Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable. Aire de jeux pour tous les âges. Animations pour toute la semaine. Mobile home propre et fonctionnel.

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nos vacances au bord du lac Léon.

Bonne première expérience chez sandaya. Camping propre et agréable. Personnel serviable. Proximité lac et océan. Le village de Léon est tout proche pour les courses avec un poissonnier et une boulangerie super top.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

à notre arrivée le mobilhome n'était pas prêt , ce que nous pouvons comprendre même si après 9 heures de route nous avions envie de nous poser ... nous n'avons rien dit car les deux jeunes à l'acceuil en exterieur etaient très embétés de dire aux gens que rien n'etait prêt , ensuite au niveau du personnel technique , il ne faut pas avoir besoin aucun effort pour le lave linge en panne , on devait nous rappeler pour nous redonner les 6 euros mais à ce jour toujours rien , la piscine avec les tobogans fermés les trois quart du temps .... dommage pour les enfants ... le maitre nageur annoncé pour les cours de natations aux abonnés absent , une des animatrices au club pour les plus petits n'était pas à la hauteur elle donnait l'impression d'être dérangée à la moindre question pour les enfants !! bref rien à voir avec nos expériences précédentes au camping sandaya tel les tamaris à sète qui était irréprochable! cordialemnt

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

globalement expérience satisfaisante dans cet établissement que nous fréquentons depuis 5 ans

Par Dominique il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Le point fort est le lac, les piscines et l emplacement ombragé points négatifs propreté moyen , manque de personnel au bar et en restauration

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable séjour au camping de la Nubliere. Activités proposées très bien et soirées animées autant pour les enfants ( qui apprécient de danser même les plus petits ! ) que pour les parents. Animateurs sympathiques. Le seul bémol, nous étions logés dans un lodge dont les emplacements sont beaucoup trop serrés ...dommage ! .

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home sale et vétuste . Piscines très sympa mais personnel parfois arrogant . C?est une usine , trop gros pour nous.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Première fois pour nous dans ce camping et nous avons vécu une super expérience ! Notre cottage était parfaitement bien équipé, hyper propre et bien pensé ! Les activités, la piscine, la zone d'activité avec plaines de jeux, terrains de jeux, etc .. TOP !

Par Guillaume il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping propre et neuf avec tous les équipements de loisirs et les commodités nécessaires pour passer de bonnes vacances

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable séjour

Très agréable séjour

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau camping mais sans vie...

Douce Quiétude porte malheureusement "trop" bien son nom... Très beau camping refait à neuf, mais manque vraiment d'ambiance et donc pas adapté pour les ados. Ma fille de 15 ans s'y est fermement ennuyée... bel espace aquatique mais dont la propreté laisse à désirer...

Par Roxane il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping agréable et personnel à l écoute. Le personnel au bar restaurant est très agréable, sympa e

Camping agréable et personnel à l écoute. Les emplacements Mobil home sont ombragés et on peut garer sa voiture devant. Le personnel à l accueil et au bar restaurant est très agréable, sympa et fait vraiment du bon travail malgré le manque de personnel. Le city et les aires de jeux ont fait le bonheur des ados et des enfants. Temps d attente pour récupérer les clefs un peu long, 1 h. 80 mobilhomes min en plus sont prevus pour été 2024. On se demande comment ils vont gérer pour l accueil - le parking pour l arrivée est très petit - et pour le bar resto et la piscine. Tout sera trop juste. Pas de piste de danse donc les soirées disco sont impossibles si on veut danser, nos 3 ados. L animation manque de vitalité et de temps forts, nos 3 ados etaint déçus mais nous avons passé une très bonne semaine quand même. Le portage de pain et vienoiseries sur place le matin est très pratique et le resto est excellent.

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beaucoup de bruit pour rien Camping plus très nature du coup pas de repos possible le soir

Beaucoup de bruit pour rien Camping plus nature du tout du coup Pas de repos le soir, impossible de dormir avant minuit Navrant quand on voit le site naturel proposé sur les jolies photos… Locations très proches les unes des autres, peu d’intimité. Points positifs: Des animateurs jeunes et motivés au service des enfants Une piscine agréable.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping très agréable et une équipe très à l'écoute.

Un camping très agréable et une équipe très à l'écoute.

Par Leonie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bon camping, calme

bon camping, calme

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Meer voor kleine kinderen , te ver rijden voor geen zon zekerheid, te koud en wisselvallig weer

Par Natalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Du camping des plus agréables, arborés et à taille j

Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Un camping des plus agréables, arboré et à taille humaine. 2 piscines au style différent et complémentaire. Bravo à l’équipe d’animation pour leur dynamisme et bonne humeur. Très investi pour que vous passiez un bon séjour. Non loin du centre et des jolies calanques (véhicule nécessaire mais sinon navette à dispo au camp) Seul bémol sur le wifi et le tarif jour des animaux …

Par Nadeje il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël