Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping pour la végétation, les alentours et les locaux communs, beaucoup d'activités pour les enfants, super spa, personnel au top, calme mais notre Mobil home était vraiment vétuste (3 coquillages), pas d'abri à la porte d'entrée (embêtant quand il pleut), pas de plage directe du camping. Il faut traverser la route. Nos amis avaient un plus beau Mobil home que nous avec une bouteille de cidre en cadeau (pas nous). Il vaut mieux ajouter quelques dizaines d'euros pour avoir une meilleure prestation.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

2 eme fois que je pars dans ce camping en 5 ans dommage pour la supérette trop chère et amabilité de la jeune fille piscine géniale sauf amabilité de 2 sur 3 maîtres nageurs (rien qu’un bonjour) soirées pas terribles sinon accueil parfait et bon camping rapport qualité prix

Par Stéfano il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le personnel est très sympathique Le mobile home est très bien très fonctionnel et très propre Le restaurant est très bon rapport qualité/prix

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Algehele ervaring van de camping is goed, met uitzondering van het sanitair. Wasgedeelte, douche

Par Erwin il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Logement trop petit Pas assez d animation Trop calme à notre goût

Logement trop petit Pas assez d animation Trop calme à notre goût

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'établissement n'a pas répondu à ma demande lors de ma réservation et globalement le bungalow avait

L'établissement n'a pas répondu à ma demande lors de ma réservation, et globalement le bungalow avait pas mal de disfonctionnements.

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !llensemble équipements étaient de qualité

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping !l'ensemble des équipements étaient de qualité , et le personnel agréable et disponible, petit bémol concernant l'interdiction d'accès à la piscine intérieure pour les enfants de plus 10 ans du coup mon fils n'y avait pas accès et par conséquent nous n'en n'avons pas profité c'est bien dommage lorsque le temps n'est pas de la partie...à réfléchir, sinon tout était parfait!

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

l'esembl etait bien le seul regret était lemplacement 584 bcp trop bruyant pour une fameille avec d

l'ensemble était bien le seul regret était l'emplacement 584 bcp trop bruyant pour une famille avec des enfants de 7 ans au vue du prix de la location on s'attendaient à être au calme pour dormir on avait l'impression que la discothèque était dans notre chambre jusque 00h30

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne situation, très beau complexe. Un bémol sur le mobil- home, pas d

Très bonne situation, très beau complexe.
Un bémol sur le mobil- home, pas d

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très fleuri avec tous ces lauriers rose qui sont magnifiques

Camping très fleuri avec tous ces lauriers rose qui sont magnifiques

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil home état neuf, bien organisé, bien situé, environnement calme Seul bemol: la clim en panne

Mobil home état neuf, bien organisé, bien situé, environnement calme
Seul bemol: la clim en panne

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi opgezet park! Hier en daar om wat aan te merken... maar voor een paar dagen prima om te zitten.

Hele leuke plek! Erg jammer dat er weinig tot niets in de buurt is om te ondernemen dan alleen maar een kasteel te bezoeken. Zwembad was erg leuk, alleen is het heel raar opgezet waardoor je met een kinderwagen niet echt goed naar binnen kunt (want je moet met je kinderwagen door een voetenbadje heen). Supermarkt op de camping is erg duur! Een blik je cola kost zo 2,50EURO en dat in een supermarkt. Je hebt een snackbar waar je eten kan bestellen maar je kan het daar dus amper opeten, dan moet je met je dienblad en je drinken (die je bij de supermarkt apart moet kopen) richting de zwembad bar, waardoor je het daar kan nuttigen. Huisjes zijn ruim opgezet. Accomodaties bij het ''strand'' zijn te boeken via de app maar te betalen in een winkeltje op de camping, waardoor je weer naar de andere kant moet lopen. Ook was het ook erg onduidelijk hoelaat er een avondshow begon. Heeeel veel medewerkers spreken geen woord Engels (zelfs de supermarkt medewerker niet, waardoor ze de vraag ''tot hoelaat is de supermarkt open'' niet eens kon beantwoorden). Je moet 0,50 cent betalen om iets te laten uitprinten, wij gingen op doorreis naar Disneyland Parijs en moesten 1,50 euro betalen om wat uit te printen bij de receptie. De receptie dame liet mij dit pinnen terwijl we genoeg ''en teveel'' geld hebben uitgegeven op de camping, is het niet voor onze accommodatie, dan is het wel voor alle activiteiten / eten en drinken waar je een hoop geld voor neerlegt. Het zou gewoon een service moeten zijn van de camping.

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dommage qu' il n'y ait pas d'état des lieux contradictoire car nous sommes obligés de contrôler nous-mêmes l'inventaire du mobilhome lors de notre arrivée puis de réclamer les objets manquants afin de ne pas être pénalisés lors de notre départ.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour. Camping bien placé au bord de l

Nous avons passé un agréable séjour. Camping bien placé au bord de l

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bonnes vacances dans le camping. Camping très nature, familiale. Très bon point pour le fait qu'il n'y ait pas de voitures !

Par Capucine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

rien à signaler

rien à signaler

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela fait plus de dix ans que nous venons au " Plein air des chênes ". Le camping est superbe. Gros

Gros atouts: le parc aquatique et les sanitaires privés pour les emplacements.

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon sejour dans un immense camping oû le personnel est sympa et les activites multiples

Par Denis il y a 1 an