Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping bied prima plaatsen, maar tijdens ons 5 daagde verblijf hebben we bijna geen warme douche mogen ervaren. Het sanitair was zeer smerig, verstopte urinoirs (alle vijf de dagen!). Er waren te weinig afwas plekken en te veel plekken om je was te doen.
Als de basis al smerig is zal je zien dat het ook smerig gebruikt gaat worden door de camping gasten. Is het schoon dan zal men meer zijn best doen om het schoon te houden. Wel jammer want het zijn mooie sanitair gebouwen.

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A l arrivée pas terrible, le ménage fait sommairement trouvé 1 chaussette sous la banquette, serviettes sales oubliées sur la table extérieure et en parlant de l extérieure pensez à nettoyer en profondeur aspect noir du bois et 1 coup de serrage ne serait pas du luxe.
Pas d alaises fournis, obligé de les demander
Pas d eau chaude.
Pour un 5 étoiles ça ne devrait pas se produire
Sinon dans l ensemble le camping et bien entretenu calme, le personnel aimable, le parc aquatique génial
Dommage pour le désagrément de l arrivée Sinon ma note aurait été supérieur

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien car mon emplacement etait top. Il etait calme donc loin des animations et bien ombrage. Les sanitaire propre et le camping assez calme une fois la.nuit tombe

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plutôt positif dans l'ensemble. Manque d'amabilité de la part de l'accueil et de l'équipe nettoyage. Niveau entretien des sanitaires le 5 étoiles n'est pas mérité, nous faisons très régulièrement des quatres étoiles qui sont nettement mieux entretenues que votre camping.c'est la première fois que je constate que le ménage n'est pas fait pendant plusieurs jours. On peut se déplacer plusieurs fois dans la journée pour demander à ce que l'on remette du papier toilette et rester deux jours sans rien. prévoir son propre papier

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait.L amabilité du personnel, le centre, les activités. Le seul bémol est le manque d éclairage le soir et notamment lors des spectacles. Il y a une marche devant la scène assez haute et lors des spectacles? tout est éteint, ce qui fait que si on ne connaît pas cette marche, on peut tomber et se faire mal. Ce qui a été mon cas. Entorse avec arrachement des ligaments dès le 2 ème jour. Je dois porter une attelle pendant 4 semaines et kinésithérapeute. Bref pour dire que cette marche n est sûrement pas conforme lorsque que les lumières sont éteintes. Il suffirait de mettre simplement des leds pour la signaler. D ailleurs 2 jours plus tard 2 petites filles d environ 8 ans sont tombées. (Genoux écorchés). Bref avant qu il arrive quelque chose de plus grave il vaudrait mieux anticiper la sécurité pour le bien de tous. Bonne continuation en espérant que mon commentaire serve à protéger les vacanciers

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour pour nos ptes filles et nous mêmes activités et spectacles très bien nos ptes filles ont apprécié de pouvoir danser

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçus.

Première fois que nous sommes déçus par un camping SANDAYA.

Expérience prouvée le 28/07/2023
Mobile home non prêt à l'heure (1h de retard).
Par rapport à d'autres mobiles home de même catégories chez SANDAYA, très peu de prises dans celui-ci, pas d'étagère, placards d'entrée inexistant. Pas de moustiquaire, ni de store occultant.
Ménage laissant plus qu'à désirer. Placards ayant dû être nettoyés pour pouvoir mettre les vêtements dedans. Placards de cuisine et frigo peu propres. Plusieurs cm de poussière sous les lits. Pas de couvercle de poubelle.
Seul avantage, le lave-vaisselle, mais étant donné le peu de vaisselle dans le logement, peu d'intérêt de le faire tourner. Aucun inventaire n'étant fait, nous ignorons donc ce que le mobile home doit comporter.
Le lendemain matin, nous sommes allés signaler le manque de ménage, la lumière de hotte ne fonctionnant pas, le couvercle de poubelle manquant, le manque de planche a découper, de couteau à huitres et le manque d'inventaire...
Les éléments manquants de cuisine nous ont été remis, mais seule une ampoule de hotte a été changée et la poussière enlevée seulement sous les lits des enfants ?
Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il y a des choses à préciser, notamment en terme de communication et d

Il y a des choses à préciser, notamment en terme de communication et d

Par Etienne il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans ce camping. Il est bien tenu, agréable et l'ambiance y est tranquille.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'est un camping très calme et la sécurité y est très bien assurée Les voitures ne circulent pas le

C'est un camping très calme et la sécurité y est très bien assurée. Les voitures ne circulent pas le soir à partir de 23h ce qui est très agréable. La piscine est grande et le coin herbe fort appréciable pour s y reposer. La supérette est bien achalandée. Dommage qu'il n'y ait pas un accès direct à la plage.

Par Anne C. il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Consciente de la qualité des services à la hauteur du paiement qui reste plus économique que d'autres campings. On ne pauet avoir le must au tarif " bas"...

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très beau camping . Top

Très beau camping . Top

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Personnel accueillant, très aimable et à l'écoute. Mais prestations pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Le personnel est accueillant, très aimable et à l'écoute. De plus il est réactif. Du côté du personnel, il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il est très bien. Par contre, les prestations ne sont pas dignes d'un camping 5 étoiles. Pour moi ce camping est plutôt de l'ordre d'un 3 étoiles.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 au 22 juillet 2023 en famille. Agréable.

Séjour au Laguna Lodge dans la maison Tour de Broue du 15 juillet au 22 juillet 2023 en famille. Une expérience très très agréable un cadre magnifique, au calme et très bien entretenu.
Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour se déroule sans problème (s). Je recommande cet établissement.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas d animation le soir ou inintéressante Le camping très agréable et le quartier Mobil home bien

Pas d animation le soir ou inintéressante
Le camping très agréable et le quartier Mobil home bien

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A nouveau une super expérience au camping de soustons!

A nouveau une super expérience au camping de soustons. Nous reviendrons c'est certain ; j'adore le fait qu'il soit piéton. On s'y sent bien, l'ambiance est familiale, c'est vraiment top . Je mets 9 uniquement à cause du restaurant qui n'est pas à la hauteur.

Par Hélène il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon emplacement 2 coquillages, à l'ombre. Manque d'animation surtout le weekend, même absence d'animation le weekend. Pas de club ado motivant. Trop d'étranger à mon goût, Hollandais trop présents. Plus de musique après 23h30 et même dans le camping d'à côté donc cool. Par contre le matin réveillé par les tourterelles des bois, en grand nombre.

Par Chabert Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capacité d?accueil du camping et la piscine zen est mal entretenue. La supérette aurait besoin d?être rafraîchie.
Logement premium très agréable. Dommage que la végétation ne soit pas plus présente et les abords plus soignés autour des mobilhomes premium. D?autres campings de la région font beaucoup mieux.
Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Joli camping avec de belles prestations et un mobil home récent de bonne facture

Par David il y a 1 an