Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable

Camping agréable, un peu surpeuplé, avec peu d'espaces entre les mobile-home. Un peu bruyant parfois, mais les activités sont variées, et la piscine vraiment chouette. Très près de la plage, bien situé, sauf que Bénodet n'offre pas beaucoup de commerces/restaurants. Côté propreté, nickel, aucun problème. Personnel très sympathique.

Par Francois-Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très belle semaine grâce aux activités à l intérieur et à l extérieur du camping.

Très belle semaine grâce aux activités à l.intérieur et à l extérieur du camping.

Par Eric il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très sympas nous étions sur les emplacement proche des bars 161 et les soirs énormément de bruit jusqu?à 23h30 impossible de dormir

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Points négatifs : Nous avons passé 2 semaines aux Peneyrals. Une 1ere en camping locatif et certainement une dernière. Le bungalow était sale à notre arrivée. Les 2 WC avaient de l'urine sur l'abattant et étaient très entartrés, les douches étaient sales et entartrées. Le frigo n'avait pas été nettoyé. La cafetière n'a jamais du voir un détartrage, il fallait 1h pour faire couler l'équivalent d'un bol de café ! Le couvercle de la bouilloire ne s'ouvrait pas, je devais utiliser une cuillère pour forcer le couvercle. Un gros nid d'araignée était dans le rideau de la porte d'entrée. Bref niveau hygiène et propreté, une catastrophe ! Sur la terrasse il y a une toile au dessus de la structure qui claque nuit et jour quand il y a du vent, pas très agréable pour dormir... Les animations de soirée étaient répétitives sur les 2 semaines passées. Le cocktail que l'on souhaitait au bar et qui était présent à la carte n'a jamais pu être réalisé durant les 2 semaines au camping car pas de ginger ale... Le camping est très vallonné. Nous nous sommes retrouves tout au fond du camping, dans un endroit qui semble être récent puisque les arbres sont encore petits et donc il y a très peu d'ombre... Points positifs: Les animateurs sont tops. Le club enfant est parfait. Notre fils de 5 ans à passe d'excellents moments et ne voulait plus partir. La piscine très bien avec un espace patageoire avec bcp de jeux pour les enfants. Il y a donc du potentiel mais je pense qu'on ne reviendra pas.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous sommes fidèles au groupe Sandaya, nous allons régulièrement au Séquoia Parc, nous avons aussi fait le château des marais.
Nous avons réservé au Péneyrals car nous avions confiance et nous pensions que c

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

une équipe très sympas, et dynamique, toujours présente, mais manque de services comme restauration qui ne propose pas assez de chose, et le mobil home trop ombrage. et manque de soirées. Le cadre du camping est très agréable, très propre, et très calme rien a dire.

Par Anne C. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour à l escale saint gilles

Très bonne semaine. Super d avoir juste une rue à traverser et de pouvoir accéder directement à la mer. Mini club très chouette et simple d information avec l application. Complexe aquatique sympa (eau pas hypra chaude). Sanitaires pratique dès la sortie de la piscine.

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

séjour de 10 jours en famille

séjour reposant - mobil home spacieux et fonctionnel - personnels agréables (entretien- sécurité- accueil) proche de la plage. équipe d 'animation motivée mais qui fait avec les moyens qu'elle a. Hygiène limite pour les piscines (pédiluve- sandales- shorts) personne de la pizzeria peu professionnelle - prix des baguettes et de la laverie qui font peur location de vélo- saleté des vélos qui ne donnent pas envie de les louer Séjour agréable dans l'ensemble

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Prima verblijf waarbij helaas de gekozen verblijfsplek (2 rijen achter het zwembad)totaal niet voldeed, ivm zeer harde muziek met de enorme bass die er bij de animatie voor zorgde dat de kinderen (2 en 5)niet konden slapen en lagen te stuiteren in de bedden ( vanaf een uur of 9 tot half 12) en wij op de veranda geen gesprek konden voeren omdat alle muziek op standje festival stond. Alles stond te trillen. Eerste avond via mail aangegeven hierop volgde geen reactie, maar hadden we het idee dat de muziek iets minder was de 2e avond, volgende avond weer terug bij af. Volgende ochtend naar de receptie gegaan, deze gaven aan niets te kunnen betekenen omdat alles vol was in onze prijsklasse, maar ze gingen kijken wat ze konden regelen. Later teruggebeld dat we of naar caravan aan de hoofdweg rand van de camping konden (78,- bijbetaling) of naar premium drie rijen achter het podium van de animatie (500,- + bijbetaling) Gekozen voor de caravan langs de hoofdweg en uiteindelijk na lang overleggen niet de (78,-, wat de schoonmaakkosten waren) hoeven betalen. Deze hebben wij eerder in de reservering al betaald. Omdat ruim 500 euro bijbetalen op ruim 2500 euro belachelijk is. Qua plek op de camping dus achteruit gegaan. Uiteindelijk was het restant van de vakantie voor de rest ok, maar niet zoals wij die voor ogen hadden. Wij zaten door deze nodige verplaatsing bij al de voorzieningen op de camping ver uit de buurt.

Par Dominic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Alles wat we nodig hadden was aanwezig. Grote ruime kampeerplaats. Winkel met de nodige producten e

Alles wat we nodig hadden was aanwezig.
Grote ruime kampeerplaats.
Winkel met de nodige producten en lange openingsuren.
Ligging aan het strand.
Geen wachttijden bij aankomst aan de receptie door ontvangst buiten.
Security aanwezig tijdens de nacht.

Par Dries il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super

Super

Par Lalamampianina il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable avec de bonnes animations pour les petits et les grands lors des spectacles. Emplacement idéal à l ombre : dommage les bruits venant de voisins au delà de 23h. Un rappel de civilité serait appréciable lors de la prise de la location

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable bien équipé ou nous avons passé de très bonnes vacances.

Camping très agréable bien équipé ou nous avons passé de très bonnes vacances.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Experience agreable. Bel espace aquatique. Parc arboré et propre. Animations enfants très moyennes.

Par Elisa il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Booked and paid money for 2 bathroom, 72 m2 apartment - ended up in a 1 bathroom apartment. Soil from unfinished landscaping on patio, patio table, clothes airer, loungers and chairs daily from gardners raking soil & planting shrubs meant patio/balcony was dirty and therefore unuseable. 3 clothes hangers (in the wardrobe) for 3 people staying 2 weeks was plain miserable. Had to go out and buy my own. Bar area in reception unfinished so nowhere to socialise. 2 of the camp site washers broken for entire duration of our holiday meant we were unable to get clothes washed.

Par Alan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super sauf piscine un peu petite pour le nombre d?emplacements Personnel super à l?écoute

Super sauf piscine un peu petite pour le nombre d?emplacements
Personnel super à l?écoute

Par Nicolas il y a 1 an