Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping avec des emplacements larges Manque quand même des poubelles dans le camping Les animations sont basiques et simplistes

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Het verblijf was goed te noemen helaas moesten wij constateren dat het op hygiënisch vlak wel wat op te merken was.
Zoals kakkerlakken op het terrein en in het huisje, washok waar wasmachines stonden kon wel een poetsbeurt gebruiken, wasmachines waren vies en verder nog terras werd beperkt schoongemaakt.

Par Roy il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon séjour dans un chalet badiane de qualité ! Très bien sécurisé, mais trop de sangliers à mon goût, je n’aurais pas apprécié avec des petits enfants ! Prestations du snack à revoir dommage !! Animations moyennes, mais on sent que l’équipe est volontaire ! Félicitation à l’équipe de maîtres nageurs . On arrive à la piscine sans stress de se dire que les transats seront déjà occupés que par des serviettes !! Merci pour votre professionnalisme.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La localisation du camping est idéale : près de la plage et du centre de ville de Bénodet. Les services proposés nous ont été très utiles (snack, piscine, spa, ...). Les animations sont en grande partie portées par Denis. Merci à Denis et à toute son équipe. Un effort a été fait sur les costumes. Par contre, le club ado est un peu timide : 2 heures/jour et une soirée par semaine.

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour malgré la pluie, le personnel est agréable. Les tarifs de la supérette et des restaurants sont accessibles.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Organisation parfaite. Bonne ambiance et localisation au top. Personnel super agréable et dévoué. Dommage que le bar ferme àpd de 23h30. Et aussi que le bar n'ouvre que àpd de 9h, surtout intéressant pour boire un café lors du départ.

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous sommes très content de notre séjour, mais malgré un beau complexe aquatique, la temperatu qui n

Nous sommes très content de notre séjour, mais malgré un beau complexe aquatique, la température de l'eau etait froide 23° en pleine été La couverture 4G etait presque inexistante - (ce n'est pas un problème du camping mais des fournisseur internet) Beau camping sans voiture avec de grand espace entre les habitations. Je recommence ce camping

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trop de vis-à-vis avec les autres locatifs, mobilhome très agréable, bien équipé, moderne. Personnel accueillant et souriant. Revoir la propreté dans les sanitaires collectifs.

Par Kathy il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping, espace aquatique top, grand emplacement , nous avons passé une très belle semaine

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Was een heel fijne nette camping Mooie gelegen Heel mooi schoon zwembad Accommodatie stacaravan

Was een heel fijne nette camping
Mooie gelegen
Heel mooi schoon zwembad
Accommodatie stacaravan was goed
Alleen vonden wij het tuin stoelen heel slecht
Waren gescheurd
En was niet langere tijd op te zitten
En aangezien je er veel buiten ben is dit echt een min punt bij verbetering had het de waardering zeker hoger geweest

Par Teus il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Par Jacques F. il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Par Jacques F. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Beau camping, animations pour les enfants très bien. Belle plage à proximité. Emplacement agréable car ombragé.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Laguna Blu

Magnifique camping dans un superbe lieu . Sanitaires pas assez nombreux si le camping est plus complet que lors de notre séjour.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Site agréable,pas de bruit par contre non respect des règles édictées aux piscines. Pas de douche et un grand nombre de personne en short. Je suis allé chercher mon épouse à la piscine interdite aux enfants. J’étais avec mes deux petits enfants,je ne pouvais pas les laisser seul. Je me suis malgré mes explications virer par une animatrice comme un malpropre.

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Emplacement de camping au top Équipements variés Espace aquatique magique Équipe d'animations moins performante que l'année dernière Attention à la propreté des espaces aquatiques et de certains sanitaires (les plus anciens)

Par Graziella il y a 1 an