Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Une séjour agréable grâce à l'équipe de Sandaya, un camping bien équipé. Il y a tout passer de bonnes vacances:piscines, restaurant, animations, supérette...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping familial

Camping familial

Par Bérénice il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons passé de bonnes vacances mais c’est dans l’ensemble cher pour ce que c’est (les cottages meme premium sont très basiques). Nous en garderons un bon souvenir mais nous ne reviendrons pas.

Par Avital il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien !!! Mobil Home super, emplacement excellent Piscine au top Météo pas terrible hélas

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très positif mais pas assez d'espace entre les bingalows et manque d'arbustes de séparation, enfin plage privée moins bien équipée ( pas du tout équipée voire pas très confortable) que la plage publique d'à côté.

Par Anne-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, à deux minutes du Sentier des Douaniers. Cadre calme et dépaysant. Services à la hauteur des attentes mais plus d'activités pour les adultes pendant la journée auraient été sympa, surtout en cas de pluie 😊 Logement confortable et fonctionnel. Petit bémol quant à la propreté: sol poussiéreux et peu d'attention aux sanitaires. Rien d'alarmant mais c'est dommage. Je conseil la structure aux familles et aux couples qui ont envie de se reposer et profiter des paysages.

Par Tiphaine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour au domaine du midi. Les +: petit camping cosy, aux dimensions fam

Nous avons passé un super séjour au domaine du midi. Les +: petit camping cosy, aux dimensions familiales. Très bon snack/bar aux prix raisonnables (mention spéciale pour la planche veggie excellente et les nuggets de poulet) et équipe très sympathique. Réception à l?écoute et réactive. Merci aussi à l?équipe d?animation, nos enfants ont adoré et nous aussi, les animations étaient variées et nombreuses. Accès à la plage direct très appréciable. La piscine chauffée et couverte appréciée par mauvais temps. Tipi agréable, spacieux avec de nombreux rangements. Les - : il manquerait un égouttoir pour la cuisine et un mini four. Le bruit du vent sur le tipi. Le prix excessif de l’épicerie (même si elle a le mérite d’exister) et la location de vélo.

Par Faustine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien situé, agréable et accueillant. Dommage que nous étions à côté de la supérette et de ses livraisons à partir de 6h45 !

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Accueil exceptionnel, emplacement parfait, propreté impeccable. Seul dommage pour le restaurant, le diner ne pouvait pas être pris en terrasse.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping au TOP

Un camping au top avec une équipe d’animation super ! Un grand bravo à eux ! Les enfants ont adoré leur séjour et nous aussi !

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Au top

Au top

Par Paola il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De camping vinden wij geen 5 sterren waard. De in en uitgang moeten door de zelfde slagboom. Bij drukke momenten is er geen doorkomen aan.
De golfkarretjes op het terrein rijden veel te hard.
Voor de grote van de camping heeft het veel te weinig speelmogelijkheden. 3 pingpong tafels voor z?n grote camping is echt veel te weinig. Het terras bij de bar is heel ongezellig en rommelig met goedkope doorgezakte tuinmeubelen. De camping winkel is belachelijk duur. Het brood halen in de ochtend is heel slecht geregeld, lange rijen tot aan buiten en als je te laat gaat is het brood al op. Het brood is taai en oud. De vlonders rond het zwembad waren verouderd en regelmatig hadden er mensen splinters in hun voeten. Er staken langs de rand van het zwembad schroeven uit de vlonders. Groot gedeelte van de dag was het grote en diepe bad voor de helft afgezet voor banen te zwemmen, dit gebeurde weinig. Maar hierdoor miste de oudere kinderen een heleboel speelruimte in het enige diepe grote bad. Weinig ligplekken voor de capaciteit van de camping. Regelmatig waren er geen plekken beschikbaar.
Er kwam ook vaak een vieze riool lucht voorbij.

Par R il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne semaine

Très bonne semaine

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le bungalow premium était merveilleux, le quartier joliment aménagé et l?environnement tranquille. L

Le bungalow premium était merveilleux, le quartier joliment aménagé et l’environnement tranquille. Le personnel était gentil et bienveillant. Le service technique a répondu rapidement à nos demandes.

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zeer leuke camping Animatie voor de kinderen vonden wij aan de late kant

Zeer leuke camping
Animatie voor de kinderen vonden wij aan de late kant

Par Bart il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Geen match tussen de camping en ons

Voor ons was het niet echt een aangenaam verblijf. Veel te druk op de camping, heel veel rumoer vandaag s´ochtends 9u tot s´avonds 12u. Groepsaccomdatie tussen gezinsaccomodaties van 4 dit gaf veel lawaai s´avonds. En vooral groot minpunt gebrek aan privacy! Accommodaties stonden heel heel dicht op elkaar. Overkoepeld zwembad dat niet lekker rook. Doorloop voetenbad niet echt proper. Buitenzwembaden wel proper. Algemeen sanitair werd proper gekuisd, alleen Wc in de beachbar rook niet fris...geurprobleem van de afvoer denk ik. Vlees in de supermarkt zag er niet elke dag vers uit. Personeel was wel vriendelijk. 3 terrasplanken waren doorrot en dit werd wel binnen de 2u gerepareerd door een vriendelijke jongen. Animatie voor kids wel enkel in het Frans. Op de camping heb je geen rust of privacy. Wij kwamen er niet tot rust..hou je van puur natuur dan is de omgeving ook iets voor jou waar vanaf het moment dat je een stadje of een leuke beachbar wilt moet je toch al 45min tot 1u rijden. Onze accommodatie was ook niet tijdig klaar om 16u zoals voorzien tijdens het boeken. We moesten nog wachten tot 17u en omdat we in feite wat boos werden gezien 10u in de auto gezeten met kleine kindjes hebben ze de kuisploeg opgebeld en onze bungalow asap klaargemaakt. Wifi ook maar mogelijk op 1 toestel ter gelijkertijd. Hou je van een grote camping en veel activiteiten dan is dit iets voor jou. Anders niet boeken.

Par Filip il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

MH non prêt à notre arrivée, MH pas propre (minoux sous les lits, sable entre les fauteuils, plancha non nettoyé). Nous avons eu les draps et serviettes à 21h45. Un tas de feuilles non ramassé à la piscine adulte au niveau des vélos aquabac. 3 rangements manquant dans le frigo, nous avons dû insisté pour changer les éléments. Enfin de compte il a été échangé contre un neuf.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme. Aucun commerce avant 5km à la ronde. Peu d'activités pour les ados. Si vous avez vous baigner à la mer passez votre chemin. L'eau ne dépassera pas votre cheville même a marée haute

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping satisfaisant

Camping agréable, très accueillant, calme, arboré seuls petits points négatifs supérette petite, l'espace aquatique un peu limité en jeux et assez petit mais correct pour un quatre étoiles. Concernant la restauration rapide cher pour la qualité. Aucun réseau internet également, pour avoir le wifi c est une option assez cher.

Par abeaucle il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023