Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Plus du tout le même 4 ans que l on venait mes c etait la dernière fois quel changement.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un super séjour ! Personnel accueillant, camping et bungalow très bien équipés! Adapté pour les enfants! Rien à redire

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nôtres logement très bien mais le ménage pas top mais comme j'ai pris la réservation a la dernière minute donc sais pas grave

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Premiere experience dans ce genre de camping: Impression mitigée

Premiere experience dans ce genre de camping... nous sommes habitués aux camping allant de 1 à 3 etoiles, familiales et beaucoup moins grand (TROP TROP grand, 20 minutes de marche pour aller à la piscine, au bar et aux animations). Impression mitigée pour le general, à voir comment est l'organisation des animations sur un autre camping...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Agréable.

Agréable.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un des meilleurs camping de l'Hérault, le lagon est juste sublime et les piscines plus que correctes.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

De accomodatie was bij aankomst erg vies, niet goed schoongemaakt door de vorige bewoners.dat is geen leuke binnenkomer, zelf eerst alles moeten schoonmaken, borden, bestek keukenkastjes alles was vies.
en we vonden de matrassen heel erg hard en doorgezakt in t midden, allemaal rugpijn van.
we hadden graag van de wellness gebruik gemaakt, echter geen info over te vinden.
geen wifi of wifi kopen is niet meer van deze tijd.
Ons plekje had wel erg veel bomen, nauwelijks zon, dit hadden meer mensen, jammer!
de veiligheid en de zwembaden mooi!!! wel te weinig stoelen bedjes voor het aantal gasten.
avondanimaties waren erg leuk.
we hebben op maandag aangegeven dat we geen warm water hadden in de keuken, dit zou gemaakt worden, is echter nooit gebeurd.

Par Gijs il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec accès à mer. Très belle vue du bar. Grand camping avec beaucoup d'animations.

Par Vanessa il y a 1 an

Super camping

Super camping

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé un agréable séjour ! Par contre les hollandais sont toujours sans gêne en monopolisent les transats toute la journée et ne respectant pas les consignes comme : Ne pas manger et enlever ses déchets aux abords des piscines. A l'avenir il serait bien de créer un autre espace aquatique du côté city Park vu que le camping s'agrandit. Sinon les animations le soir étaient moins bien que les autres années surtout la mini disco jamais les mêmes horaires de début et de fin et beaucoup trop courte.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable. Personnel courtois et compétent.Un endroit reposant.

Camping très agréable. Personnel courtois et compétent.Un endroit reposant.

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon Camping !

Très bon Camping ! calme et agréable. Des espaces agréables entre les mobilhomes. Des bonnes animations, notamment pour les enfants.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Espaces aquatiques OK, mais hébergement et restauration très insuffisants

Emplacement sans ombre, simples rideaux pour (ne pas) occulter la lumière dans 2 des 3 chambres, aucune étagère pour les vêtements (juste une petite penderie par chambre) : c’est notoirement insuffisant pour nous pour un Mobil home « premium », dans le quartier « luxe ». Restaurant buffet « La Terrasse » structurellement sous-staffé (Le petit déjeuner est éloquent : il manque systématiquement des choses), et servant de la nourriture industrielle. Un point fort toutefois : les 3 espaces aquatiques.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agréable séjour

Bon séjour dans l'ensemble. Équipe à l'écoute et très agréable.

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonnes vacances

Bon accueil, l'ensemble du camping est bien

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023