Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Convenable

Convenable

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Tres bon accueil, animations variées et agréables, mobile home parfait, bon restaurant.

Par MADMAX91 il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

......

......

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Génial comme tous les ans ..

Génial comme tous les ans ..

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

nous avons loué un bungalow pour 2/3 personnes le matelas de la banquette dépliable était si vieux qu'il en était impossible de faire dormir un adulte tellement on sentait les barres de fer. un surveillant de piscine qui passe ses après midi habillé dans l'eau a draguer des jeunes mineures et qui se permet de faire des commentaires quand on vient avec un maillot de bain décathlon (et pas un short) mais qui ne dis rien à une dame habillée de la tête aux pieds dans l'eau!!

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Chouette petit camping . Dommage que le sable près des habilitations est noirs donc nos pieds aussi . Pas d égouttoir pour l évier point négatif , les animations du soirs sont vraiment pas très pros

Par Kassandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour Dans l ensemble nous avons été satisfait , mobilhome très propre et au calme Par contre q

Dans l ensemble nous avons été satisfait , mobilhome très propre et au calme

Par contre quand nous sommes arrivés au camping avons été très mal accueilli par Chloé. Il y avait une autre jeune fille avec elle qui était très courtoise et paraissait gênée de l attitude de sa collègue.
L accueil est la première image qu on va retenir et je pense qu il est important de réserver un accueil plus chaleureux aux clients, nous avons l habitude de séjourner dans différents camping et jamais nous avons été aussi mal reçu !

J en ai discuté avec la vendeuse de la supérette qui m a dit que plusieurs clients se sont plaints de cette personne

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Overall, we enjoyed our stay, however, there are some elements that could be improved.

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping avec un emplacement dans la région idéal

Très beau camping avec un emplacement dans la région idéal

Par Jean-Francois il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top (animations, restaurants, tous services confondus, piscines...) petit bémol les containers déchets sont assez loin de certains emplacements il faut porter sa poubelle à travers le camping.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable (à taille humaine, ombragé et calme), beaucoup de sites pour des activités (lac, piscines, terrains de sport, jeux pour enfants...) et boulangerie, restaurants ... Logement quasi neuf, propre et assez bien équipé.

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Voor herhaling vatbaar! Top animatie voor kinderen!!!

Wij hebben een zeer leuke vakantie gehad, voornamelijk de animatie voor kinderen was reuze! Bij het zoeken van een volgende reis houden wij Sandaya zeker in het achterhoofd!

Par Tessa il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement très bien, mobil-home correct malgré quelques petits déconvenus, le réfrigérateur n'avait pas de congélateur comme prévu, seulement un freezer, ce qui n'est pas la meme chose, avons du demander à faire passer une équipe de nettoyage, meuble sous évier plein de crotte de souris........bain de soleil inutilisable dans l'état ou ils étaient à notre arrivée, problème de cafetière, changée 3 fois avons fini par en avoir une neuve juste avant notre départ, sommier en 140 cm alors que le matelas est un 160 cm. Espace aquatique extra. Au Snack et au bar c'est une horreur, carrement désolant, surtout l hygiène au snack........... Du jamais vu. Le club enfant très bien. Pas de superette pour le dépannage.

Par Annick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour du 12 au 26 Juillet

Beau camping, propre, personnel accueillant.

Gros bémol, l

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

MOYEN...MOYEN un camping debordé par le nombre de residents apparemment...

MOYEN...MOYEN un camping debordé par le nombre de residents apparemment...

Par Michel B. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne expérience, animations du soir d’une qualité moins bonne que celle du Camping Sandaya Soleil Vivarais où nous étions l’année dernière

Par Mélanie il y a 1 an