Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bon camping

Par Julie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bon rapport qualité prix 😊

Camping très agréable dans l'ensemble. Le mobile home était moderne et pratique, dommage qu'il n'était pas propre à notre arrivé. Malgré l'odeur du produit d'entretien, nous avons retrouvé des vêtements au sol appartenants aux précédents locataires et le sol n'était pas lavé ainsi que l'evier de la cuisine. Pour ce qui est de la piscine, celle-ci était bien gardée et les maîtres nageurs veillaient à ce que les consignes soient respectées. Top! Petit bémol: les frelons que l'on retrouve au bord de la piscine et ainsi que sur notre terrasse. Il faudrait peut-être vérifier aux nids éventuels. Nous avons très bien mangé au restaurant du camping et les pizzas à emporter étaient très bonnes également. Je recommande ce camping ;-) très bon rapport qualité prix!

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été déçu par les points suivants : Invasion de fournis dans les placards et plafonds Man

Nous avons été déçu par les points suivants :
Invasion de fournis dans les placards et plafonds
Manque de matériels dans le mobilhome car rupture
Cours de fitness annulés sans prévenir
Beaucoup de vélos et trottinettes électriques utilisées dans la zone piétonne qui circulent à des vitesses excessives !!
1ere expérience décevante.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour. Logement bien équipé, piscines superbes et les animateurs extras

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour. Logement bien équipé, piscines superbes et l

Très agréable séjour.
Logement bien équipé, piscines superbes et l

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien situé avec beaucoup d animations. Personnel très accueillant. Parc aquatique au top. Le fait d avoir un accès à la plage est la cerise sur la gâteau

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits. Le camping est bien placé face à l'océan proche de la ville. Le personnel est très aimable, le camping est propre et nettoyé régulièrement. L'aire de sport est agréable ainsi que les piscines avec des transats en nombre. La boutique est assez achalandée pour palier les manques. Le Mobil home est quasiment neuf, moderne, bien agencé et spacieux avec serviettes et draps inclus. Nous avons passé un bon séjour.

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/1920

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour sympa Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être dépla

Séjour sympa
Bonne accueil sur le camping par contre je trouve que la salle de sport doit être déplacée dans un autre local tout simplement que le spa à côté on dû mal avec le bruit des machines de sport.
La masseuse nous rendais souvent visite pour diminuer le bruit pour ne pas les déranger dans leur séance de massage.
Mobil-home confortable avec deux douche.

Par Hakim il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Excellent état d?esprit du personnel employé, poli, à l?écoute des vacanciers et agréable

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable, mais pas à la hauteur pour les animations... les mobiles homes sont vieillissant et manque d’équipement.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa, bonne localisation. Animations le soir à améliorer fortement, pas digne d'un 5 étoiles.

Par Simon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour une 1ere en toile de tente , séjour très agréable et dépaysant. A réitérer

Pour une 1ere en toile de tente , séjour très agréable et dépaysant. A réitérer

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

2eme année au Littoral. Bonne expérience. Points positifs : espace aquatique, bar et restaurant. Pistes cyclables.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping nickel comme d'habitude, mais 83e la nuit sur la place à côté de la route niveau du feux et alors que j'avais signalé que je n'utilise pas l'électricité cela fait plutôt cher

Par Guillaume T. il y a 1 an

Chalet badiane

Cottage agreable

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je suis déçu de mon séjour dans l ensemble il y a un personnel et animateur aux top a part le petit vieux de l espace zen les poubelles sont trop loin un petit ramassage devant les bungalows serais un plus portaille fermer apres 23h30 sachant quand on a un bb ou une personne PMR c'est le top si on veut rentrer tard apres un restaurant

Par Saadi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas satisfait de la qualité du bungalow alors que nous étions en premium problème avec bâche de la terrasse où nous avons dû aller 4 fois pour la reparer

Par Gilles il y a 1 an

Par Gilles il y a 1 an