Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement trop sablonneux , façon de la stabilisation de l'emplacement. Manque de place pour vidange wc

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping de la Dragonniere est dans l'ensemble un joli endroit. Les animations sont sympathiques.

Le camping de la Dragonniere est dans l'ensemble un joli endroit. Les animations sont sympathiques, le personnel très agréable. L'emplacement de camping que nous avions en bout d'allée était sujet à beaucoup de poussière, le sol de notre emplacement aurait dû être plus propre à notre arrivée. Les sanitaires ne sont vraiment pas ce à quoi je m'attendais après avoir consulté les images du site internet. Les commerces alimentaires ont un rapport qualité prix correct, la supérette elle par contre est très chère et le choix est trop limité. Les espaces de baignades sont agréables, et les tobbogans un vrai plus. En dehors du camping nous n'avons pas vraiment trouvé d'activités plaisantes a faire avec nos enfants. Nous y avons réservé pour 15 jours, nous avons finalement quitté les lieux 2 jours plus tôt, si je devais recommander l'endroit je le conseillerai pour une semaine ou 10 jours.

Par Penelope il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping au top cependant les prix grimpent en flèche

Camping au top cependant les prix grimpent en flèche

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bonne structure mais trop de monde et pas de salle de sport

Camping bien mais beaucoup trop de monde à la piscine et pas de salle de sport contrairement aux photos (ni même de structure sportive) et personnel sécurité de nuit très peu chaleureux

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour. Camping calme et familial, tout confort pour les campeurs.

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Animations loupées

Nous avons apprécié les animations sportives en journée. Nous avons détesté les animations en soirée.

Par Etienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien !

Très bien, le camping est propre, le bungalow était conforme aux attentes, les activités sont sympas mais pourraient être mieux organisées

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très mauvais emplacement - sale - mépris de la responsable hébergement- Seul point positif : la pisc

Très mauvais emplacement - sale - mépris de la responsable hébergement-
Seul point positif : la piscine zen

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Trop de lumière la nuit

La lumière des sanitaires allumée toute la nuit nous a empêché de bien dormir.

Par Lise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bien les animateurs sont très bien la propreté des sanitaires n est pas satisfaisante accueil b

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Comme chaque année, un vrai plaisir de passer ses vacances avec sandaya. Camping calme, propre très bien entretenu.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping mais pas mal de problème au sein du camping. Un bloc sanitaire fermé sur 3. Piscine et toboggan souvent fermés. Problème au snack. Pizza non cuite et ingrédients manquants. Beaucoup de bruit le soir au niveau de l'espace de stockage des déchets verts.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping très bien situé, accès plage très bien. mobilhome assez vétuste, des débris de verre sou sla

camping très bien situé, accès plage très bien ( même si tous les propriétaires de chien ne font pas l'effort de ramasser les déjections). équipe animation très agréable très sympathique mobilhome assez vétuste, des débris de verre sous la terrasse, toile d'araignée, une table en bois extérieure très sale

Par Frederick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Difficult to convey feelings in this survey. I have checked sad face when it?s really not that bad but I couldn?t check happy face because there are simple improvements which could make the stay a whole lot better.
All staff we encountered about any issues were very pleasant which is a big part of great customer service.
The accomodation
The outside space hs not been cleaned prior to arrival and tables and chairs and deck area were pretty grimy but easily dealt with. The bedrooms space is very tight, especially the double bedroom where we had to shuffle sideways down side of bed ( and we aren?t large adults!).
Entertainment
What we went to was good but it was a shame that the exact same entertainment was repeated the second week of our holiday. Bar and restaurant staff were brilliant. It was a shame that there was no facility to go to the bar ourselves to buy a drink and had to wait for the table service staff to take our order even when it clearly wasn?t very busy and there were staff behind the bar.
Pool area
Really nice pool area and we normally always got loungers (3 families with teenage children so no need to use infant side of pool area). However this was when the site wasn?t really busy. I wouldn?t like to see the situation if is was really full or if the weather had been better. It was a shame that our kids also seemed to be somewhat targeted by one of the female attendant who spoke gruffly to them on a number of occasions but didn?t seem to reprimand other children doing exactly the same things in the pool ( and nothing that was a serious safety hazard). A little more inconsistency and respect would be appreciated!
Overall we have really enjoyed your campsite on the three occasions that we have been here and think there is a great balance of value for money and quality of provision so please accept this constructive criticism without seeing it as overly negative. We love Sandaya!!

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel. Les espaces aquatiques sont

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capacité d?accueil du camping et la piscine zen est mal entretenue. La supérette aurait besoin d?être rafraîchie.
Logement premium très agréable. Dommage que la végétation ne soit pas plus présente et les abords plus soignés autour des mobilhomes premium. D?autres campings de la région font beaucoup mieux.
Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu

Par Jerome il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons constaté que les emplacements de camping étaient de moins en moins nombreux. Nous venons depuis 3 ans et espérons que les derniers emplacements seront préservés.

Par Christine il y a 1 an