Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Contente des activités sportives proposées pour les adultes

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bien mais sans plus

Manque de verdure autour du Mobil home (gravas et terre sur toute la zone Mobil home). Espace aquatique super !

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil parfait, beaucoup de possibilité d activités, bien sécurisé, très souriant et agréable.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable et reposant comme habituellement au Séquoia Park

Séjour agréable et reposant comme habituellement au Séquoia Park

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Prima en goed verzorgde camping waarbij het aan te raden is om je voorkeur uit te spreken waar je wenst te zitten.
Je kan er voor kiezen om vlakbij het grote zwembad en de animatie te zitten, waarbij je dan voor lief neemt dat het tot 23h30 gezellig rumoerig is en waarbij je de pomp installatie van het zwembad kan horen. Of je kiest voor een plek waar het echt rustig is.

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très sympa mais dommage pourPiscine trop petite et odeur nauséabonde au niveau de celle-ci

Camping très sympa mais dommage pour la Piscine trop petite et odeur nauséabonde au niveau de celle-ci

Par Renaud il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super !

Super ! La proximité plage / piscine est géniale.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, idéalement situé. Très bon accueil et belles prestations

Très beau camping, idéalement situé. Très bon accueil et belles prestations

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très bon accueil rapide agréable prévenant bungalow irréprochable site idéal personnel sympathique

très bon accueil rapide agréable prévenant

bungalow irréprochable

site idéal

personnel sympathique compréhensif tolérant aimable présent

Par Radouane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon séjour

très bon séjour

Par Sullivan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçus!

Le camping est très mal géré et ne mérite pas ses étoiles. Un bloc sanitaire était hors service pendant toute la durée de notre séjour (3 semaines). Les autres étaient sales et surfréquentés, absence de papier toilette et savon et très éloignés de ntre emplacement. Après 23h, nos voisins faisaient beaucoup de bruit, nous nous sommes aperçus qu'ils plaisantaient (très bruyamment) avec le veilleur de nuit. Campeurs depuis plus de 20 ans, nous n'avions jamais rencontré une telle désillusion, et pourtant nous fréquentons habituellement des 3 étoiles. Très déçus, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top ! Nous avons passé un excellent séjour au Soleil Vivarais : Les + : - personnel (acc

Camping au top !
Nous avons passé un excellent séjour au Soleil Vivarais :

Les + :
- personnel (accueil, entretien, serveurs, animateurs, maitres nageurs etc...) toujours un sourire, une bonne écoute, une solution à chaque problème...
- emplacement top : région magnifique, camping en bord de rivière, très ombragé et bien agencé.
- logement magnifique, nous étions ravis côté rivière. Nos filles se sont éclatées (peu de passage de voiture donc très rassurant (trottinettes)),
- propreté du camping,
- animation : franchement les animateurs FORMIDABLES, leurs spectacles impressionnants, leur gentillesse etc... et également les cours d

Par Philippe il y a 1 an

Séjour très agréable

Séjour très agréable, il manque une présentation au début du séjour (animateurs, activités,...). Le parc aquatique est très agréable, il manque quelques bouées pour éviter la queue

Par Nabil il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

super

super

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

vacances sandaya verdon

Nous avons passé un bon séjour sur un très beau site. La piscine calme est très agréable, le club Junior a été très apprécié par notre fils. Le personnel était accueillant et chaleureux.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas digne d'un camping de ce standing

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Helaas weinig onderhoud gepleegd sinds de nieuwe eigenaar er is Niet meer zo netjes als in het verleden Overal woekering v planten en heggen Accomodaties meer op elkaar Geen vooruitgang Probleem met de douche werd niet opgelost na meerdere meldingen nog niet

Par Heddy il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la piscine ( saut d'enfants n'importe ou surtout dans la piscine extérieure, toboggans sale, cailloux et sable dans les piscines). Animations zéro ! Que des concert pendant les 15 jours du séjours, le mini disco à revoir ! Manque de musique pour enfants trop de bourrage de crâne sur la musique sandaya ( on pensé être dans un clip publicitaire !) . Interdit de faire des barbecue alors que c'est vendue lors de la réservation de la location. Changement radical des équipes ! Dommage, cela faisait 8 ans que l'on venait chez aloha, on trouve qu'il y a eut une baisse de qualité comparé au année précédente !! La seule chose positive est lors de notre arrivée, l'accueil à l'extérieur (drive check-in) sans sortir du véhicule est géniale bonne accueil des deux femmes présentes ce jour là !

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf