Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour. Beaucoup de professionnalisme! Propreté des lieux, sérieux du personnel de sécurité, sourire du personnel, réactivité exemplaire de l'équipe technique. Mobilhome premium très bien conçu et Excellente literie. Seul petit bémol : la plancha qui mériterait d'être renouvelée (elle est vieillissante et dénote fortement avec la qualité du standing de tout le reste). Sinon, tout était parfait, un camping qui mérite ses 5 étoiles ! BRAVO, nous reviendrons pour la 3ème année consécutive l'an prochain . Dernier point: le fast-checking un vrai plus, nous adorons. Pas d'attente et des vacances qui commencent instantanément

Par Flavien il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Location d un mobil home pour deux semaines avec un lave vaisselle qui a été hors service et changé après une semaine et demi inacceptable pour un camping cinq étoiles le contrat de location n'est pas rempli et donc un dédommagement changerait mon avis sur Sandaya

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Ce camping est très bien situé à proximité des plages (et avec possibilité de transport gratuit par bus navette très appréciables) et de voies et chemins pour la pratique de la marche, du footing et/ou du vélo. Et reste très appréciable de par ces équipements et son agencement.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

1 joli mobilhomme mais qui ne suffit pas à justifier les 4 étoiles du Camping. Des prestations qui ne sont pas à la hauteur de ce que proposent habituellement les campings Sandaya. Animations très pauvres. Une insécurité sur les Bassins avec une mauvaise indication de la profondeur du bassin intérieur et aucune pour les bassins extérieurs.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super

Super

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous aurions aimé qu'il soit précisé que la plage attenante était réservée au kit surf et donc exposé au vent. Nous n'aurions alors pas choisis l'emplacement bord de plage en tente... Nos vacances ont été gâché. Heureusement l'équipe est agréable. Mais nos nuits bien trop agitées... Nous ne reviendrons pas dans ce camping en tente.

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping espaces aquatiques au top un seul bémol les mobiles homes sont règlements colles les uns aux autres privilégiez les chalets plus loin de la piscine mais au calme

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Prachtige complete camping, mooie ruime staanplaatsen voor onze caravan, complete winkel ruim assortiment.
Restaurant is matig , prijzig en niet alle gerechten zijn goed. onderhoud mag ook wel iets aan gebeuren. vloer is smerig en in 14 dagen niet geschrobd lampen onder de luifel onder de vogelstront personeel zit liever op hun mobiel dan dat ze pro-actief naar je toe komen.
Sanitair is prima 1 e aan de rechterkant wij stonden op B5 maar plafond van de doucheruimte zitten spinnenraggen die er al weken / maanden zitten niet echt hygienisch zeg maar.
Te weinig wasmachines en 1 van de drie was kapot en na twee weken nog steeds.
Dan de duiven. ieder ochtend om 6 uur wakker van enorme hoeveelheid duiven die aan het koeren waren, duivenstront iedere dag van mijn luifel halen en de auto iedere dag schoon spoelen zodat de stront niet inbrand. tuurlijk het is natuur maar dit is geen vakantie na een jaar werken het leek wel een plaag. sorry van ongezoute mening. zeer leuk dat er woensdag kraampjes met streekproducten stonden en tot slot een prachtig zwembad.

Par Thimoty il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Gezellige, mooie camping en goede locatie voor een bezoek aan Parijs. Ook onze accommodatie was prima. Echter één nadeeltje, hetgeen waar wij al bang voor waren voordat wij op de camping kwamen is dat, wij helaas aan de smalle kant van Seine werden geplaatst, erg jammer. Wel bij boeking onze voorkeur huisje aan de Seine aangegeven, maar rondom de camping is de Seine niet overal even breed. Het uitzicht aan de brede kant van de Seine is gewoon een stuk mooier. Het voelt toch als een stukje misleiding bij de boeking.

Par M.h.m. il y a 1 an

Repos assuré

Camping toujours calme et globalement agréable, même si certains efforts sont encore à faire au niveau de la propreté des mobil-homes et de leurs équipements.

Par Sophie il y a 1 an

Très agréable séjour

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Camping propre, accueillant. Supérette bien achalandée . Mobilhome propre et magnifique. Un bémol pour le restaurant : très mauvaise organisation pour une pleine saison et repas pas terrible! Dommage pour un camping 5 étoiles!

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

personnel très agréable et accueillant dès notre arrivée. Très bon emplacement (que nous avions choi

personnel très agréable et accueillant dès notre arrivée.
Très bon emplacement (que nous avions choisi)
Sanitaires propres et régulièrement nettoyés.

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping et services agréables, proximité plage top, quelques bémols

Camping et services agréables, proximité plage top, sanitaires rénovés et satisfaisants, mais bémol pour emplacement sombre (au bord de la petite forêt) et sur lequel toute l'eau de l'allée finit en cas de forte pluie (inondation des tentes) Propreté des sanitaires à faire une fois de plus dans la journée selon moi. Option emplacements côte à côte de 30€ trop chère, pour finalement ne pas être vraiment respectée (4 emplacements d'écart)

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023