Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, propre, adapté et fonctionnel. Tout y est. Pour les enfants il y a largement de quoi les occuper. Malgré de petites temperatures, nous avons pu profiter du cadre et de visiter les alentours.

Très bonne localisation au pied du GR34

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable, tout est accessible à pied et offre de nombreuses possibilités de restaurations. Bon rappport qualité prix

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Je recommande

Accueil au top, personnel très agréable et disponible, infrastructures propres et très bien entretenues.

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos petits enfants 14 et 16 ans avec le soleil de bonnes animations . Pour une première fois dans un camping . Ce sera à renouveler.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sandaya les vivarais juillet 2023

Camping de qualité, propre, avec une jolie piscine et un accès à la rivière .
Les mobil homes sont bien équipés et séparés les uns des autres, ce qui n

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous étions en mobil home dans un nouveau quartier. Il était extra et propre bien que la promiscuité est trop importante. Et, alors le comble pour un camping faisant attention à l'écologie : l'arrosage du peu de pelouse se trouvant devant les mobil home ! Qu'importe où l'eau est prise, elle doit servir à autre chose surtout par 30 degrés ! A notre goût, il manque des infrastructures pour la piscine (toboggans) et le camping est dans un état globalement inachevé. Il a du potentiel mais il y a beaucoup à faire !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping familial ! Personnel serviable dynamique et accueillant. Plage privé de sable fin en contre bas du camping très appréciable, non surveillée mais peu fréquenté même en pleine saison. Restaurant du camping de bonne qualité, prix attractif pr les plats, un peu onéreux pr les boissons. Sanitaires propres et comme sur les photos du camping. Bassin de tres belle qualité, on apprécie la piscine couverte et chauffée en cas de mauvais temps. Nombre de transat suffisant.

Par Mégane il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Sécurité nulle après minuit "hurlements jusqu'à 1h30

Équipe animation parfaite quand à la sécurité la nuit après minuit aucune donc hurlements jusqu'à 1h30 côté sity stade

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour

Bon séjour

Par Aurélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour avec nos petits enfants qui ont adoré ce camping. Nous avons appeécié l'arrêt des an

Très bon séjour avec nos petits enfants qui ont adoré ce camping. Nous avons apprécié l'arrêt des animations à 23 h et du calme dans les allées.

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable et calme. Petite réserve : Absence d'éclairage la nuit pour le retour vers les mobil- homes Prémium.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trés bon

Trés bon

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

5 etoiles?

3 centres sanitaires pour tout le camping ce n'est pas suffisant. D'ailleurs, la qualité et la propeté de ces-ci ne s'accord pas à ce que l'on attend d'un camping 4-5 etoiles..

Par Unai il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heerlijk verblijf gehad. Jammer dat je de douche niet goed op temperatuur kunt instellen. Verder een

Verder een echte aanrader. We komen nog een keer terug maar dan langer dan 3 dagen.

Par Kirsten il y a 1 an