Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping. Accueil chaleureux et animateur très gentil et accessible facilement

Par Valentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour mitigé

Camping bien localisé. Il y a des résidents qui se sentent comme chez eux etne voient pas forcément les vacances de la même manière. L animation n est pas présente tous les soirs.. un peu dommage en pleine saison. La piscine est trop petite et nous devons chercher des transats pour nous poser. Le personnel est cependant sympathique. Les sanitaires sont modernes et propres. Le mobil home est bien Mais les oreillers ne pas bons.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

bjr mobil home sale ainsi que la vaisselle et le lavevaisselle qui sentait mauvais nous avons louer un mobilhome avec tv qui n

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires vraiment pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Piscine sous dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le camping est bien entretenu et le personnel est agréable. Beaucoup trop de monde dans les piscines. Nous avons été gêné par le bruit de la route nationale

Par Mireille il y a 1 an

xxxxx

xxxxx

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping spacieux, calme, beaucoup de commodités, personnel sympathique, bungalow moderne

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Fantastische accommodatie, mooie camping. We hadden wat problemen met afvoer, maar werd keurig opgelost. Enige minpuntje was het parkeren. Het gedeelte van de accommodatie was autovrij en waren rondom stukken grond voorzien voor deze accommodaties. Echter deze waren niet genummerd of afgebakend ( sommige zetten hun auto horizontaal op in het midden, waardoor er ipv 3, 1 auto kon staan, daardoor je vaak moest zoeken naar parkeerplaats en sommige van ellende toch maar hun auto op het autovrije gedeelte parkeerden. Ja er waren wilde zwijnen, maar ze liepen voorbij en dronken wat uit plassen. Wij hebben dit niet als storend ervaren. Gewoon ze met rust laten, je afval niet buiten laten staan, is er niets aan de hand.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping bien placé et parfait pour les enfants, mais attention à l'emplacement de la location

Le camping est très bien placé par rapport à l'accès au lac et la proximité de l'océan. Excellente équipe d'animation et d'encadrement pour les enfants. Par contre attention au choix de l'emplacement de la location, notamment la proximité avec le restaurant (les camions frigo traversent le camping dès 8h le matin pour approvisionner le resto).

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour

Bon séjour car Bénodet est un petit paradis. Complexe aquatique digne du 5 étoiles, reste à améliorer les horaires de l'épicerie et du bât intérieur.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping super bien entretenu, location top! Très calme le soir manque peut être un peu d?animations en soirée un peu plus festive et peut être un espace animation (mini club compris) en dur plutôt que des chapiteaux? avec un bar directement à côté ;-)

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Excellente adresse

Excellente adresse

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sehr schöner Camping, liebevoll angelegt an toller Lage

Sehr schöner Camping, liebevoll angelegt.
Poolanlage sehr schön, genügend Liegen vorhanden. Pool ist geheizt, was bei kühleren Temperaturen sehr angenehm ist.
Infrastruktur des Camping ist super, tolles Restaurant, Lebensmittelladen gut sortiert, genügend Waschmaschinen und Trockner vorhanden.
Lage des Camping ist toll, in wenigen Schritten ist man an der traumhaften Küste.

Par Simone il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

- landschaftlich sehr schön gelegen - tolle Möglichkeit zu grillen (per App steuerbar) - sanitäre An

- landschaftlich sehr schön gelegen
- tolle Möglichkeit zu grillen (per App steuerbar)
- sanitäre Anlagen z.T. extrem verschmutzt
- eine Dame am Empfang eher überheblich und wenig lösungsorientiert
- Stellplatz extrem uneben (Fahrrillen) und voller Steine - zum Zelten nicht besonders geeignet

Par Maik il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping, calme, ombragé, bonne ambiance,proche plage,mais cher.

Très beau camping, calme, ombragé, bonne ambiance,proche plage,mais cher.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déception rapport qualité / prix

Les logements manquent d intimité et sont trop collés. La chambre des enfants était minuscule, alors avec des ados de grande taille, pas top. La météo n était pas au rendez-vous (là le camping n y est pour rien) Pour se déplacer, voiture obligatoire, rien à proximité du camping.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilhome premium pas très propre à notre arrivée Séjour un peu cher par rapport aux prestations

Mobilhome premium pas très propre à notre arrivée
Séjour un peu cher par rapport aux prestations

Par Sebastien il y a 1 an