Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au domaine du Verdon avec une excellente équipe d'animateurs. Mention spéciale à Maël et Sabine pour leur dynamisme, leur énergie, leur sourire. Les nantais 😉

Par Chrystelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous ne pensions passer 15 jours avec des machines de terrassement au pied de notre mobilhome en ple

Nous ne pensions pas passer 15 jours avec des machines de terrassement au pied de notre mobilhome en plein mois de juillet, non sécurisé et roulant à +de 10km/h.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

No ha sido el mejor camping en el que hemos estado

Hicimos la reserva en Enero. Sabían que teníamos dos niñas de 3 y 6 años, pero nos asignaron un bungalow al lado de los campos de baloncesto y fútbol, donde los adolescentes cantaban y gritaban por la noche. La limpieza del bungalow antes de nuestra entrada no fue la más adecuada, tuvimos que limpiar de nuevo la cocina y el menaje. Las piscinas de los niños tenían el agua demasiado fría. La limpieza del castillo hinchable y del parque infantil dejaba mucho que desear. Cuando hicimos check in, nos indicaron que el supermercado tenía "todo lo que pudieramos necesitar", pero la verdad es que apenas tenía comida, el pan se acababa enseguida, los productos eran excesivamente caros y no había apenas variedad.

Par Miguel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pas très intime

Notre bungalow était très mal situé (près piscine et espace soirée) du coup beaucoup de bruit et hurlement le soir (quand on a des petits enfants c'est effrayant pour eux) Les toilettes donnent sur le lieu de passage des gens, la terrasse aussi les gens viennent sans gêne. En revanche l'espace de jeux pour les enfants est formidable

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

super.... camping très bien placé .. mobil homme propre et fonctionnel.. juste dommage de ne pas pou

super....
camping très bien placé ..
mobil homme propre et fonctionnel..
juste dommage de ne pas pouvoir louer les vélos à la demi journée. Mais c

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Piscine trop petite , et absence de jacuzzi individuel pour les cottages Premium

Piscine trop petite ,
et absence de jacuzzi individuel pour les cottages Premium

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour avec un personnel très agréable et toujours à l'écoute

Très bon séjour avec un personnel très agréable et toujours à l'écoute

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les mobilhommes sont un peu près des uns des autres. Même en parlant normalement nous entendons les conversations des voisins.
Accueil satisfaisant
Animations un peu faibles, en particulier au pot d?accueil où il n?a pas été simple d?entendre l?animatrice car les gens commençaient à prendre leur boisson au même moment.
Visite du soir de St Martin en Re avec une super guide

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Hoi De airco werkte niet na behoren waardoor het erg warm was in het huisje dit werd verholpen m

Hoi

De airco werkte niet na behoren waardoor het erg warm was in het huisje dit werd verholpen maar alles bij elkaar pas na 3 a 4 meldingen.

Par Johannes T. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très qualitatif, cependant : quelques travaux en cours non finalisés (zone plaine de jeu centrale), et une erreur de la part du réceptionniste sur notre réservation qui nous a causé un trop payé pour lequel notre réclamation est toujours en cours depuis le 17/07/23.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Vu magnifique

Camping agréable, très belle vu arrivé au camping, propre, fleuris, très bonne crêperie, et restaurant,et beaucoup de balade à proximité de ce camping et grande surface à 10 mm.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Bon séjour

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Loin d’être le meilleur camping Sandaya

Légèrement embêtant que le camping soit séparé par des routes pour différencier les trois vagues. Le sol de la piscine fait très mal aux pieds. La piscine n?est pas très grande pour le nombre de logements au camping et la piscine à vague était en panne tout le long de notre séjour? Les logements sont très corrects, modernes et bien équipés. La réception a été très réactive suite aux différentes demandes que l?on a pu faire pendant le séjour. Camping avec animation mais ayant déjà séjourné dans d?autres sandaya, je peux dire que les animations étaient presque inexistantes? Est-ce le fait qu?il y a trois vagues différentes et qu?ils voyagent à travers les trois vagues? Le plus, la mer a quelques minutes à pied du camping.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobil home pas propre surtout la chambre des enfants. Vaisselle pas propre. J ai tout relavé. Lave vaisselle inutilisable car pas de sel. Trop peu de vaisselle dans le mobil home. Terrain de tennis et basket pas entretenus. Pas toujours d eau chaude.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Emplacement en face des sanitaires assez bruyant avec un enfant en bas âge.

Emplacement en face des sanitaires assez bruyant avec un enfant en bas âge.

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement superbe. Activités permanentes, propretés, 2 piscines, une pour tout le monde et une po

Globalement superbe.
Activités permanentes, propretés, 2 piscines, une pour tout le monde et une pour les adultes, proximité de la mer.
Les seuls petits points négatifs, c

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien!

Une nouvelle fois, toute la famille a passé un très bon séjour.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je ne recommanderais jamais ce camping piscine sale pas de télévision wifi qui ne fonctionne pas brouilleur pour ne pas qu on se serve de notre 4 g donc a fuir

Par Stephanie il y a 1 an