Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour 5 étoiles en camping car

Séjour 5 étoiles en camping car . Des sanitaires propres, accueillants. Des espaces collectifs diversifiés et adaptés à tous les âges. Établissement que nous recommandons.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping la grande côte Fromentine

Très beau camping. Propre, piscine chauffée, épicerie boulangerie et restaurant très bien. Très ombragé, c bien quand il fait très chaud mais ça n était pas le cas...Animation au top. Seul bémol, notre mobil-home était situé trop près de la route très fréquentée.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

xxxxxxx

xxxxx

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est bien agencé, avec pleins de structures pour les enfants, une équipe d animation au top, mais trop de problèmes d'encaissement d attentes au bar et snack personnel non formé et accompagné malgré leur amabilité, pas de réseau soi disant ne capte pas pour certains opérateurs mais deux jours avant notre départ 4g et 5g disponible, wifi payant pour un camping 5etoiles cela n'est pas normal,

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour un 5*je trouve qu il y avait beaucoup trop de choses sale .Le sol de la piscine ,l intérieur des bungalows les robinets qui ne tiennent pas, les bec de gaz ne fonctionnent pas et encore beaucoup d autre choses.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour

Très bon séjour Piscine zen au top Quelles améliorations seraient à prévoir Mobil home un peu vieillot pour un cinq étoiles Dos d ane sur toute la route principale les voitures roulent trop vite dangereux pour les enfants Nous avons ratés plusieurs animations faute pas assez d informations ds le camping

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het is een mooie, schone camping. Veel te doen, voor ieder wat wils. Zeer tevreden over de accommodatie, alles is aanwezig en de liggin

Het is een mooie, schone camping.
Zeer tevreden over de accommodatie, alles is aanwezig en de ligging was top!

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour. Un peu trop loin de la piscine. Des jeunes devergondés, vulgaires

Par Marie il y a 1 an

La piscine trop froide et emplacement tente trop près de la route et des jeux

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avis partagé...

Satisfaite dans l'ensemble mais éviter d'être placé a côté de la salle de sport ouvertes à tous en raison du bruit le soir, puisqu'à parfois tard dans la nuit. Pour le reste ce camping reste agréable notamment avec un accès à une belle plage, et a son parc aquatique et ses animations suffisant pour occuper petits et grands et son équipe d'animateurs toujours disponible et souriant.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous sommes enchantés de notre séjour chez vous , camping très calme à 23.30 après la fin des animations , l'amabilité de tout le personnel , la propreté , la piscine uniquement pour les adultes ,à recommander

Par Raymonde il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/1923

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping est bien équipé, la piscine très bien, l'équipe d'animation et le personnel aussi. Les emplacements sont trop les uns sur les autres et les allées mal agencées pour les caravanes. Il serait mieux de ne pas autoriser le stationnement des voitures en bordure d'allées.

Par Nicofab il y a 1 an

Camping Sandaya Poljana

Rustige camping maar niet hondvriendelijk!

Camping was in orde, sanitair was ook heel goed in orde. Winkeltje en restaurant tip top...MAAR : 9euro per hond per dag (wat 18euro per dag voor mij meer kostte, met een totaal van 180euro !!! voor deze vakantie) is belachelijk en zwaar overdreven. Honden waren niet welkom op het strand (nog te begrijpen), maar ze beweren dan een zone te hebben waar honden wel mochten komen/zwemmen, echter is dit op steile rotsen waar je je nek op breekt, dus onbereikbaar. Om dan 9euro per dag per hond extra aan te rekenen op een camping waar je hond niets anders kan dan aan de leiband aan de camper te blijven, is een kost waar ik geen begrip voor kan opbrengen. Dit is gewoon 1/3de van de totale verblijfskost geweest.

Par Iris il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Parfait!!! Un point ultra positif: le snacking, petit commerce... L'équipe est incroyable, d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme sans nom... et plus on mange bien... Continuez ainsi....

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau séjour

Très beau séjour

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Vacances au top

nous étions dans un mobilhome premium : très belle prestation et à l'écart donc silencieux. réactif quand nous avons eu un souci de climatisation. le nouvel espace aquatique est top, dommage que l'espace où sont les transats n'est pas nettoyé tous les jours; les activités du soir sont moyennes. nous sommes à moins de 5 minutes en voiture de la plage de St Raphaël ou Centre Commercial sinon la supérette est très bien. Très bon séjour

Par Régis il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les enfants de plus de 10 ans ne pouvaient pas utiliser la piscine intérieure. Vous vendez des boué

Les enfants de plus de 10 ans ne pouvaient pas utiliser la piscine intérieure.
Vous vendez des bouées dans le magasin mais elle sont interdites dans les piscines extérieures.
J

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

séjour idéal pour une mamie qui vient seule avec ses petits enfants.

séjour idéal pour une mamie qui vient seule avec ses petits enfants.

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023