Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Parfait. Accueil au top. Personnel très gentil et compétant. Mobil home neuf et très propre, super design. Piscine superbe. Tout parfait. Les enfants ont adoré. Le seul camping de tous ceux qu'on ai fait où la wifi fonctionne parfaitement. Vraiment parfaitement. Rien à redire. Je recommande vivement.Nous avons séjourné les 2 premieres semaines de juillet. Pas trop de monde, nous avons pu profiter pleinement.

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour

Nous avons passé un bon séjour dans votre camping notamment grace au personnel toujours à disposition. Les sanitaires sont nettoyés régulièrement et donc propres ( malgré quelques vacanciers irrespectueux ). Manque un peu d'aliments de base en ce qui concerne l'épicerie ( même si ce n'est pas un supermarché) . Merci de votre accueil et bonne continuation. Ps : Un 10/10 pour Steven, Lara et tout le personnel du bar dont ( je m'excuse ), j'ai oublié les prénoms.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas un 5*

Belle aménagement de la nouvelle piscine mais manque de propreté et de sécurité. Pas adapté pour les enfants en bas âges. Nous étions dans un bungalow 4 coquillages : Correct. Le service resto/ bar : a revoir. Espace massage : top Grand manque d'animation et si il y a pas top. Ne vaut pas un 5 *

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Langue française non parlé déchet non ramassé dans le camping sanitaire sale mais pas du aux personnels

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un camping sympa mais avec une piscine petite.

Un séjour agréable dans son ensemble. Camping à taille humaine mais aux équipements limités (espace aquatique petit et avec peu de jeux enfants et toboggans). La situation est bonne pour rayonner dans la région. Malheureusement, en plein juillet le temps n’était pas au rendez-vous.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Très bon séjour. Mobil home spacieux et ombragé. Personnes travaillant au camping sympathiques

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine trop petite par rapport a la taille du camping, dommage. Autrement animateur super, superbe équipe 😉👍🏻

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super

Le personnel est très accueillant et le camping très agréable. L’espace aquatique est parfait pour les enfants et les grands. L’équipe d´animation au top, bravo! Et merci pour ces très bonnes vacances.

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon séjour s’est très bien déroulé. Les emplacements sont très bien agencés, L?accueil est orienté c

Mon séjour s?est très bien déroulé. Les emplacements sont très bien agencés, L?accueil est orienté client, de la réception en passant par les animateurs, les gardes bain, les serveurs mais également le personnel d?entretien. Il y a une très bonne ambiance globale. Adepte du camping depuis 25 ans, je recommande sans hésiter le blue bayou.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

personnel sympathique et a l écoute.bonne équipe animation. Manque de vaisselle couteaux plats etc.

personnel sympathique et a l écoute.bonne équipe animation.
Manque de vaisselle couteaux plats etc. climatiseur asthmatique,terrasse qui laisse des échardes dans les pieds, matelas un peu fatigué, épicerie hors de prix.
malgré ces petits problèmes, je reviendrai certainement pour l ambiance qui est très bonne et les piscines superbes.

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beaucoup beaucoup de déception pour un camping 5⭐️

Beaucoup beaucoup de déception pour un camping 5 étoiles , séjournant à partir du 1er juillet , le camping n était pas prêt , espaces extérieurs non entretenus , herbes hautes à notre emplacement, un gros tas de gravats là où nous devions garer notre voiture, les abords du city , padlet n en parlons pas !! mise à par l accueil et l espace restauration / piscine pour le paraître.
Seulement 4 machines à laver pour tout le camping et dont 1 en panne et 1autre occupée par les lavettes et serpillière pour l entretien du camping qui restent une fois lavé car personnes ne vient les récupérer
Le personnel de la piscine pas très aimable, à peine un bonjour , par contre aux aguets du moindre faux pas pour vous faire des remarques, pas trop de ballons , pas trop de jeux, meme les jeunes enfants n ont pas le droit a la bouée enfin si mais à certains horaires comme les ballons?. du coup la piscine n est pas très amusante.
Le sol de la rivière est sale , les échelles pour descendre et sortir de là piscines sont mal fixées , une d elle est restée dans les mains de mon conjoint qui est tombé en voulant descendre.
Le personnel de sécurité de nuit est vraiment mal aimable, parle mal aux jeunes , les traites limite de voyou , il y a comme un couvre feu a partir de 23h , le bar , le city ferme , les animations sont finies et donc tout le monde au lit, vos invités sont priés de quitter le camping par la sécurité qui se prend un peu trop pour des gendarmes et les jeunes ne peuvent pas trop rester entre eux dans le camping même si ils restent raisonnables niveau bruit ,heureusement la
2 eme semaine cela c est un peu arranger heureusement car nos ados étaient bien dégoûtés car
ce n est pas notre genre de vacances habituelles, ils aiment se faire des amis et passer les soirées ensemble entre jeunes.
Les soirées sont des spectacles pour les jeunes enfants ou jeux sans ambiance , aucuns intervenants lors de notre séjour( genre cabaret , imitateur ?.) , même la soirée nocturne piscine était nulle , pas de musique ni d animateurs , juste elle fermait à 22h , youpi !!
En bref avec ma famille nous pensions trouver du fait des 5 étoiles un camping joli et avec beaucoup d animations et d ambiance, ce n est pas du tout ce que nous avons trouvé, aucune ambiance camping, c est triste.
Ah oui j allais oublier, le snack coûte cher , le Burger est à 8? sans frite et sans boisson , juste le Burger qui n est pas très gros d ailleurs , nous avons également prit une pizza , très petite aussi pour 14,5?
Voilà j ai écris un roman mais franchement quand vous économisez 1 an pour vous payer les seules vacances de votre année , tout cela est très décevant et j avais besoin de partager pour que d autres familles sachent à quoi s attendre.
Je n ai jamais fait cela auparavant, nous sommes de bons campeurs qui ne regardent pas le moindre détails habituellement mais la c était trop ´!
Si vous voulez de l ambiance et de la bonne humeur, ne venez pas dans ce camping après peut être que d autre Sandaya sont mieux car pour ma part ce n est pas l écho que j avais eu de cette chaîne de camping, nous sommes mal tombés , c est bien dommage !

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Belle expérience

Camping très agréable dans cette belle région de Dordogne. Personnel sympathique. Super espace aquatique aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Mobilhome propre et bien agencé.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

A recommander

Très bon séjour en famille passé dans ce camping. Il y a des activités pour les petits comme pour les grands, et l’espace aquatique est grand (piscine intérieure et extérieure). Toutes les commodités sont rassemblées à un seul endroit autour de l’accueil, ce qui est un plus (jeux enfants, bar, restaurant, scène de spectacle). Enfin, très bonne ambiance grâce aux animateurs qui sont dynamiques et souriants. Une étoile en moins pour la literie qui était en fin de vie dans notre logement.

Par Brice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Les mobilhomes sont les uns sur les autres , dans la chambre on voit la terrasse d?un des voisins et dans la salle de bain, on voyait aussi une autre terrasse . Néanmoins lecamping est propre et bien entretenu . Il manque des plans d?eau car il y a beaucoup de monde en période estivale et tout le monde est entassé , ce qui n?est pas agréable .
Le personnel est agréable et accueillant. Avec les arbustes et arbres autour des mobilhomes entassés ( arbres pour cacher), l?ambiance camping et échanges entre voisins est compromise , c?est dommage .

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Titre de votre avis

Pas de réseau. Cela n’était pas dans le descriptif du camping bien dommage. Cependant séjour agréable.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet