Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un bon séjour. Parc aquatique sympa toboggans très bien pour les enfants (mais il faudrait plus de surveillance pour le respect des règles notamment le short de bain). Bravo aux animateurs pour les spectacles.
A noter quand même mauvaise organisation au bar côté rivière et ne pas être pressé côté jardin.
Dommage également, les sanitaires sont plus proches des mobilhomes que des emplacements caravanes/tentes, ça pose question !

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Non merci

Non merci

Par Benedicte-Pablo il y a 1 an

Par LEGAZ G. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Animation en net recul par rapport aux années précédentes. Manque toboggan aquatique

Par Christophe il y a 1 an

Par LEGAZ G. il y a 1 an

Netjes Goede organisatie

Netjes
Goede organisatie

Par Klara il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour très agréable dans l'ensemble. C'était très bien.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A fuir

Ce camping ne vaut pas toutes ces étoiles ! Emplacement 4 coquillages situés face aux sanitaires et à quelques de l'aire de vidange des campings cars ! Piscine fermée pour raisons sanitaires ! Bar en rupture de stock de certaines boissons (Ice Tea) à 21h !!

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Exposition terrasse moyen. Pour le reste c était très bien

Exposition terrasse moyen. Pour le reste c était très bien

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping et prestations proposées très bien. Plage très proche. Accueil et maintenance au top.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Retour mitigé sur notre séjour dans ce camping

Retour mitigé sur notre séjour dans ce camping, voilà pourquoi? Tout d?abord nous sommes des habitués du 5*. Les côtés positifs: -belle infrastructure piscine, jeux pour enfants; -chouettes animations sportives le matin avec une mention spéciale pour Clément et son humour decalé; pour le sourire de Julie et la gentillesse de Julien. -bonne pizzeria -une mention spéciale pour la soirée dansante du 14 juillet et pour le sandarock rondement bien mené (si on avait pu être debout, cela aurait permis qu’on danse, qu’on saute, qu’on s’amuse et qu’on ne soit pas passifs? Les points, selon nous, à améliorer concernent l’animation mais pas que. -Nous n’avons pas compris les « do you? » , une petite phrase explicative du style « venez voir l’équipe s’affronter sur des playbacks » aurait été bienvenue pour comprendre ces « do you ». -L’animation est trop accès sur les enfants et sur des spectacles où nous ne sommes que « spectateurs ». Nous aurions aimé plus de soirées dansantes, chantantes, participatives aussi; le 14 juillet était vraiment chouette et c’est ça que nous attendions de notre séjour même sans DJ professionnel , c’est faisable . La demi-heure de danse en début de soirée est pour les enfants (ça c’était clair à comprendre), pourquoi ne pas l’ouvrir aux adultes? Dans les autres 5* où nous sommes allés nous aimions ce Rv ouvert à tous. Les autres moments de danse étaient après les spectacles, parfois à 23h! Trop tard surtout lorsque le spectacle précédant ne nous intéressait pas (car passif) - la scène du lac n’est pas digne d’un 5*: trop loin du centre piscine (notre emplacement était choisi (payant) au centre exprès pour être à côté des animations d’où notre déception ) et l’estrade de spectacle est trop basse, dès le troisième rang, on ne voit plus les spectacles. On est mal assis aussi! - Le camping est beaucoup trop bruyant (pas en terme d’animation pour le coup ): trop de personnes qui se comportent à partir de 6h30 du matin comme si elles étaient seules! Trop de chiens qui aboient et sont laissés seuls la journée, trop de bébés qui braillent, d’enfants qui font rebondir les ballons dans les allées alors que de merveilleuses infrastructures dédiées à eux sont juste à côté. Un règlement plus strict serait le bienvenu pour que tout le monde puisse y trouver son compte et que l’incivisme ne règne pas. En résumé nous avons été déçus et nous ne reviendrons pas malgré une équipe d’animations et un personnel adorables et souriants… pour nous ce n’est pas suffisant! Nous attendons d’un camping du délire (merci Clement pour ça!), de l’animation survoltée et coopérative (avec les vacanciers) et tournée davantage vers les adultes. Nous attendons pour la nuit et le matin, du respect, du calme pour pouvoir aussi se reposer. Heureusement , ce camping est beau et très très bien situé. J’espère que mon commentaire pourra aider à faire évoluer l’ensemble si vous le trouvez nécessaire. Je reste ouverte à la discussion et à compléter mon commentaire.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon emplacement dans la région, une belle offre en termes d'espaces beaucoup d'activités sur place,

Bon emplacement dans la région, une belle offre en termes d'espaces aquatiques beaucoup d'activités sur place, environnement sécurisé.

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour bien placé pour visiter la Costa brava. Bon service dans le camping grande supérette avec large choix resto snack bien et horaire large.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Un chouette lieu

Beau camping boisé. Je regrette la propreté des toilettes de l'espace aquatique et la vétusté du matériel prêté pour l'activité tennis pourtant payante. Le mini golf pourrait être gratuit.

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer nette camping, sanitair echt heel netjes en schoon. Wegdek behoeft op een aantal vlakken wel

Zeer nette camping, sanitair echt heel netjes en schoon.

Wegdek behoeft op een aantal vlakken wel een behoorlijke update.

Par Tom il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

tres bien

tres bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, mais organisation à revoir

Emplacement de mobil-home agréable, ombragé. Très beau domaine. Activités enfants au top. Organisation du camping : Espace aquatique: toboggan et piscine intérieure fréquemment fermés. Récupération des clés tardive environ 17h un mercredi.... Snack a fuir manque des ingrédients sur la pizza et non cuite servi avec une heure de retard.

Par Gavin il y a 1 an