Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Certains emplacements sont peu délimités donc aucune intimité . Les allées et les routes du camping sont très poussiéreuses. Le restaurant et la piscine sont superbes mais manque de bains de soleil ou de chaises.

Par Lopez il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les vacances avaient bien commencé jusqu'au moment où nous avons eu une coupure d'électricité de 19h30 à 11h le lendemain matin. Plus de clim, frigo, éclairages, etc... Aucune communication venant de la direction. Si nous n'allions pas de nous même à la réception personne ne nous mettait au courant de la situation. Lors du check out après avoir exprimé notre mécontentement et une discussion nous avons récupéré 100€ pour les courses perdues dans le frigo. Pour la piscine. Grosse déception. Très très sale. Eau trouble. Quasi pas de parasols. Carrelage très sale. Les gens marchent avec leurs chaussures sur le carrelage. Pas de nettoyage. Des touffes de cheveux qui sont restées là pendant plusieurs jours. Animation quasi inexistante

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

c'est un test

c'est un test

Par LEGAZ G. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Conforme à notre demande. Des différences lors de notre

Conforme à notre demande.
Des différences lors de notre

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping au top , le seul petit bémol c est 70 % de hollandais

Camping au top , le seul petit bémol c est 70 % de hollandais

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon sejour

Domaine très agréable situation idéal pour de nombreuses visites. Équipe et services de qualité La literie n est pas au niveau de l hébergement (4 coquillages et premium) Pas de wifi gratuit et pas de réseau mobile

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé 2 excellentes semaines dans un très joli camping verdoyant et accueillant avec un très bel espace aquatique, du personnel sympathique, une ambiance chaleureuse et une animation de grande qualité

Par Valérie il y a 1 an

Expérience

L’eau de la piscine trop froide et la qualité des animations insuffisantes pour un 4 étoiles

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Demande un emplacement ombragée... nous nous somme vue attribué le seule emplacement sans arbre.... 45 min de perdu à l accueil mais ils nous on changer d emplacement alors merci.... les abords des piscines devrais être revue car les enfants prennent des echardes. Camping remplie d étrangers qui ne respect rien.... super moniteur à la piscine... manque de jeux pour les petits qui sont pas accepter en club enfants. L espace aquatique enfants est juste top Le restaurant est plutôt pas mal.... Venue de food truck au camping

Par Sandrine il y a 1 an

Camping propre, agréable, proche de la mer !
Mobil home propre, bien agencé.
Accueil et personnel sympathique !

Par Savério il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping propre, agréable, proche de la mer !
Mobil home propre, bien agencé.
Accueil et personnel sympathique !

Par Savério il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Agréable séjour en famille, dans un logement propre cosy et sympathique. Les aires de jeux enfants sont multiples. Juste dommage que les châteaux gonflables ne sont pas disponibles en soirée. La journée ils sont chauds avec le soleil. Les diverses piscines offrent du plaisir tant pour les petits que pour les grands. Le lagon offre une vue dépaysante et exceptionnelle. Cependant plusieurs restrictions...

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Groot opgezette camping. Voor het mooie te groot

Groot opgezette camping. Wij verbleven in het nieuwe premium gedeelte. Grote stacaravan met 2 badkamers en toiletten. De rest vd camping staat ?hutje mutje?.

Camping is voor het mooie te druk vooral in het zwembad. Je kan over de hoofden lopen. voldoende ligbedjes, geen run in de ochtend. Let op strakke zwembroek. Eten is niet toegestaan in het zwembad.

Er zitten veel Nederlanders is prettig maar ook weer niet.

Pluspunten
? zwembad
? Bandenglijbaan
? Premium huisje
? Schoon

Verbeterpunten
? bediening bar is slecht (staat 1 iemand)
? Animatie vrijwel volledig Frans, ondanks aanwezigheid van Nederlandse animatie.
? Avondshow is beperkt
? Brood is rond 09:00 / 09:30 op
? Receptie is slechts open van 08:00-20:00 en Winkel sluit in de middag.

Uitstapjes
? Canoen over Dordogne
? Grotten
? Lokale markt
? Diverse kastelen
Alle uitstapjes minimaal 45-60min rijden.
Supermarkt 10min.

Kortom, op basis van vereisten terecht 5 sterren, maar er is nog voldoende te verbeteren.

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Propere verzorgde camping! Zwembaden steeds proper en mooi. Mooi domein. Huisjes met airco is geen o

Propere verzorgde camping! Zwembaden steeds proper en mooi. Mooi domein met veel om te ontdekken. Huisjes met airco is een aanrader. Ik ontbrak wel wat materiaal die nuttig konden zijn in de keuken : lucifers, pureerstaaf, mixer, patattenmesje en snijplank. Badkamer : haardroger Stofzuiger in het huisje.

Par Kris il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable proposant une offre complète ! Le parc aquatique est magnifiq. A recommander !

Camping très agréable proposant une offre complète ! Le parc aquatique (y compris l'espace bien-être intérieur) est magnifique. A recommander !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

BONNE IMPRESSION SUR LME CAMPING EN GENERAL. PISCINES AU TOP SURTOUT LA ZEN? POUR ADULTES NOTEE 10/10. Très bonne célérité des agents d

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023