Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Chouette camping avec très belle piscine toujours de la place des chouettes activités pour les grands et les petits camping très bien entretenu également

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déception

Bungalow sale à l'arrivée entretien terrasse et alentour à l'abandon et tarifs à l'intérieur du camping plus qu'exessif

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, beaucoup d’animation, camping à taille humaine, personnel très agréable

Par Dorothee il y a 1 an

Camping au top

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce quiétude

Bon séjour,le seul problème est l'état du mobilhome, il faudrait en refaire certains,le notre avait le lino troué et la terrasse en bois très vetuste. Le reste est propre ,bien équipé. L'espace aquatique à été refait totalement et cest top mais attention au sol qui est très glissant et coupant.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque d?animations variées, piscine sale l?après midi et que de vols de claquettes dans cette dernière !! Baptême de plongée sous une pluie torrentielle avec refus de report ou remboursement. Quel moment gâché pour des enfants.

Par Katty il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping calme, très propre.. Équipe souriante, dynamique

Camping calme, très propre.. Équipe souriante, dynamique

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons adoré le camping Sandaya !!

Nous avons adoré le camping, sa propreté, son emplacement, son accès plage, sa piscine, la sécurité dans les allées pour les enfants, le sourire du personnel... bref, nous recommandons vivement ce camping !!

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement nous sommes satisfait mais après être venu lorsque vous étiez Yellow village, nous avons remarqué beaucoup de choses qui ont changée.

1 Le bugalow était pas très frais à notre arrivée, entrée non balayée, toile d?araignée, crasse sous les lits,...
2 non respect de l?interdiction de short à la piscine, des bouée, des ballons,...
3 Non respect de manger et boire autour de la piscine ce que l

Par Alisson il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour

Très bon séjour, espace aquatique top pour petits et grands

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable, beaucoup d'arbres. Personnel hyper sympathique et dynamique. Les espaces jeux pour les enfants sont tops. Mention spéciale pour la Mini ferme et la Mini disco. Il manque juste une structure intérieure de jeux pour les jours moins ensoleillés. Gros point négatif : la literie. Les matelas sont clairement à changer.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine pas assez chauffée Froid la nuit dans l?hébergement (tente aménagée) et manque une desserte

Piscine pas assez chauffée Froid la nuit dans l’hébergement (tente aménagée) et manque une desserte dans la pièce « cuisine » et meuble rangement vêtement ou prévoir crochets pour suspendre des vêtements. Sanitaire individuel un plus.

Par Line il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mitigé

Je trouve que dans ce camping l'accent est mis sur les animations au détriment de la gestion des locations. Il manquait des draps, j'ai eu des serviettes que je n'ai pas demandées... Sans parler des taies d'oreillers jaune...et au niveau equipment vaisselles c'est un peu juste pour quatre et comme on a pas d'inventaire on ne peut pas vérifié si on a tout ce qui est prévu. On a eu beaucoup de coupures d'électricité et le Wi-Fi ne fonctionne pas ce qui est inadmissible étant donné que c'est facturé. Les places de parking premium ne sont pas matérialisées ce qui fait que tout le monde se gare dessus et il n'y a plus de place pour les hébergements premium qui ne peuvent pas se garer sur leur emplacement.

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très jolie parc entretenue Emplacement ombrage Prix très élevé au niveau bars, snack ( crêpe 6e!)

Très jolie parc entretenue Emplacement ombrage Personnel et sécurité top Piscine avec nombreux transat et très grande ( même si la rivière n'est pas accessible au adultes comme sur d'autre site sandaya) Prix très élevé au niveau bars, snack ( crêpe 6e!) Location barbecue a 12e la journée ! Pas de réseau sur 3 opérateurs donc obligation de prendre le wifi Règle au niveau de la piscine trop stricte (pas de masque , pas de consommation d'eau ....)

Par Antony il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet