Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacements PREMIUM très bien, mais infrastructures qui n'ont pas assez évolué suite à l'expansion du camping. C'était vraiment top, et le personnel était vraiment très sympa.

Par Amaury il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Tout y est

Camping avec de beaux équipements et pleins d animations - adapté aux vacances en famille. Piscines, toboggans, jeux pour enfants, épicerie… tout y est! Bungalow moderne et confortable.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

La plage au Camping du moulin de l'eclis n'est pas une plage de baignade mais une plage de Kirt Surf. Beaucoup de vent. Le camping est calme et reposant.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

sejour très agréable dans une ambiance sympathique, ouverte , gaie

sejour très agréable dans une ambiance sympathique, ouverte , gaie

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bel emplacement, mobil home OK, piscine idéale pour petite fille de 9 ans. Commerce, danses, animations, tout est OK

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sandaya, La Grande Côte, de belles vacances

Camping très agréable, calme dans une très belle région. Emplacement assez grand, pas les uns sur les autres avec un minimum de vis à vis. Nombreuses activités aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

J'ai apprécié le calme, l'endroit sauvage et la beauté de la baie.

J'ai apprécié le calme, l'endroit sauvage et la beauté de la baie.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable et bien situé

Bon camping Le plein air des chênes dispose de nombreux atouts dont sa situation géographique. Nous avons aimé l'environnement et la piscine. Je recommande

Par Jean F. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping tranquille mais mobil home pas à la hauteur des 5 étoiles:

Camping tranquille mais mobil home pas à la hauteur des 5 étoiles:

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement sale liner piscine très sale Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait

Hébergement sale liner piscine très sale
Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait de la CRASSE

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les Klod's

Accueil chaleureux _ très agreables mobils home agrémentés d une belle végétation ( zone Rospico) - exterieurs très bien étudiés et dépaysants sur cette partie . -- un Bemol concernant les toilettes "bar". A revoir car insuffisantes et sales ( à 19h00!)

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement sale liner piscine très sale
Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait de la CRASSE

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement camping top, propreté bungalow à revoir et l’espace aquatique nécessite un vrai rafraîchissement

Amabilité accueil décevante, propreté du bungalow laissant à désirer avec des toiles d’araignées notamment, coupures générales d’électricités à répétition pendant plusieurs jours ce qui entraîne une coupure des toboggans et filtration piscine. Espace aquatique pas suffisamment élaboré pour les enfants : beaucoup trop d’espaces avec une profondeur 1,60 à 2m. Piscine fermée une fois à 17h suite aux problèmes de filtrations. Pas digne d?un 5 étoiles.

Par Thibaut il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Merci de votre accueil pour ce très bon séjour rempli de joie et tranquillité avec du personnel a la hauteur des attentes

Par Maurice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping trop bruyant toute la journée et jusque tard dans la soirée. Trop de proximité avec les autres bungalows, internet bof bof, bungalows à l

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023