Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

repos et soleil

repos et soleil

Par Ghislain il y a 1 an

Camping au top

Un camping familiale très accueillant et à l’écoute. Exactement ce que l’on recherchait. Proche de tout pour visiter et découvrir la région. Nous reviendrons très certainement car une semaine c’est beaucoup trop court pour tout voir.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour on est toujours content du domaine et des infrastructures mais toujours aussi déçu des animations, services , spectacles proposées.
Cela fait 8 ans que l

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, sécurisé, avec un personnel aimable et professionnel, très présent et actif.

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, juste quelques fourmis un peu envahissante dans le mobilhome sinon c?était juste pa

Très bon séjour, juste quelques fourmis un peu envahissante dans le mobilhome sinon c’était juste parfait

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping, très bien entretenu. Dommage les animations en soirées ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping familial au top

Très bon séjour (le 3ème dans ce camping). Camping très bien entretenu, calme, très bien situé avec de nombreux services. Accueil chaleureux et service technique réactif. Mobile home très propre à notre arrivée (merci à Serge et Stéphane). Les emplacements sont à l'ombre de la végétation et les hébergements ne sont pas les uns sur les autres. Plage du lac directement accessible et plages de l'océan à moins de 10 km. Navettes en bus avec départ devant le camping. Les + : chiens acceptés, le snack ouvert toute la journée, tous les services sur place, proximité du lac et hébergements bien espacés. Les - : les poubelles qui ont disparues dans les allées du camping et le manque d'éclairage la nuit. Il serait aussi bien de mettre une montre à la piscine. Des détails. Ce camping est vraiment très bien pour des vacances en famille. Un peu moins pour les adolescents qui n'ont plus le droit de se rassembler dans le camping tard le soir et pour qui il manque des animations, même à proximité du camping. Nous avons été pleinement satisfaits pour la 3ème fois. Nous y reviendrons très certainement.

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

camping très propre et très bien situé proche des plages. piscine chauffée, pratique par temps de pluie.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping : agréable, propre, bien situé, personnel sympa, mobil home moderne, calme. Mentio

Mention plus pour la boulangerie avec son bon pain et viennoiseries et mention particulière aux pizzas et burgers qui étaient vraiment succulents et d

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Dommage que le lac était fermé. Rapport qualité prix du bungalow cher pour la prestation et intégrer le prix du Wi-Fi dans le prix de la location

Par Caroline il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un excellent séjour avec des belles infrastructures, un personnel agréable et aux pet et du soleil

Un excellent séjour avec des belles infrastructures, un personnel agréable et aux petits soins, non intrusifs, et du soleil

Par Hervé il y a 1 an

Bon camping animations au top manque des toboggans aquatiques pour les enfants

Bon camping animations au top manque des toboggans aquatiques pour les enfants

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie, propere camping met veel faciliteiten voor de kids.

Mooie, propere camping met veel faciliteiten voor de kids.

Par Alexander il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping animations au top manque des.toboggans aquatiques pour les enfants

Bon camping animations au top manque des toboggans aquatiques pour les enfants revoir la rivière à courant pas très accessible

Par Chantal il y a 1 an

mauvais emplacement

mauvais emplacement

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

très beau camping pour partir en famille

Superbe camping, cadre tranquille. Plein d'activités pour petits et grands. Bon emplacement géographique. Les enfants et les adultes se sont bien amusés. Nous reviendrons avec plaisir

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023