Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un bon séjour c’est un camping très agréable le quartier bahia est vraiment calme. Nous avons eu beaucoup de fourmis dans le mobilhome, il manque des toboggans dans l’espace aquatique et il y a des trous dans la structure de jeux en filets. Mais ça ne nous empêchera pas de revenir pour un autre été car les environs sont magnifiques !

Par Christopher il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne expérience, tout était très bien , hormis la propreté de l’hébergement.

Bonne expérience, tout était très bien , hormis la propreté de l’hébergement.

Par Alexabndre il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçue … Ayant déjà séjourné dans un camping sandaya je suis déçue de celui ci Peu de transat à la piscine vu le nombre d’emplacements ! Tout le monde laisse ses serviettes ! 40 transats max enfin j’ai pas compté mais il n’y en a pas assez vu le nombre de vacanciers L’aire de jeux principale est juste à côté de l’entrée ! Peu sécurisant pour les enfants vu le nombre de voitures qui entrent et sortent surtout que les barrières sont toujours levées donc les voitures ralentissent pas assez (enfin pas toutes heureusement !) Le personnel à la réception, technique, ménage est très sympathique mais on peut pas en dire des personnes du snack … La kool disco est a 20h30 je trouve que c’est trop tard Quelques ajustements sont à faire pour que celui ci soit réellement un camping 5 étoiles ( certes il l’est vu les critères) mais nous vacanciers on n’a pas l’impression d’être dans un 5 étoiles ! Comparé aux autres que nous avons pu faire L’emplacement près du lac est top !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable mais détails à régler

Séjour agréable mais des détails à améliorer dans l'organisation du nettoyage des sanitaires et résoudre rapidement avec la collectivité la problématique de gestion des déchets, mauvaise image à l'entrée du camping.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Agréable séjour, super équipe

Agréable séjour, super équipe

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super sejour en famille en plus avec dracophoto on repart avec pleins de souvenirs

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

BONJOUR LE CAMPING en lui-même et agréable mais dommage que quand vous devez partir plus tôt que prévu suite au décès ,de ma Belle -Mère (cas de force majeur) on ne soit pas remboursé de la semaine non effectué ou tout au moins un geste commercial , je ne reviendrez certainement pas dans ce camping .c'est honteux .salutations .

Par Didier il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping qui ne mérite pas les 4 étoiles. Piscine correcte mais des terrasses vieillissantes , très peu d

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Forte odeurs d?égout tout les matins aux points d?eau ! Dommage ! Manque de siphon !

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Qui est Manon ?

Le dernier point manquant est que nous n'avons jamais découvert qui étais Manon.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour, hébergement très bien équipé et moderne, propre état impeccable. Camping calme et très bien situé

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super 1ere expérience en famille! Tranquilité des parents et bonheur des enfants

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les infrastructures du camping sont vraiment au top la gentillesse du personnel des différents magasins et de l'équipe de l'animation est excellente les activités proposées sont de qualité Les spectacles de soirée était vraiment très créatif

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar) Mais équipement vieillissant qui manque

Camping bien équipé (toboggan, air de jeux, restaurant, bar)
Mais équipement vieillissant qui manque d

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais sans plus.

Bien mais sans plus. Pas au niveau des autres Sandaya. Piscine saturée. Animation pas à la hauteur. Club junior sans intérêt, activité trop simples et répétitives.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons apprécié le confort du bungalow, la proximité et la beauté de la plage, la tranquillité du camping, le club enfants.

Par Michel il y a 1 an