Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon camping calme

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

excellent séjour

Bungalow tout confort et très propre! grande réactivité des équipes techniques en cas de souci. les animateurs pour enfants sont top! La piscine est un peu petite par rapport à la capacité du camping. La supérette n'est pas très fournie

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour sauvé par le cadre et la région mais je ne reviendrais pas car je n'ai pas du tout apprécié le bruit excessif des animations et le bruit des jeunes la nuit.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super camping !

Super camping, de taille humaine.
À deux pas de la plage.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben een fijne tijd gehad op Camping La Clusure. Goede en mooie indruk alleen mis ik wel wat pu

We hebben een fijne tijd gehad op Camping La Clusure. Goede en mooie camping alleen mis ik wel wat puntjes op de i en wat dingen die mooier afgewerkt kunnen worden en sneller kunnen worden gerepareerd. O.a. de wasmachines; stonden lang op niet bruikbaar en een tegel in het zwembad was door de midden waar, heel gevaarlijk, een voetsteun van de parasol op stond. De entree van het zwembad mag iets mooier aangekleed worden. Het was een beetje vervelend dat als de schoonmakers het (achterste) toiletgebouw gingen schoonmaken je het hele gebouw niet kon gebruiken en je genoodzaakt was naar het andere een eindje verderop te gaan. Misschien is het een mogelijkheid om per keer een deel te verschonen zodat het nog wel bruikbaar is als het verschoond word. Schoonmaak was trouwens netjes in orde! Goed restaurant en vlotte bediening. De grote show van de animatie was top! Leuke mensen ook en doen hun uiterste best om zowel de kids als de volwassenen het naar hun zin te maken.

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre sanitaire nikel félicitations au personnel Personnel très poli Deja réservé po

Camping très propre sanitaire nikel félicitations au personnel
Personnel très poli
Deja réservé pour l année prochaine
Animation top et très sympa

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec beau parc aquatique. Les enfants ont adoré les toboggans. Camping sur la plage, ne pas prendre la voiture c'est agréable.

Par thida85 il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Sandaya Soulac Plage

Excellent camping je recommande à 1000% Activités au top du top pour les enfants comme pour les ados même les adultes Les animateurs ont su animés toutes nos soirées, ont ne sais jamais ennuyé. Nous reviendrons avec grand plaisir 👍👍👍

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

un séjour mitigé

Le cadre est magnifique, le camping est verdoyant, l

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

séjour en mobil home idéalement placé entre piscine et city . proche superette, restaurant. Le plus du camping l'espace aquatique et un accès direct à la plage non surveillée? 5 min à pied de a plage Amélie surveillée. Camping très bien tenu, personnel accueillant et très sympathique que ce soit à l'accueil , animation, supérette ou autres...dans les environs , nous avons fait zoo de la palmyre, royan, visite de bunker à soulac , cigne authentique au départ du camping

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Schönes Cabin in tollem neuen Viertel.

Schönes Cabin in tollem neuen Viertel. Poolanlage, Restaurant-und Barbereich recht lieblos und laden nicht zum Verweilen ein. Die Auswahl im Lebensmittelladen ist viel zu klein, Laden ist unbrauchbar.
Die Lage des Campings ist super, in wenigen Gehminuten ist man am super schönen Strand.

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De grands emplacements, de bons animateurs, les sanitaires toujours très propres. Nous avons passé de bonnes vacances. Merci.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque d'activités

Manque d'informations sur les activités proposées. Manque d'activité familiale. Dans la période où nous y étions.. Essentiellement des activités sportive en journée. Cela serait le seul axe d'amélioration à retravailler

Par Delphine il y a 1 an