Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

mobil- home , prestige tres bien , animations du soir tres leger, pas top, la restauration du camping un attrape touriste, tres cher;et pas grand choses dans l assiette le personnel du camping, et agreables

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

le ranolien

camping tres agreable , personnel au top

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping à proximité du lac mais manque de sécurité c’eet le plus serait une piscine pr les enfants..

Camping à proximité du lac mais manque de sécurité c’est un vrai moulin et le plus serait une piscine pr les enfants..

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bien .mais quelques progrès à faire pour douches et sanitaire .

Très bonne expérience au camping sandaya la rybere . Nous avons aimé les animations à la piscine les abords du lac. Très bonne équipe d'animateur très énergique et à l'écoute. Gros point négatif concernant les toilettes la propreté n'est pas égale sur toute la journée. Très compliqué de prendre une douche soit l'eau et bouillante souvent elle est froide et pas d'eau chaude pour faire la vaisselle ce qui est vraiment pas pratique. À notre arrivée nous avons voulu réserver des activités pour notre fille et tout était déjà réservé. Dommage qu'un système différent n'existe pas afin que chaque vacancier et accès aux animations pour enfants (club enfant.)

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Trop bruyant le soir, dommage car chouette camping. Petit bémol pour la piscine , le couloir nageur ne reste que 2h le matin ensuite tout est occupé par les enfants.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home en parfait état, emplacement propre,animation suffisante, plage à proximité.

Par Raphaële il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Juste un manque de place autour des piscines au parc aquatique. Pour le reste c'est un bon séjour.

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Des améliorations à apporter pour un 5 étoiles.

Très beau camping, niveau piscine transats pris à la journée par les vacanciers,pas d’ombre et les abords sont très sales. Restaurant bon rapport qualité prix mais dommage de devoir aller se servir et débarrasser pour le bar alors qu’il y a du personnel en nombre. Animations pas au niveau d’un 5 étoiles. Tous les matins meme cours de réveil musculaire sans prof diplômé, animations le soir décevante et en journée tous les jours la même chose. L’application ne donnait pas les mêmes animations. C’est la 1ere fois en 20 ans que nous ne participons pas aux animations. Chaleur étouffante dans les sanitaires il manque l?aération ou la Clim. Les femmes de ménage sont avec leur voiture dans le camping, dommage. Sinon camping bien surveillé et calme la nuit. Le camping est beau.

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Point fort l'animation et particulièrement l'équipe du mini club. Le personnel du bar et du resta

Points forts l'animation et particulièrement l'équipe du mini club. Le personnel du bar et du restaurant sont au top toujours souriant. Point négatifs pas assez de transat, l'accueil à la réception manque de conciliation et pas du tout souriant.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans l'ensemble tout c'est bien passé. Les animations en soirée sont trop simples et pas assezpar r

Dans l'ensemble tout c'est bien passé. En revanche, les animations en soirée sont trop simples et pas assez divertissantes par rapport à d'autres concurrent

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passer un exellent séjour dans le camping sandaya en emplacement tente. Camping calme. Es

Nous avons passer un exellent séjour dans le camping peneyrals en emplacement tente. Camping calme. Espace aquatique au top. Tout ce qu'il faut pour ce ressourcé. Nous reviendrons sans hésitation.

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Moyen

Beau camping, emplacement idéal au bord de la Loire mais beaucoup de points à revoir qui font que je suis déçue pour un 5 étoiles.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour

Bon séjour, camping très propre. Mais peu adapté à la clientèle française, et peu d'animations.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sanitaires sales. Place assez loin surtout quand il faut marcher avec des enfants. Emplacement sit

Douches et WC sales. Nous avons auparavant séjourné dans un camping lamba seulement 3 étoiles dont les sanitaires étaient beaucoup plus propres. Camping placé assez loin de la plage Tahiti surtout quand il faut marcher avec des enfants. Emplacement situé près de la route donnant accès à tous les mobil-home et à la piscine, donc très bruyant avec le passage des voitures.

Par Marilyn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping

Très beau camping

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien, la piscine n était pas très propre( cheveux,terre ,eau trouble ). Excellent service point de vue logistique/service après vente.

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

équipe animation : pas vraiment bien , aucune entente dans l’équipe

équipe animation : pas vraiment bien , aucune entente dans l’équipe

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

sanitaires pas tip top

pas d'eau chaude dans les douches arrivé le début de soirée. Papier WC toujours bloqué. Odeur désagréable des canalisations. Luminosité insuffisante. La taille des douches famille est appréciable. La proximité avec la mer est un point positif les piscines sont propres et sympathique. Notre emplacement était bien grand par rapport à ce qui nous avait été annoncé service au bar et au restaurant à revoir

Par Sebastien il y a 1 an