Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent séjour à 2pas de Paris par le RER ou le train. Cadre verdoyant, services OK et personnel à l écoute. Très jolie ville à découvrir. Mobil homes propres et bien équipés.

Par Sandrine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour très agreable, cadre magnifique.

Séjour très agreable, cadre magnifique. Bungalow tout neuf et bien équipé. Nous y retournerons sûrement.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un club vacances, pas un camping

Très bien pour que les ados soient indépendants, très bien situé, mais l'esprit club manque considérablement d'authenticité. Gros problème d'hygiène des sanitaires.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping avec potentiel. Les serviceses et animations sont très bien. Espace aquatique super avec

Beau camping avec potentiel. Les services et animations sont très bien. Espace aquatique super avec mis à disposition des cours de piscine pour les enfants avec monitrice au top. L

Par Ludivine il y a 1 an

Pas digne d un 5 étoiles

Les animations proposees etaient nulles. Nous avons eu la meme chose tous les soirs pour les enfants: les 5 meme chansons, les memes danses, l appel des anniversaires et le calin. Nous avons trouvé ca pas digne d un 5 etoiles. Et pour le reste pas mieux. Les themes des soirees changent à la derniere minute (soiree disney), c est tres decevant. L annee dernière pour adulte il y avait des activites type yoga ou autres bien plus intéressantes. Et puis nous avons passé notre sejour à eviter les trotinnettes électriques qui roulent à fond. Nous avons trouvé ca extrêmement dangereux. Malgré notre information aupres de la réception, rien n a été mis en place pour plus de sécurité. Nous avons été decu du rapport qualité prix. Enfin nous avons été surpris à l arrivée du prix additionnel de 2 personnes sur un emplacement: 190? pour la semaine. A notre réservation l année dernière vous aviez omis de nous preciser ce détails. Nous pensions loué un emplacement et c est tout pas devoir payer en plus selon les personnes (surtout que nous etions 6 pour un emplacement prevu pour 6). Nous ne reviendrons pas. Ce n est pas un 5 étoiles

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Résidence très agréable mais il manque quelques finitions ( poussière en re de jardin et sous sol )

Résidence très agréable mais il manque quelques finitions ( poussière en rez de jardin et sous sol ) . Piscine de la résidence très chouette .

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour merveilleux ! Quelques recommandations

Nous avons séjourné dans un cottage Premium pour 6 personnes du 15 au 22 juillet. Nous avons également séjourné dans ce cottage à la même période l

Par Evelien il y a 1 an

vacances réussies

très beau camping et mobil home. espace aquatique super. animations enfants et adultes au top

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçue par le manque d'animations et la qualité de celles proposées. Nous sommes clients sandaya depuis quelques années et comparé à d'autres campings sandaya où nous avons séjourné, le cypsela ne propose très peu d'activités que se soit pour les enfants, les ados et les adultes. C'est un service qui fait partie intégrante du tarif d'un camping club surtout quand celui-ci est un 5 étoiles et là vraiment nous en sommes très déçus.

Par Marilyne il y a 1 an

Rarement déçu chez Sandaya

Par Johann il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Emplacement

Emplacement très satisfaisant, grand et propre. Sanitaire peu nombreux mais relativement propre. Equipe d'animation au top, personnel agréable.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping. Propre. Bonne ambiance. A recommander sans hésiter

Très beau camping. Propre. Bonne ambiance. A recommander sans hésiter

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le séjour était agréable dommage qui n ai pas eu de soirée mousse et au niveau des emplacements prestige toile d araignée dans les sanitaires et un le sol un peu caillouteux pour planter la tente

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping parfaitement situé entre Chambord et Blois. Très familiale, calme et bien entretenu. Terrain de basket, tennis, et un espace aquatique assez grand. Parfait pour un séjour avec les enfants 😊

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023