Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Schöner gepflegter Campingplatz direkt am Meer

Der Campingplatz ist gepflegt und sauber, die Einrichtungen sind in guten Zustand. Sehr nettes und hilfsbereites Personal. Die Lage ist absolut top. Es gibt ein großes Angebot an Aktivitäten - schade nur dass es fast ausnahmslos nur auf französisch abgehalten wurde.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Park, tolle Location. Es war sauber und gut gepflegt.

Super Park, tolle Location.

Es war sauber und gut gepflegt.

Par Christoph il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons séjourné 4 jours au plein air des Chênes à Montpellier Le camping est jolie, tout est concentré au même endroit piscine, resto et animations donc plutôt pas mal à condition d'avoir un logement bien situé ( ce qui était nôtre cas) Le mobil home était top ! Spacieux avec bien agencé avec un tout petit c'est appréciable la terrasse peut être un peu petite. Par contre les shorts de bain sont interdits dommage pour une piscine de vacances Pas de supérette alors oui on pouvais aller acheter du pain et de viennoiseries au bar le matin mais ouverture de celui-ci a 9h donc aucun intérêt ! Le parc aquatique est pas mal mon aîné s'est bien amusé en plus il est surveillé donc rassurant

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Déçu car en tente nous n'avons pas de stationnement attribué et plusieurs fois j'ai du me garer à l'extérieur avec 2 enfants en bas âges c'était très désagréable.

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Régoin superbe, Mobil Home de très bonne qualité, mais prestations du camping décevantes..

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvais accueil a l'arrivée Coupure de courant pendant 2 jours ( pendant la canicule), plus de clim dans le Mobil home avec un bébé Alternance de bassin ferme dans la piscine Animation extrêmement bruyante le soir

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellent séjour passé dans ce camping. L accueil et les échanges avec les membres de l équipe sont chaleureux. L hébergement, les sanitaires et l espace aquatique sont très propres.

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour relaxant dans un camping calme et familial. Très bon accueil avec une super équipe de professionnels dans chaque domaine (animation, accueil, restauration, entretien,…) Camping propre où l’on se sent bien.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

A refaire! 😁

Un camping d une sérénité et d une propreté y compris les sanitaires et douches collectives Des animations juste ce qu il faut et qui respecte tranquillité des autres Un snack bar commerce qualité prix correct Une région avec quantité de choses à faire Manque peut être juste d une aire de jeux un peu plus grande pour petits et un city un peu plus grand Sinon au top

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un agréable séjour. Nos enfants ont adoré le club enfant avec des animateurs au Top.

Par Manoloth il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour un 5 étoiles, nous avons trouvé les prestations plutôt moyennes. camping peu animé, il faut y aller pour le repos
Pas de véritables spectacles mais des jeux et un concert, les cours proposés fitness, yoga.. en plein milieu du terrain d

Par Mily il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Vacances au top

Emplacement d'exception Infrastructures très bonnes. Vraiment Top

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

1ere expérience en camping pour la famille et nous sommes très satisfait . Nous sommes rentrés il y a plus d

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très bien placé beau paysage les animateurs ce donne à fond. Sinon piscine trop petite pour le nombre de personnes. Le soir les animations sont simples pas de soirée mousse de spectacle de magie par des intervenants extérieurs, etc... Comme dans les campings Sandaya sur les côtes méditerranéennes et atlantique, dommage pour un 5 etoiles .

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping familial

Camping familial ideal avec des enfants

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping magnifique Bungalow parfait piscine géniale Offre boissons et nourriture déçus

Camping magnifique
Bungalow parfait
piscine géniale
Offre boissons et nourriture déçus

Par John il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous adorons le lieu qui est magnifique par contre, cette a

C’est la deuxième année que nous venons. Nous adorons le lieu qui est magnifique par contre, cette année, très déçue par les animations plus adaptées pour une colonie de vacances ! Certains animateurs nous disaient à peine bonjour, par contre ceux qui s’occupent de la piscine et cours aquagym top ! Énormément de poussière sur le camping et ne parlons pas du parking ! Les voitures étaient couvertes de poussière ! Nos ados se sont ennuyés, il était noté une mini disco sur le site, il n’y avait aucune animation dansante alors que le roof top s’y prêtait vraiment bien ! Les boissons trop chères sur le roof top et personnel moyennement aimable, mon fils qui avait commandé une limonade au sirop, le personnel lui a retiré la bouteille comme si il allait s’en servir pour une autre boisson ! Par contre l’épicerie au top, vraiment il y avait tout ce qu’ilfallait à un prix très raisonnable ! Rien à dire ! On nous avait dit l’année dernière que la plage serait aménagée, franchement il n’y a eu quasiment pas de changement ! Le logement, rien a dire. Gros problème avec la wifi, c’est très très galère de passer un appel, d’en recevoir sur le site. Très ennuyeux quand on est obligé de continuer à prendre nos rdv professionnels ! C’est vraiment dommage car le lieu est vraiment magnifique ! Il faut beaucoup mieux l’optimiser. La piscine est aussi magnifique !

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023