Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop de vis à vis pour les cottages badiane prenium à mon goût..et manque une piscine avec plus de profondeur ..sinon beau camping dans l ensemble

Par Christèle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour agréable, camping agréable et calme mais beaucoup de vis à vis, espace aquatique minimaliste, manque cruel d?animations/spectacle en soirée (boum pour les enfants tous les soirs, spectacle pour tous tous les soirs, pas de danse de l?été?.. vraiment dommage

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Impression très mitigée. Bonne infrastructure. Piscine agréable. Supérette pratique avec personnel très sympathique.
Propreté des bungalows apparente mais très sale sous les lits ou le canapé avec objets oubliés. Selon le bungalow parking difficile. Prix snack trop élevés. Espace canin ridicule.
Mauvaise organisation au bar le soir: manque de personnel. Il faudrait au moins 3 personnes au service en bas les soirs d?animation. Bravo à Manon pour son efficacité, son énergie et sa gentillesse.
Séjour agréable mais ce camping ne mérite pas 5 étoiles.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, en particulier pour sa proximité de la plage, accepte les chiens. L'hébergement n'était pas conçu pour des retraités: table et tabourets surélevés dans l'espace cuisine; pas de fauteuils relax.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour au calme dans un cadre de verdure. Très contents de notre hébergement, conforme à nos attentes, et de la situation géographique. Beaucoup de découvertes possibles dans les environs. Nous avons apprécié la tranquillité et l'aménagement des lieux. Très belles plaines de jeu pour les enfants. Beau parc aquatique mais dommage qu'on ne fasse pas respecter la disponibilité des transats, qui sont squattés de l'ouverture au soir par des personnes qui ne restent pas toute la journée.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Zwaar tegengevallen

Bij aankomst pas na 16 uur caravan beschikbaar
Na reis van 12 uur blij eindelijk in de caravan te kunnen met 4 kinderen. Bleek hij vies te zijn. Badkamer en slaapkamers vol haren en viezigheid , broodkruimels nog op de grond. Vlonder doorgezakt dus en gevaarlijk. Terug naar de receptie... want we moesten tot minimaal 4 uur wachten omdat ze bezig waren met schoonmaken. Na 40 min wachten kwam er iemand schoonmaken. Met spiritus/wijnazijn. Je gaat kapot van de lucht. Uiteindelijk half 6 konden we erin..

Kwam er iemand voorbij. Wij aangehouden voor de vlonder want hij is een halve meter naar beneden gezakt... gevaarlijk. Nu geen tijd meer morgen.. nee niks morgen nu.. lopen hier 4 kleine kinderen. Uur later kwamen ze. Speeltuin grote flop. Zwembad leuk. Zoontje stond klaar om te voetballen , was het 13+... we zijn dus ook eerder weggegaan. 500 euro 3 nachten... wat er minder werden.. voor ons nooit meer sandaya.

Par Romy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A l’accueil, quand j’ai demandé un emplacement pour 2 nuits , on m’a présenté qu’une seule partie des emplacements. Quand j’ai demandé des renseignements sur les autres emplacements du plan qui me plaisaient, on m’a répondu que c’était un tarif beaucoup plus élevé donc il n’a pas jugé bon de me les proposer!!!! Comme si on avait pas les moyens de payer des emplacements plus cher! Ça ne m’a pas trop plu. Il aurait pu me les présenter en indiquant qu’ils avaient un prix plus élevé. Surtout que c’est un emplacement plus cher qui nous intéressait. Et peu importe le prix… j’ai eu l’impression d’être jugée, comme si nous n’avions pas les moyens!

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Direction incompétente avec des explications de coupures electrique mensongère, heureusement que l'animation est au top, bravo au eux, ils font un travail superbe.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping trop bruyant si vous êtes en emplacement de camping même premium. Animations très tardives.

Camping trop bruyant si vous êtes en emplacement de camping même premium. Emplacement premium (sanitaires privés) assez petit, bosselé et avec terre et cailloux. Animations très tardives. Espace aquatique très bien.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement premium trop peu équipé par rapport au prix, nous sommes déçu et nous nous attendions à mieux.

Par Maxime il y a 1 an

Helaas, een ontgoocheling.

Camping op zich viel mee maar te veel en te strenge regeltjes aan het zwembad. Tieners (lees rustige jongen van 15jaar) mogen niet in het binnenzwembad ondanks regenweer en/of begeleiding van een volwassene. Verwarmde zwembaden waren behoorlijk koud. Normaal zwemmen onze tieners alle dagen een groot deel van de dag, nu amper 4x een uurtje ofzo. Accommodatie liet te wensen over. Zeer muffe geur bij aankomst, zo erg dat we de sanitaire blok gebruikt hebben om te douchen ipv de douche in de accomodatie zelf. Het keukengerei stond heel vuil in de kasten. Kranen waren volledig verkalkt zodat we amper water hadden (zelf opgelost door filters te reinigen) en eerste dag geen warm water in de accomodatie.

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant pour un camping 5*

Décevant pour un camping 5*

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pourquoi cette note.....pour une raison très simple. Nous avons séjourné au séquoia parc dans un lo

Pourquoi cette note.....pour une raison très simple.

Nous avons séjourné au séquoia parc dans un logement possédant un espace extérieur inexploitable car une canalisation d

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très satisfait de notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le calme avec des soirées pas trop bruyantes et qui ne finissent pas trop tard. Les sanitaires toujours propres. Personnel sympa et efficace. Les moins bien (surtout pour un 5 étoiles): pas d'eau froide aux lavabos, les robinets pour la vaisselle bien trop bas et trop court. Les espaces jeux pour les enfants bien restreints.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping sans voiture très agréable

Le camping sans voiture très agréable mais il est dommage qu'il ne soit pas prévu 2 places de parking pour un mobilhome 6 personnes. Piscine extérieure trop froide.

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Place de parking adapté à un scooter alors quand on vient avec une berline ça coince...accessoires de cuisine manquants il a fallu trois jours pour les avoirs et parce qu

Par Helene il y a 1 an