Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Infrastructures du camping très bien notamment la piscine zen ainsi que l?équipe d?animation au top or quelque soucis avec les fourmis dans le mobil-home qui on était traité deux jours après notre demande sur relance et les coupures de courant à répétition

Par Amaury il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Poursuivez les efforts faits comme le quartier Robinson. Sur le restant du camping.au top !

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent camping très bien placé, personnel très sympa et très à l'écoute

Excellent camping très bien placé, personnel très sympa et très à l'écoute

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle semaine de vacances en famille

Nous avons été très satisfaits de notre semaine de vacances et du camping en general car il est familial et très propre. De belles infrastructures et tout sur place. La plage de vias est top à 5 min en voiture. Nous reviendrons probablement

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bungalow très bien et spacieux Piscine froide Activités du soir pas au top Personnel très sympa et

Bungalow très bien et spacieux
Piscine froide
Activités du soir pas au top
Personnel très sympa et directeur très enthousiaste et dinamique
Petits commerces à proximités et facile d

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Superbe semaine , un camping où il y a tout Nous avons adoré notre séjour Le petit plus est le Lagoon

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

-bon séjour emplacement très agréable proche de la plage Camping calme la nuit et le soir car surveillé Sanitaires et douches propres car régulièrement nettoyés Personnel très agréable et souriant (accueil,restaurant bar,nettoyage ou technique) Location de vélos au camping très pratique

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

bel prestation , très propre ,idyllique pour les enfants

bel prestation , très propre ,idyllique pour les enfants

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bel endroit pour des vacances en famille

4eme séjour dans ce camping, très bien situé au bord de l'Ardèche. Bel espace aquatique, camping propre et bien entretenu. convient parfaitement pour des familles avec enfants en bas âges. Pour les hébergements, privilégiez les emplacements en mobil-home dans le quartier des jardins pour plus de calme et de confort.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbes vacances

Agréable séjour. Piscine et lac super, mes filles se sont bien amusées. Par contre beaucoup de guêpes au bord des piscines. Par contre un peu déçu par les animations en soirée. Avec 5 étoiles, on s'attendait à mieux. Supérette parfaite. Personnel agréable et sympathique.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas vraiment de soirées et club ados.

En dessous des autres Sandaya 5 étoiles déjà connus, notamment par les animations de soirées proposées et les animations jeunes. Nous partons avec des ados et c'était un critère important dans notre choix. A part cela, bonne qualité de l'hébergement et du camping.

Par Belinda il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping parfait

Camping parfait

Par Megane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Infrastructures et prestations pas du tout au niveau d'un camping 5 étoiles. Tente trappeur très agréable et dépaysante. Dommage que la structure gonflable n'est pas été en service une seule fois pendant notre séjour 😔

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super mobil-home et animations variées et intéressantes.

Super mobil-home et animations variées et intéressantes.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bonne expérience. Juste dommage que les ballons ou autres jeux de piscines ne sont pas autorisés car difficile pour de jeunes enfants. Aussi sont passés 3 fois pour la chasse qui coulait, mais coulait toujours. Embêtant la nuit

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon