Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

tres bon séjour de 3 semaines pour la deuxiéme années Conviviales- annimations bien -tranquillité m

tres bon séjour de 3 semaines pour la deuxiéme années
Conviviales- annimations bien -tranquillité
manque un peu accés mobil homme pour voiture pour certain
sinon trés bien surtout pour les enfants

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Manque de jeux et toboggans pour les enfants. Surveillants trop strictes. Mon fils qui a 4 a

Manque de jeux et toboggans pour les enfants à la piscine. Surveillants trop strictes. Mon fils qui a 4 ans n’a pas pu faire le grand toboggan (même accompagné) alors qu’il en a fait des bien plus grand l’an dernier dans un autre complexe. Manque de structure de jeux pour les petits. Le wifi est dû qualité déplorable. Le bungalow prenium est top et idéalement situé. Le supermarket est très pratique et pas cher.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement très bon séjour, très beau camping, nos enfants ont adoré nous reviendrons c?est certain

Globalement très bon séjour, très beau camping, nos enfants ont adoré nous reviendrons c'est certain. Quelques petits couacs avec le logement mais sans grande conséquence.

Par Alison il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour!

Très bon séjour!

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping , équipe d animation très sympa . C est la troisième fois que nous venons, un peu déçue cette année par la mauvaise gestion de l approvisionnement du bar restaurant snack . Mais nous reviendrons quand même ! :)

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympathique ...

Avons passé un moment agréable mais pas d'effet waouh.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top !!!

La gentillesse du personnel , la qualité des animations, la
Situation géographique ainsi que les infrastructures du camping font que ce camping est de qualité !

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un camping familial au top! Un endroit propre, entretenu, fleuri, soucieux de l'environnement et des

Un camping familial au top! Un endroit propre, entretenu, fleuri, soucieux de l'environnement... Des spectacles en soirée dignes des plus grands avec costumes, décors et de vrais chanteurs, danseurs, que l'on retrouve au mini club et aux animations en journée.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

avis mitigé

Le lieu est magnifique et le camping est très bien équipés mais nous avons été très déçus de la qualité du mobilhome qui était dans un état déplorable pour le prix payé. de plus, les animations du soir se font au bar ce qui incite à la consommation

Par Anabela il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, calme, personnel accueillant et faisant preuve de politesse.

Camping agréable, calme, personnel accueillant et faisant preuve de politesse.

Par Sabine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, personnes à la réception très accueillantes. Piscines très propres et très appréciées, maitres nageurs très sympas. Plage à quelques minutes à pieds, parfait avec des enfants. Restaurant très bon mais trop cher pour un camping, pizzéria très bonne. Pour le bungalow, très bien et propre, chambres agréables avec les placards. Par contre, nous n'avons pas eut de cafetière Senseo ou Nespresso comme noté dans le descriptif sur internet, et il manque quelques outils de nettoyage (on avait uniquement un balai pour l'extérieur). Pour l'animation, les animateurs avaient l'air très sympas. A mon goût, je trouverai ça bien d'annoncer les animations en journée car si on ne regarde pas le tableau on est au courant de rien et on ne voit jamais les animateurs. Sinon, on a passé une très bonne semaine en Corse et on a vraiment apprécié notre séjour en famille.

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable mais bruit trop tard le soir

Très bien pour l emplacement, propreté des sanitaires, piscine, supérette
Petit bémol pour le bruit le soir assez tard

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping à taille humaine très agréable. Mobil home propre et bien équipé. L espace aquatique est tre

Camping à taille humaine très agréable. Mobil home propre et bien équipé. L espace aquatique est très bien les piscines chauffées. Et de multiples prestations pour les enfants (château gonflables tyrolienne mini golf...)

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très chouette séjour pour petits et grands!

Très chouette séjour pour petits et grands. Les sanitaires étaient impeccables et l équipe d animation au top! La plage et les dunes sont vraiment à côté du camping. Ballades à la plage ou en forêt, à pieds ou à vélo!

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Au top 😎😎😎

Très satisfait de notre séjour, personnel très agréable et vraiment disponible.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans son ensemble, un très beau camping à faire en famille. On se sent serein à l'intérieur, dommages que les voitures circulent encore le soir. Prestations de qualité mais on demande toujours plus lorsque l'on paye le prix donc propreté sanitaires collectifs à revoir, animations enfants à améliorer. On peut manquer des places sur les espaces aquatiques, bcp de monde en haute saison.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Endroit magnifique,personnel aimable ,poli et réactif,camping très propre et organisé.....nous avons passés des supers vacances.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un service prenium qui n'en ai pas un

Nous avons ete déçu du cottage. Très petit, peu de rangement placard chambre et surtout cuisine. Le mobilier extérieur était tres salle et vetuste. La table en bois était cassé sur un angle et très sale. Le camping reste agréable. Super air de jeu. Activités piscine ok Par contre, nous étions en Prenium, je n'ai pas retrouvé se service par rapport à d'autres campings. De plus nous pouvions changer les serviettes de toilettes une fois par semaine. Ce qui est limite niveau hygiène surtout au camping et avec un enfant. Malgré tout le camping reste agréable.

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023