Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

zeer tevreden, wel paar verbeter tips

Zeet tevreden, prettige camping en alles zeer netjes. Voor alle leeftijden voldoende te doen. Wel moeite met overal extra voor betalen en idioot dure wifi. Vooral als je met 5 personen bent waarvan 3 kinderen van 14-18 jaar. 6 laadpalen, waarvan er maar 2 deden. Dit gaf geregeld problemen en lange wachttijden.

Par Annelies il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil très sympathique mais animations diverses et variées pas au rendez-vous

Accueil très sympathique mais animations diverses et variées pas au rendez-vous

Par Delphine il y a 1 an

Excellent séjour !

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au camping Sandaya la Grande Côte. Nous avons apprécié le confort du cottage, la situation dans le camping, le calme aux alentours, la qualité du cadre de vie; la situation géographique. Les services fournis ont toujours été excellents, rapides et avec un un sourire permanent des équipes ! Le professionnalisme est au rendez-vous et ce fut très agréable pour nous !

Par Albin il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Superbe camping, propre et accueillant. Idealement situé pour la visite des sites historiques en lien avec WW2. Seul hic: la zone blanche et le wifi seulement utilisable à l'accueil.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour globalement, mais l?entretien et les prestations du camping sont en baisse et ne justifient pas un 4 étoiles ni les prix pratiqués. Le personnel est charmant. Nous venons pour pratiquer le kitesurf et pour le site.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable, convivial et très accueillant pour les enfants

Très agréable, convivial et très accueillant pour les enfants

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

1 nuit dans ce camping et heureusement. Une vraie usine. Des emplacements trop petits les uns sur les autres. Une plage sans charme et un site Internet montrant une piscine et un jacuzzi alors que rien de tout cela n?est gratuit et accessible avec des enfants.
Un prix exorbitant pour une prestation loin d?être à la hauteur.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un prix exorbitant pour une prestation loin d?être à la hauteur.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping calme et agréable, excellent niveau d'animation

Camping calme et agréable, excellent niveau d'animation

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super camping. Animations adultes et enfants au top. Petit bémol sur le restaurant qui proposait les pires pizzas jamais goûtées !

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellente. Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette. Ils sont adaptés aux sal

Excellente.
Je ne met pas 10 juste pour les prix indécents de la superette.
Ils sont adaptés aux salaires des touristes et non des français ce qui est triste

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping super sympa ! Propre, bonne ambiance et idéalement situé à quelques minute à pied de la mer

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super vacances au camping Sandaya. Personnel très professionnel. Bonne impreOn a envie d?y retourner

Super vacances au camping Sandaya. Personnel très professionnel. Et surtout impressionnée par la propreté. On a envie d y retourner

Par Yumiko il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable dans une camping familiale et reposant, centrale pour les visites mais il ne faut pas avoir peur de prendre la voiture. Camping très isolé dans la campagne périgourdine. Il y a beaucoup d’installation ( jeux pour enfants, mini golf, …) et les piscines sont chaudes! Attention aux extras et commerces qui sont excessif mais ils ont le monopoles! Le pain est bon pour le matin mais un peu cher !

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Une première expérience en camping au top. Les enfants ont participés aux activités comme nous. De bonnes vacances.

Par Christelle il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Vacances de rêves

Vacances regroupant: confort, espace, plein air, baignade, animations... Pour tous les goûts, toutes les personnalités dans le respect de chacun.

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour plaisant, camping très propre et ombragé....mobil home à renouveler, animations adultes pas suffisantes...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Cavallino