Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour en famille

Nouveau camping avec un chouette espace aquatique et une clientèle plutôt calme et respectueuse, ce que nous avons fort apprécié. Les pizzas sont excellentes et la supérette bien fournie. Nous avons apprécié l’accès direct à la mer et la possibilité d’y faire des activités aquatiques (ex paddle) pour un prix raisonnable et le roof top vue sur la mer. Nous avons toutefois regretté 1) l’absence totale de déplacement en voiture dans le camping, 2) la poussière épouvantable générée par le revêtement recouvrant les allee et le parking, 3) le manque de place sur le parking et 4) la distance a parcourir à pied avec des sacs poubelles fragiles pour atteindre le local poubelle.

Par Geoffrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour en famille à 5 personnes pendant 2 semaines.

Séjour en famille à 5 personnes pendant 2 semaines. Camping très propre, agréable et familial. Pas trop grand comme nous le souhaitions. Infrastructures entretenues et conformes à ce qui était annoncé sur le site internet. Personnel agréable et souriant dans l'ensemble. Accès direct à la plage. Logis Santa Fé propre et confortable. Petit bémol pour l'organisation et service au bar et pour le manque d'imagination (parfois) et d'investissement de la part des animateurs pour les petits enfants (5 à 7 ans).

Par Arnaud il y a 1 an

Restaurant mal organisé

Restaurant mal organisé

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Agréable séjour en accès direct à la plage. Mobil-home confortable et très propre.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement, nous avons subis des coupures importantes de courant, récurrentes pendants trois jours, (nous avons perdus ne nombreux produits alimentaires) sachant que ce problème est présent depuis le mois de juin !!! Aucune communication de la direction, à force d

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

dans l'ensemble tres correct, très beau mobil home pour 6 personnes et très propre

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Over algemeen positief, maar wel druk

+ Vriendelijk en behulpzaam personeel + Sanitair werd goed gepoetst + Fijne animatie - Zeer druk: plaatsen dicht op elkaar en overbevolkt zwembad bij mooi weer, soms ook tot vrij laat 'lawaai' van de avondanimatie

Par Els il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour génial, plage immense

Séjour au top mais pas de wifi dans le bungalow b49, hormis sur un bout de terrasse

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Par Jacques F. il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Par Jacques F. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping

Super camping. L'espace aquatique est incroyable, avec toujours de la place sur les transat même en heures de pointes. Les structures de jeux pour enfants sont top. Les animations aussi. Le seul bémol, pas de store occultant dans les chambres de notre location.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

accueil décevant, personnel pas très a l'écoute. Déçu en général.

accueil décevant, personnel pas très a l'écoute. Déçu en général.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bon camping avec pas mal d infrastructure pour les enfants, camping calme. je trouve juste que pour le prix que l on paye les mobilhomes pourrait etre avec des volets roulants.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belles infrastructures notamment l.espace aquatique , mais sans doute lié à un manque de personnel toilettes mal entretenues , emplacement camping loué comme ombragé or peu d.ombre. Délai d.attente au snack ( plus d.une heure?) Au restaurant erreur en servant une boisson à une enfant de 11 ans mojito au lieu de Virgin mojito en ayant bien préciser?

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

super experience et on a trouver les animations super bonne équipe et uper agréable on reviendra

super experience et on a trouver les animations super
bonne équipe et uper agréable
on reviendra

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Im großen und ganzen ein schöner Platz, Parzellen ok vom der Größe. Je nach Lage der Parzelle, hört man die vorbeifahrende Bahn schon recht laut.
Die sanitäranlagen waren leider nicht immer sauber und speziell in unserem war der Boden immer nass. Auch Toilettenpapier war oft leer. Seife an den Waschbecken wäre super.
Was auch ein bisschen genervt hat, war dass man im abwaschbereich immer den Wasserhahn gedrückt halten muss, da sonst das Wasser direkt wieder ausging.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Confortable mais sans aucun charme, sans décorations, basique...

Confortable mais sans aucun charme, sans décorations, basique... Il manque de signalisation pour trouver son chemin, même la plage n'est pas indiquée. Les emplacements nus sont les uns sur les autres.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Localisation sympathique et au calme

Localisation très sympathique avec accès direct à la plage et au sentier des douaniers face à l'île de Groix. Hébergement spacieux et bien pensé avec grande terrasse. Très clame la nuit. Juste le mobilier un peu rouillé, ça doit être l'air salin mais c'est un peu limite. On a signalé une fenêtre qui ne fermait pas au début de notre séjour mais aucune nouvelle. On l'a calfeutrée avec des habits.

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour dans un camping sympathique propre et bien entretenu des aménagements parfois hors services réparée rapidement
Personnel tant de service que de l accueil gentil courtois aimable

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable, responsable et équipe très sympa, bungalows neuf et très propre.

Camping agréable, refaire la fin du chemin piéton serait tip top, bonne ambiance, A prévoir plus de couverts dans les bungalows. Le responsable et l'équipe très agréable. Accès au spa, cher (17€ de l'heure par personne)

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023