Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu très agréable. Mobilhome confortable. Un petit manque de réactivité sur des prestations demandées.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour est passé trop vite. Chouette animation pour les enfants. Espace aquatique très bien.

Par Carlo il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons passé de très bonnes vacances, un emplacement au top, grand. Par contre gros point noir s

Nous avons passé de très bonnes vacances, un emplacement au top, grand.
Par contre gros point noir sur l

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, peut être un peu trop de promiscuité sur certains mobil-home, nous étions au 27.

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable du point de vue environnement mais prestations moyennes pour du 5*

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour avec nos petits enfants. Ils ont profité au max des toboggans ! Le camping est calm

Très bon séjour avec nos petits enfants. Ils ont profité au max des toboggans !
Le camping est calme.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il manque juste une bâche sur la terrasse du mobil home pour être abrité

Il manque juste une bâche sur la terrasse du mobil home pour être abrité

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très réactif aux demandes des clients, équipe d'animation au top, plutôt propre !

Par Maxime il y a 1 an

Boff!

Séjour avec 3 jours sans eau chaude dans le seul sanitaire disponible pour tout les emplacements, demande d'emplacements spécifique lors de la réservation non respecté, les prix des consommation au bar sont affolant, les animations des 2 premières semaines de juillet sont très très limite aucune imagination pour motiver les campeurs

Par Onorine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping!

Animateur au top,
Propreté camping,piscine,bungalow nickel.
Personnel souriant, compétent et très sympathique.
Le fait que le camping soit piétonnier est super car on y apprécie le calme et la sécurité.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Assez bien

Assez bien

Par Yvon il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

une équipe d'animation au top !!!

Très beau camping. Un très beau cadre et très verdoyant, bien entretenu. Une équipe d'animation au top (plus précisément au club ado et spécialement à Hugo, Oscar et Moïse). Ils se donnent à fond pour les activités de nos ados mais aussi pour les animations en soirée. De très bonnes soirées (le 14 juillet et soirée Ibiza !!!) Nous avons été surpris par le niveau d'implication avec toujours le sourire. Ils ont donné, à mon fils, l'envie d'être animateur !!! C'est très appréciable et nous continuerons à partir avec Sandaya.

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, malgré manque soirée (moule, paella etc...) mais très bon camping.

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Chouette camping, calme avec de très belles piscines et de chouettes animations.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le camping est situé dans un écrin de verdure avec un magnifique étang. Certains hébegergements sont à revoir

le camping est situé dans un écrin de verdure avec un magnifique étang. Le département de la Dordogne est riche en visite. Par contre le chalet réservé pour notre séjour n'était pas à la hauteur de nos attentes et des logements habituels des autres campings Sandaya. Les meubles, lavabos et douches étaient vieux voire vétustes et les toiles d'araignées et araignées nombreuses à notre arrivée. La terrasse était également en mauvais état et j'ai chuté suite à une planche qui s'est enfoncée. Le cadre du restaurant peut être largement amélioré pour un 5 étoiles. Au niveau des animations, nous avons été déçus par rapport aux expériences précédentes. Certains horaires du planning d'animation n'étaient pas tenus et nos demandes ou avis n'ont pas été pris en compte. Nos amis étaient dans un bungalow prémium très bien équipé et dans un espace "VIP" bien entretenu. Nous nous attendions à mieux pour un 5 étoiles au vu de nos expériences précédentes.

Par Marlene il y a 1 an