Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhomme juste à côté de la piscine. Réveillé à 7h par le technicien pour ramasser les feuilles et animations jusqu'à 23h30. Pas de clim, pas de télé, pas de wi fi, pas de lave vaisselle ! WiFi payant et télé aussi. Pas de douche pour accéder aux piscines robinet cassé depuis 1 semaine en juillet. Jeu au parc d enfants cassé sur 3 balancoirs 1 seul en fonction.

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour d'un semaine à la Nubliere !!

Séjour d'un semaine à la Nubliere magnifique!! Cadre, hébergement, camping, tout était parfait; seul bémol les gens étrangers au camping qui squat la plage !! Cela ne nous empêchera pas de revenir à la Nubliere !!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres bien dans l'enseble masi assez bruyant sur notre emplacement + circulation des enfants en velo sur les chemins piétons à l'interieur de Green Square...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalemen payantes

Le lieu était très agréable et le personnel très gentil. Mais les activités sont finalement payantes et un peu cher et le personnel d'accueil mal formé. Le tout numérique déshumanise un peu l'ambiance du camping. Pour ceux qui cherchent à se déconnecter, c'est raté !

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et hyper bien situé.un accueil au top! A revoir : la propreté de la vaisselle dans les locations et les transats autour de la pisicne insuffisants.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobile home tout neuf c?était appréciable. Seul point négatif : il faudrait recruter un animateur pour enfants français. Car il y a aussi beaucoup de français et francophones dans le camping.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon con camping . Equipe réactive pour une petite intervention de bouteille de gaz . (comparé à d autres camping . ) Je mettrai 4.5/5 etoiles encore merci

Par laurent548902669 il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Pas mauvais séjour mais pas le top

Pas mauvais séjour mais pas le top

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je ne reviendrai pas. Les activités du soir vraiment pas terribles . Je n?ai vu aucun

Le mobil home n’était pas très propre. Les activités du soir vraiment pas terribles. Je n’ai vu aucun animateurs durant mon séjour.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le logement était bien inférieur à nos attentes. Malgré nos remarques sur l?état d?un lit par exempl

Le logement était bien inférieur à nos attentes. Malgré nos remarques sur l’état d’un lit par exemple, rien à été fait pour améliorer la situation.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Expérience moyenne

Accueil sympathique Animations ados inexistantes Restauration et service bar déplorable.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour en famille

Très bon séjour en famille. Animations chouettes pour petits et grands sans pour autant que le camping soit bruyant. Bien localisé pour faire des randos et promenades à vélo avec les enfants. Le petit moins: la place de jeu n’est pas adaptée pour nos deux plus jeunes de 2 ans et demi.

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trés beau camping...acceuil decevant ,nous avons attendu plus d une heure avant d avoir les clefs le jours de notre arrivée ..... celui ci n etant pas fini ????..... Avec 4 petits enfants c etait pas top aprés la route.
Probléme d eau chaude dans les 2 mobiles home, 1 de nos enfant a etait legerement brulé , l eau passe de froide a trés trés chaude trés rapidement ,un technicien est passé.... le probléme est resté pareil .Nous avons eu a changer 2 bouiteilles de gaz pendant la semaine, une sur la plancha changée 1 heures aprés notre appel téléphonique pas top....
Pour un 5 étoiles le service est moyen.....

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon camping . Equipe réactive pour une petite intervention de bouteille de gaz . (comparé

Par laurent548902669 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme et personnel agréable, Propreté du logement perfectible.

Camping calme et personnel agréable, Propreté du logement perfectible.

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour. Locatif propre. Camping calme. Emplacement très bien délimité et ombragé. Personnel et direction à l'écoute et souriants.

Par Olivier il y a 1 an