Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Location mobil home non nettoyés (plein de retrouvailles d'affaires et de poussieres sous les lits !

Location mobil home non nettoyé (plein de retrouvailles d'affaires et de poussieres sous les lits !) + Étendoir cassé Animation très bas de gamme quand elle est pas annulé ou avec des pb techniques ! Piscine mal entretenu (lumière qui se decroche par ex) Aire de jeux à la sortie du camping dangereux et des horaires de fermeture dommage quand il fait chaud le soir !

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil superbe piscine on a passé un très bon séjour Les animations sont très sympa tout au long de la journée

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçu

Très déçu par les animations, très très peu d'animation sur la journée. Les spectacles du soir sont en espagnol ou anglais uniquement (dommage pour une franchise française). La qualité des plats du restaurant sont à revoir. On capte le wifi uniquement sur la terrasse de notre bungalow. Sinon jolies piscines.

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Ghislaine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tout est fait pour les mobihomes animation légère campitout autorisé qu à partir de 5 ans tables de ping p0ng déplacé et maintenant pas du tout adaptée bacs à coquillages avec bouton poussoir pas très long du tout

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très propre et la proximité immédiate de la plage est un gros avantage. Les animateurs sont très agréables ainsi que l’ensemble du personnel du camping. Piscine assez grande et sur plusieurs niveau pour que chacun y trouve son compte (bébé/enfant, une partie où les ado/adultes ont pieds, grand bain) Cependant il y a peu d’infrastructures sportives (pas de terrain multisports, une table de Ping Pong est posée dans un petit coin à côté du terrain de boules et est impraticable car gravier au sol et emplacement restreint pour une amplitude de mouvement convenable. La table est quasiment sur la route! Très dangereux.) pas de terrain de foot/basket/padel/tennis? les mobile home sont vraiment collés les uns aux autres et cela gêne l’intimité! Impossible d’être sur la terrasse pr déjeuner sans voir les voisins

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Peut s'améliorer pour un 5 étoiles notamment pour la propreté du logement et de l'animation

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable

Agréable

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping a besoin d'un coup de neuf et n'est pas propre. - tables de ping ping cassées - golf en piteux état - sanitaires neuf mais mal / pas assez nettoyé mauvaise odeur - la resto qui ne prend pas les chèques vacances. Point positif : nous avons eu un super emplacement comme demande ombrage et au calme

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Calme, propre, personnel agréable. Mais notre bungalow trop proche des autres, reveil à l

Calme, propre, personnel agréable.
Mais notre bungalow trop proche des autres, reveil à l

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable

Camping très agréable où nous avons passé un bon séjour mais il ne vaut, selon nous, pas un camping 5 étoiles. Parc aquatique un peu décevant, équipe d'animation très peu présente, soirées ennuyeuses... Nous partons tous les ans en camping 5 étoiles et nous sommes cette année, restés un peu sur notre faim !

Par Perrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Plutôt positive dans l?ensemble mais déçu de quelques détails. Piscine vraiment froide , animation pas digne d’un 5 étoiles , et camping principalement avec une clientèle néerlandaise ce qui n’est précisé sur aucun site et rend la communication entre les enfants difficile

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

mauvais rapport qualité/prix en terme de logement et services.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Trés beau camping, bien situé, avec beaucoup de personnel et un très beau centre aquatique

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa globalement. Manque de poubelles. Mobil-homes à côté de la partie animation d’un autre camping donc bruyant jusqu’à 11h30 mais c’est les vacances.

Par Mélanie il y a 1 an