Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Inadmissible pour un 5 étoiles piscine sale à notre arrivée bungalow non nettoyé la rivière sauvage je l appellerais plutôt rivière à guêpe et abeille escalier dangereux pas de rampes la piscine pour nager on y pas nager correct depuis le toboggan et le truc à enfant en forme de cercle qui ne sert pas à grand chose peux d enfants y vont vont avez raptissé le bassin déjà qu il n est pas grand l eau est flou pas assez de parasol beaucoup de personnes cherchaient de l ombre les animations du soir nul pas d ambiance vous avez osé dure à un couplé âgé que le bingo et le karaoke est démodé faut sortir dans d autres campings cela marche très bien même les enfants adorent investisse dans du personnel pour les spectacles embauchoirs plus de personnel pour tenir correctement votre camping il n est pas entretenu une piscine se nettoie de A à Z tous les jours le sol l eau
Nous avoir Changé de bungalow en mars car vous mettiez de nouveau bungalow alors que notre réservation faite en décembre ne me dites pas que vous ne savez pas d avance on est retrouvé loin de ka piscine alors que j ai des problèmes dis et nous n avons pas de voiture pareil pas de bus à l entrée de votre camping juste la ligne 6 qui passe rarement il faut prendre un taxi pour sortir le soir
Les 2 plages sont pourries avec votre navette ilfaut changer de lieux
Vous avez fait à l avez vite vos travaux les 3 bassins sont à refaire le sol les joints
Avant d investir dans de nouveaux bungalows ou appartement veuillez investir dans du personnel
Mes nieces sont venues le 14 juillet pensaient faire la fête et rien nul nul mes ados se sont ennuyé on a du faire des jeux de sociétés déjà l année dernière s était bof on s est dit cette année on y retourne vu qu il va avoir des travaux mais s est pire mais nieces n ont pas pu s entraîner elles font de la natation dans votre pauvre bassin comme l année dernière trop petit le courant des jets gêne à la nage eau trouble on y revient plus pourtant on a 1 semaine gratuite pas de bon avis sur la chaîne sandaya.
Pas mal de plaintes au niveau propreté pour une étoiles ça craint des bungalows inondés des réfrigérateurs qui lâches la fossé qui éclate où va t on nous avons été 8ans de suite à holiday green jamais eu de souci on change car les prix se se sont envolés pour moi meilleur camping de frejus une animation spectacle piscine extraordinaire
Maintenant on cherche un club hôtel tout compris trop déçu de notre séjour

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

parc sequoia

parc sequoia sandaya agréable pour enfant

Par Jules il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé avec accès direct au lac de sanguinet . Le mobil home était de très bonne qualité avec tout le confort nécessaire et le matériel utile au séjour. Particulièrement apprécié: la location des draps et serviettes de toilette incluse dans le tarif. Le personnel est courtois et disponible. Points négatifs: nous avons trouvé la piscine trop petite au regard de la capacité du camping: impossible de trouver un transat et de s'installer dans de nombreux créneaux de la journée. De même , il n'y a que trois machines à laver sur le site ce qui est insuffisant et donc difficulté pour laver son linge. Un effort devrait être porté sur les animations du soir. Etant déja allés sur d'autres camping SANDAYA, ces points négatifs n'étaient pas constatés.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait un séjour en famille. Les enfans ont participé aux animations et ont passé des vacances inoubliables. L'espace Olympe est très bien si vous voulez profiter d'une piscine plus calme

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping,personnel très sympa......3 à 4 ° manquent au thermomètre mais ce n'est pas grave.....la chaleur nous incommode.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons globalement passé un bon séjour au Grand Dague . Notre bungalow( 231) était confortable et au calme malgré la route en contrebas qui génère de la poussière.
Le personnel quelqu?il soit et les animateurs sont absolument adorables, sourire et disponibilité de rigueur.
L?espace aquatique est très agréable .
En revanche, étant donné le nombre très important de vacanciers en haute saison, des Néerlandais en grande majorité, les infrastructures sont sous dimensionnées : supérette, personnel au snack, l?espace spectacle réduit au minimum.
Je n?ai jamais réussi à avoir un transat à la piscine de toute la semaine..
Au mini club, une tranche d?âge 12 / 15 ans serait appréciable pour nos ados entre deux.
Nous sommes donc un peu déçus, surtout que nous avions beaucoup apprécié notre séjour Au LIttoral l?an dernier.

Par 6551 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Une arrivée tardive indiquée et confirmée la veille par téléphone. En arrivant, pas de clés. Après plusieurs appels sans réponse à la direction, le gardien nous a indiqué de chercher un hotel et de revenir le lendemain. Une arrivée mouvementée qui nous a gâché notre séjour

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sejour tres agreable Service et animations de qualité

Sejour tres agreable Service et animations de qualité

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un Camping ultra propre ( sanitaire, emplacement, piscine...) animations et animateurs très appréc

Un camping très bien situé dans une jolie pinède et a 10 15 min en voiture des plus belles plages, navette régulière en bus vers plage. Camping ultra propre ( sanitaire, emplacement, piscine...) animations et animateurs très appréciables. Un beau séjour

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

sympa

sympa

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Établissement parfaitement adapté pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping assez sympa. Il faudrait y ajouter comme dans d autres campings un petit magasin pour depanner. Certains emplacements sont trop petits

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon camping

Très bon camping

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Si on aime de la fête super, sinon mieux choisr un autre camping de Sandaya.

Résidence très propre, très confortable et bien équipée. L'accès à la plage super (7min à pied). Bonne organisation de Sandaya (réparation tout de suite). Piscine et toboggans super pour les enfants, mais beaucoup trop de monde. Bar mauvais parce que près de la piscine et du spectacle. Musique trop forte et trop longue jusqu'à 23:45h. Les résidences trop serées, trop proches l'une de l'autre. Restaurant pas très joli. Si on aime de la fête c'est parfait, mais si on aime passer des vacances plus calmes c'est mieux de trouver un autre terrain de camping (p.ex. Sandaya Soulac-sur-Mer).

Par Martina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon camping mais trop de vis à vis pour les Mobil home

Bon camping mais trop de vis à vis pour les Mobil home

Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les prix des boissons étaient beaucoup trop chères. Surtout pour l?eau. Manquait de variété au niveau des cocktails

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023