Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

..........

Camping agréable mise à part quelques soucis mais au delà de ça j ai passé de bonnes vacances

Par Kristelle il y a 1 an

Je cherche la 5ème étoile

La qualité et la propreté du mobile home n’étaient pas au rendez-vous. L’équipement du mobile home n’était pas complet : pas de table extérieure à l arrivée, absence de vaisselle, pas de bouilloire comme prévu initialement… Coupure d’électricité quotidienne : donc plus de climatisation et de frigo/congélateur. Aucun réseau mais surtout wifi payant dont la connexion n’est pas de bonne qualité. Peu de place et même pas de place sur le parking extérieur lorsque l’on rentre tard le soir ou que des personnes viennent nous rendre visite. Les deux sorties/balades organisées sont les mêmes d’une semaine à l’autre. Points décevants pour un camping 5 étoiles. Heureusement, le personnel est sympa. Le camping est calme et très bien arboré, pas de vis à vis avec les autres mobiles home. Une piscine zen réservée aux + de 18 ans. Une équipe d’animation vraiment sympa, dynamique, accessible, drôle et investit. Les plages sont à 5/10 min en voiture ou avec la navette.

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Localisation idéale, camping très agréable et calme. L

Localisation idéale, camping très agréable et calme. L'accès direct au Lac D'Annecy est très appréciable. L

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées Modifier les horaires du city stade : l’ouverture à 10h est trop tard pour des vacanciers Modifier la fermeture de l’espace enfant : 20h30 c’est trop tôt pour profiter de longues soirées de vacance Le sable/terre aux alentours des entées des mobilhome est pas agréables L’emplacement 214 à la vue de tous et sans la moindre canisse ou panneau de bois pour un minimum d’intimité n’était pas acceptable pour un 5 étoiles La surveillance piscine était minime côté pataugeoire de ce fait des enfants sans la surveillance des parents venaient déranger les nôtres Les prix du snack pour des pizzas était trop élevé, 16€ des pizzas dont la pâte resemble a une pâte à flammenküche Les animations en journées étaient inexistante (jeux dans l’eau, château gonflable sur les piscines, danse du camping plusieurs foi par jours au bord de l’eau, animateur inexistant auprès des campeurs, …) Le bungalow était sans sécurité aux fenêtres, les employés du services techniques nous ont ramené une sécurité d’un autre bungalow mais seulement une sous prétexte que tous les bungalow ont ce problème donc sans mon attention au moindre détail mon enfant de 2 ans aurait pu tomber de la fenêtre!!! Dans un endroit aussi souvent exposé à la pluie une salle de restaurant ou autre pourrait être mis au service des familles pour y faire jeux de société, jeux collectif, ou animation de dernières minutes

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour parfait !

Super camping, animateurs au top, accueil agréable et à l'écoute, mobilhome parfait, très bonne ambiance générale 🙂

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un cadre magnifique, des emplacements tentes extras! une superbe équipe d?animations, l?équipe de la

Un cadre magnifique, des emplacements tentes extras!
une superbe équipe d?animations, l?équipe de la piscine au top, ils ont été aux petits soins avec nous. Je félicite l?équipe d?entretien qu?ils gardent leur c?ur bien accroché au vu du manque d?hygiène et de savoir vivre des gens.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Beau camping bien situé et de la taille intermédiaire ce qui nous convient très bien (tous les services sans le gigantisme) problème sur l'entretien des espaces verts. bien fait (trop, on ne cherche plus la coupe parfaite mais le développement durable !), mais bruyant avec de bon vieux moteur à essence qui se promène proche des cottages

Par Alexandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Excellent séjour dans ce très beau camping. Tout était top. Seul petit bémol, nous avions réservé un logement avec volets aux chambres et nous ne l?avons pas eu.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de ce camping

un prix au dessus de la moyenne pour une qualité de service en dessous… dommage, soucis de sécurité et de sérénité dans le camping qui annonce beaucoup de chose et en réalise si peu, la publicité annonce un grand parc aquatique, les petites lignes précisent que tous les bassins ne sont pas chauffés, et ce n’est qu’un exemple… dommage

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping en lui-même est très beau mais nous avons été très déçus d'avoir été sans eau chaude durant plusieurs jours au début de nos vacances (d'autant que nous avons appris par d'autres campeurs que cela durait depuis au moins 3 semaines). Pour un camping 5 étoiles cela est très décevant. Lorsque le camping est plein, nous trouvons que le nombre de sanitaires n'est pas suffisant. Par contre, nous avons été très satisfaits de la piscine zen. Les plats du restaurant étaient bon mais sans plus

Par Dany il y a 1 an

Un camping magnifique des équipes agréable et réactive

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis camping

Bon séjour dans ce camping!

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Notre bungalow était bien placé, proche de l'entrée de l'Océan - Perosnnel ultra sympathique c'est u

Notre bungalow était bien placé, proche de l'entrée de l'Océan - Personnel ultra sympathique et souriant c'est un vrai bonheur !!

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping top !

Super camping ,les animations sont top et le personnel aussi. Mais très déçu sur le logement où le ménage n’avait pas été fait correctement ,il était très sale. Dommage aussi que le parking réservé au campeurs soit très loins de certains logement. Mais nous avons passé de très bonne vacances chez Sandaya !!!

Par Axelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable, vraiment bien situé et le personnel est charmant N'y allez pas pour le tennis

Camping très agréable, vraiment bien situé et le personnel est charmant Allez y pour l'espace aquatique, n'y allez pas pour le tennis

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Grand camping. Belles installations. Coup de c?ur pour le lagon, véritable point fort. Idéal pour le

Grand camping. Belles installations. Coup de coeur pour le lagon, véritable point fort. Idéal pour les familles. Animations diverses et de qualité. Bravo à l'équipe. Très contents de cette première expérience chez Sandaya.

Par Chivorn il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, tout était parfait pour passer de bonnes vacances. Petit bémol sur le restaurant qui a mon sens est mal placé.

Par Pierre il y a 1 an