rattrapé par les équipes ! Je recommande

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable, très bien entretenu. Manque un vrai restaurant. Animateurs très gentils mais trop peu nombreux, animations pas très qualitatives. Dommage que le lac ait été interdit pendant notre séjour.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping pour passer de très bonnes vacances : très beaux espaces aquatiques pour adultes e

Très beau camping pour passer de bonnes vacances : très beaux espaces aquatiques pour adultes et enfants. camping avec des actvités pour les petits et les grands. Calme le soir. Mobil-home bien agencé et bel emplacement. propre. Je recommande

Par Vanessa il y a 1 an

Séjour de 3 semaines en coupe

Les points forts : Emplacement du camping en zone naturelle, grande piscine agréable, activités variées, animaux les bienvenus, tri sélectif, épicerie correcte, animations, grande plage à proximité, salle de douche assez grande Les points faibles pour un camping 5 étoiles : Manque vaisselle, proximité avec les autres mobilhome, vis à vis des terrasses, mauvaise qualité des plats proposés au restaurant

Par Frederique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était très bien, petit bémol niveau vaisselle et connection wifi ( absence de forfait famille pour connecter plusieurs appareils,une seule poêle dans mobilhomme c est un peu juste).

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping ne méritant pas les 5 étoiles Eau de piscine sale tuyaux dangereux autour de la piscine, po

Camping ne méritant pas les 5 étoiles
Eau de piscine sale tuyaux dangereux autour de la piscine, porte d?accès cassée
Travaux du château générant poussière et bruit
Espace poubelles dangereux et pas de tri sélectif bien indiqué
Aucun bancs pour s?asseoir
Pas de spectacles uniquement une animation amateure
Bungalow sale à notre arrivée
Intrusion possible dans le camping via le parking
Déçue des prestations vu ce qu?on a payé

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Magnifique séjour entre amis avec les enfants. Nous avons été ravis de l'emplacement choisis pour nos bungalows.Le séjour a été très agréable. Camping calme avec activités proposées mais nous n'avons été aucunement trop sollicités. Le lac, sa plage, les piscines, les animations proposées, il y'en a pour tous les goûts. Autant petits que grands, tout le monde a été comblé.

Par Patricia il y a 1 an

Camping en zone blanche. Pas de Wi-Fi disponible dans les logements

Camping en zone blanche. Pas de Wi-Fi disponible dans les logements

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable mais le rapport qualité /prix n’y est pas. Beaucoup trop cher pour ce que c’est

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij waren met drie gezinnen. Ons huisje was oké maar het bed is veel te hard. Het huisje van de schoonfamilie zat vol ongedierte. Het kroop over alles en nog wat ook in bed. De tweede week zijn ze er iets aan komen doen maar dat was te laat. Je kon niet rustig op terras zitten wanneer de avond in viel omdat ze dan erg actief waren. Gewoon vies.
Het terrein is verder super verzorgd en voor de kinderen is het echt fijn. Je ligt wel ver van andere dorpen af en bent aangewezen op dit resort of je moet een stukje rijden. De horeca is verschrikkelijk behalve de afhaal. Een restaurant op het hele terrein dat s?maandags ook nog gesloten is. Je kon niet reserveren dus een hele lange rij wachtende buiten. Voor een drankje idem. Daar valt zeker een hoop te verbeteren.
De mensen bij de receptie zijn super vriendelijk en behulpzaam. Al met al zal ik dit resort niet meer kiezen.
Mevr j dat

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien avec des bonnes animations et un bel emplacement. Sanitaires propres. Personnel sympa Piscine odorante et pas très propre

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les espaces aquatiques sont fantastique. Mon ado a adoré ! Le club ado et animateurs étaient au top, avec en prime un espace dédié. Mention spéciale pour le Havana et Kader. Merci pour l'accueil et la qualité du service et des produits. Il manque juste une piste cyclable jusqu'à la mer et ce serait le paradis.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Animations superet de qualité, personnel très à l'écoute camping ombragé, la plage au est très sympa

Animations super et de qualité, personnel à l'écoute, camping ombragé, la plage au bord du lac est très sympa. Piscine géniale pour les enfants et plages de piscine en herbe très agréables. Restaurant et bar très bien, carte fournie. On reviendra !!!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un séjour agréable du 8 au 22 juillet mais trop de bruits après minuit.

Un séjour agréable du 8 au 22 juillet mais trop de bruits après minuit.

Par Marie il y a 1 an

Selour agreable

Selour agreable

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Quelques points à revoir comme les coupures de courant , l’éclairage la nuit, les animations adultes en journée , les lodges au soleil et dont le frigo est bouillant car complètement encastré sans laisse un espace de chaque côté

Par Roxane il y a 1 an

Sejour agreable