Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Je pense qu'il faudrait agrandir vos sanitaires car beaucoup d'attente pour les douches souvent sales et les WC aussi souvent manque du papier malgré les 6 passages de votre équipe

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien, personnel réactif, pas d attente , belle piscine sécurisé. Attention à l'espace jeux gonflable qui se degrade

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais de nombreux dysfonctionnements font qu,il ne vaut pas ses 5*.Restaurant déplorable erreurs de commande et salades non conformes au descriptif de la carte, bar pas accueillant tables pas débarrassées et encore moins nettoyées. Un bloc sanitaire fermé qui entraine des manques de papier toilette au heures de pointe et sanitaires pour andicapé du bloc 2 dans un état lamentable plafond moisi, sol et équipements pas nettoyé. Et pour finir un supplément de 144€ nous a été réclamer à notre arrivée suite à une erreur informatique qui si nous n avions pas vérifié et réclamé aurait gonflé la note de 20%.Animations passées en boucle tous les 8j et essentiellement pour les jeunes ados,et horaires de la piscine pour adultes un peu juste 19h c est trop tôt lorsque l,on marche la journée. Et enfin un grand merci à la responsable de l,accueil qui a fait preuve d,efficacité avec toujours le sourire pour nos restitué les 156? encore merci à elle. C

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un lieu magique entre mer et forêt

Séjour incroyable ! Un lieu magique entre mer et forêt où tout est fait pour que les vacances soient inoubliables !

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Tres bon séjour , accueil , propreté des installations, restaurant très sympa et bon

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil formidable et tres bonne reactivité Bravo à toute l equipe

Accueil formidable et tres bonne reactivité
Bravo à toute l equipe

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l'ensemble, équipement digne d'un camping 5 étoiles, personnel agréable et souriant. Plusieurs couacs néanmoins : Gaz presque vide et totalement vers la fin du séjour avec heureusement une belle réactivité, accueil qui ne décroche jamais, halaise de lit absent car en rupture de stock, retard pour récupérer le mobil-home qui ternissent l'ensemble

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu des animation mini disco très courte trop de bruit à la piscine (sifflement des animateurs pour le reste personel super surtout les garde de nuit et le bar

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaissel le et ce pendant 4 jours ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes Pas de point d?eau dans l?allée pas de lumière non plus malgré le spot au bout de l?emplacement. Les sèches cheveux ne fonctionne pas Le snack que de la vente à emporter on ne peux pas manger sur place et beaucoup trop d?attente La piscine il manque des transats Le côté positif ce sont les femmes ou hommes de ménage très gentils ainsi que les barmans

Par Pascale il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu , j?ai eu un emplacement pour 15 jours en plein soleil même pas un arbre. Les 8 premiers jours nous avons dû nous laver a l?eau froide idem pour la vaisselle ensuite c?est 2 jours sans papiers toilettes
La piscine il manque des transats

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Fantastisch park, hele nette sta caravans en als er iets is dan wordt het super snel opgelost ! En

Enige minpunt is het hand doekje leggen bij zwembad.

Par Tim il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping qui ne mérite pas 5*

Camping qui ne mérite pas 5* considérant certaines installations vétustes (tennis, restaurant, terrain multisports), une piscine peu confortable et étriquée, une propreté pas irréprochable, des équipes pas toujours très professionnelles. Globalement l'environnement est très agréable, notre emplacement (en premium) était très satisfaisant (mais pas la propreté du mobil-home). Il y a un dénivelé très important au sein du camping qui n'est pas indiqué.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation nul surtout le soir et autour de la piscine pas d ambiance servi animation a revoir vite

Animation nul surtout le soir pour un 5* et autour de la piscine les cours des animateur a revoir ...nul et nul et 23 h il se passe plus rien tu t ennuis tout change dans 5 a sa sera un camping réservé au riche

Par GILLES F. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons