Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping agréable et propre.

Camping agréable et propre. Nouveaux logements avec des matériels tout neufs. Ça sent encore un peu la peinture neuve dans l’hébergement. La connexion wifi n’est pas bonne surtout c’est payant. Le lit bébé ne fournit pas de matelas… Il aurait fallu préciser dans le mail de réservation avant l’arrivée des clients.

Par Zi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bon séjour dans l'ensemble

Points positifs :
Bon accueil à la réception. Très bon emplacement du mobil home face à la baie ! L

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Soulac plage

Très beau camping Prestations de haut niveau Mention spéciale au bar de la page avec sa vue sur l'océan

Par Alexa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien mais il faut avoir les mêmes horaires que les voisins

Equipe très sympathique,animations très bien.le gros point noir qui fait baisser la note c'est la trop grande proximité entre les mobiles homes!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon camping, bien situé au bord de la mer, superbement arboré et fleuris

très bon camping, bien situé au bord de la mer, superbement arboré et fleuris

Par Dominique il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très agréable séjour

Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécié l’équipement du bungalow, ainsi que son emplacement au calme. Seul regret : pas de climatisation. Mention très bien aux animateurs du club enfants. Notre petite fille a beaucoup apprécié. Encore merci à eux.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cottage mag veel schoner achtergelaten worden en fris ruiken. Verder zijn de kamers ontzettend klein.

Een ander punt van aandacht zijn de faciliteiten voor kinderen: bij slecht weer zijn er veel te weinig alternatieven om de kinderen te vermaken. Op de site wordt alles mooi verkocht , maar de realiteit is toch anders. Voor een 5-sterren camping moet je veel dingen tip top voor elkaar hebben. Ook voor 2 nachten worden teveel kosten in rekening gebracht, wat niet waar wordt gemaakt. Het binnenbad is veel te klein en niet geschikt voor het hele publiek. Kortom, niet voor herhaling vatbaar. Had echt meer verwacht.

Par G il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des points positifs et des points négatifs

Camping calme, mobilhome pas trop serrés les uns des autres, un cadre magnifique au pied de la rivière, beaucoup d'ombre, on peut aller à pieds à castellane... camping qui accepte les chiens, bonne WiFi mais coût un peu élevée... Points negatifs: 1/difficulté à avoir de l eau chaude, 1 salle de bain sur les 2 qu on n a pas utilisé tellement l'eau chaude était longue à arriver. Mobilhome qui se dit "eco responsable " mais quand on fait couler 5 min la douche pour avoir de l eau chaude c est paradoxale... 2eme point negatif: temps d attente au snack Point noir: le restaurant! Immangeable ! Et on n est pas compliqués.... vraiment inacceptable de servir ce genre de prestation et le prix plus cher que restaurants qu on a fait aux alentours... très long à être servit et on a fini par manger dans le noir... Et dernier point :manque un peu de luminaires le soir dans les allées et de poubelles

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping à taille humaine. Propre. Animations au Top. (mais 4* suffiraient. pas de grands t

Très beau camping à taille humaine. Propre. Animations au Top. (mais 4* suffiraient. Pas de multiples toboggans).

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

De bonnes vacances

Camping familiale très agréable et bien situé dans une région magnifique.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Alexandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Par Alexandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

sejour au top

mobil homme très confortable, spacieux avec un emplacement ensoleillé. espace aquatique et horaire parfait , situation du camping centrale

Par Antoine il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Piscine un peu petite, peu de transat et surtout mal placé, non pratique. L

Piscine un peu petite, peu de transat et surtout mal placé, non pratique. L

Par Josianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable séjour entre amis

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons pu manger sur la terrasse au calme, à l'abri des regards. Le cottage est bien équipé, il manquerait éventuellement la clim dans le séjour et la VMC dans les toilettes et dans la salle de bain. Nous aurions également apprécié davantage de soirées dansantes, ce sont les animations pour les enfants qui sont privilégiées.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

place de parking trop étroite. Manque une vraie piscine couverte. séjour globalement positif.

Par Francis il y a 1 an